Kit d'Inititation : Protagonistes clé en main
sur Bibliothèque Interdite au format (12.8 Mo)
Contient : cléKit d'Inititation : Protagonistescléen main Voici quatre protagonistes prêts à jouer avec l'aventure Déficience Mentale. Chacun est brièvement décrit, avec ses capacités spéciales de tager (et... [Détails]Voici quatre protagonistes prêts à jouer avec l'aventure Déficience Mentale. Chacun est brièvement décrit, avec ses capacités spéciales de tager (et leur type). Une double feuille de personnage est également disponible pour chaque protagoniste de cette aventure. Voici une explication rapide des différents éléments propres aux protagonistes (et à leurs adversaires). : Compétences : Il existe bien entendu d'autres compétences dans le livre de base de CthulhuTech. Compétences ...
Donjons de la Folie
sur DD4 francophone au format (11 Mo)
Contient : clé (12), cle (3)...temporairement (voir la partie concernée). Les effets d'une attaque : Déclencheur : Une attaque ayant comme motcléPsychique, Charme, Esprit, Terreur réalise un critique qui inflige des dégâts ou amène... [Détails]Le droit d'être fou fut jusqu'à maintenant le privilège des joueurs de jeux tels que L'Appel de Cthulhu, de Warhammer JDR et de quelques autres encore (comme le français Patient 13), mais pas des personnages de D&D4. Cette aide de jeu va tenter de rectifier l'équilibre, ainsi vous ne serez plus obligé de vous aventurer dans le Vieux Continent ou de rencontrer un Grand Ancien. Tout le monde a le droit d'être fou, qu'on soit paladin, prêtre ou rôliste ! Fou, mais pourquoi ? Le scénario ...
Chantier Naval
sur DD4 francophone au format (10.1 Mo)
Contient : clé (12)...armes. 2 pour la taille, 2 pour le niveau Armes généralités : Toutes les armes présentées ont le mot-cléArme de véhicule. Elles doivent donc cibler obligatoirement les réflexes spéciaux de véhicules.... [Détails]Cette aide de jeu a pour objectif de vous proposer des outils pour créer un navire. Ces règles peuvent facilement être déclinées pour réaliser d'autres véhicules. L'article est un complément aux Comptoir de l'aventure. Néanmoins, vous remarquerez quelques changements en particulier pour le calcul des défenses. J'ai évité le plus possible le coté simulation. Pour ceux qui sont tenté par des règles plus simulationnistes, je les encourage vivement à se poser la question de l'utilité dans ...
Encyclopédie des Artefacts magiques
sur Malpy au format (52 Ko)
Remarques : - La liste qui suit englobe les objets magiques parues dans le 'Livre de Base' et dans les divers suppléments de la gamme. - Aucune modification n'a été faîte. - Aucun objets magiques non officiel ne figure dans cette Aide. Il n'y a donc aucune production de Hogshead ou du Grimoire. - Bien entendue, s'il s'avère que la liste n'est pas complète, n'hésiter pas à me contacter ici : malpy@.free.fr DES AMULETTES : Les amulettes peuvent avoir la forme d'un médaillon, d ...Contient : cle (2), clé (8)...de sa main. L'effet protecteur dure pendant une heure et équivaut au sort de magie mineure Pare-Pluie.CLEPASSE-PARTOUT Cette petitecléen argent peut ouvrir n'importe quelle porte dotée d'un verrou... [Détails]Arts Martiaux & Sports de Combat
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (29.5 Mo)
Contient : clé (9)...agit d'un coup porté du tranchant de la main. En termes de jeu, cela se résout comme un coup de pied.Clé: Le personnage est capable de saisir un membre de son opposant et de limiter ainsi ses capacités... [Détails]Règles Appliquées : La section suivante a pour but d'inclure les arts martiaux dans les règles de Combat au Corps à Corps. La plupart de ces règles vont ralentir le jeu, toutefois, durant certaines aventures, les arts martiaux peuvent devenir un aspect essentiel du jeu. A la fin du compte, il appartient au MJ de décider s'il inclut ces nouvelles règles ou non. Niveau de Compétence au Combat au Corps à Corps et Arts Martiaux : Il existe une règle non écrite dans le Livre des Règles ...
Crytographie
Contient : clé (7)...facile de tester de façon exhaustive toutes les possibilités. Il ne faut pas non plus ajouter au texte lacléde cryptage pour que la personne qui le reçoit puisse le déchiffrer. La méthode de Vigenère... [Détails]Vous trouverez une aide de jeu pour crypter vos missives et documents secrets. Ces deux méthodes simples sont actuellement utilisées par le Jeu de Paumes ou pourquoi pas par vos joueurs. La première est celle déjà présentée dans le scénario officiel disponible sur le site des 12singes 'D'une pierre, deux coups', est celle de César. Puis il y aura celle de Vigenere, qui reprend en partie celle de la première méthode. La méthode de César : Le code de César est la méthode de cryptographie ...
Pacte des archons
sur DD4 francophone au format (6.7 Mo)
Contient : clé (6)...pouvez changer de phase initiale au lieu d'échanger une compétence, un talent ou un pouvoir. Nouveau mot-clé: Le mot-cléPhase désigne des pouvoirs dont l'énergie varie en fonction de votre phase dans... [Détails]Vous avez passé un pacte avec des esprits du Chaos Elémentaire. Ces êtres sont de terribles forces de la nature, dont la fureur n'a d'égale que leur puissance. Ils vivent aux coeurs des ouragans les plus violents, des volcans les plus ardents, ou déclenchent des raz-de-marée ou des séismes dévastateurs. Pour vos propres fins, vous avez besoin de cette puissance. Prenez garde cependant à toujours en garder le contrôle. Faveur pactisée élémentaire : quand un ennemi que vous avez envouté tombe ...
The Lost Room : Les objets
sur Le Labo de Bob au format (9.4 Mo)
Contient : clé (5)...fermoir en or réduit l'entropie, permet de vieillir moins vite . chambre 10 . utilisé avec le Peigne et laClé, permet d'accéder à une autre dimension (utilisé dans la chambre 9) . Bouton de manchette... [Détails]Ils sont indestructibles en dehors de la chambre mais perdent toutes leurs propriétés une fois à l'intérieur. Lors de la réinitialisation de la chambre, ils retrouvent la place qu'ils avaient au moment de l'Evénement. DESCRIPTION / POUVOIR / LOCALISATION / NOTES : Allumettes. de la marque « Sunshine Motel ». inconnu. Ordre. Appareil polaroïd . modèle Land 95B . inconnu . Ordre . Bible . exemplaire Collins . inconnu . Kreutzfeld, dans une ...
Grimoire de Magie
sur Eric Christ au format (914 Ko)
Contient : clé (3), cle (2)...Invocatoire. Sphère : Nature. Coût : 15. Temps d'incantation : 2 tours. Difficulté : 20. Clés : Rune de Nature,Clésymbolique taillée dans le bois, sentiment de paix. Effets : Ce sortilège permet au magicien... [Détails]Version 28/07/06 17:18. SORT DE LA PIERRE : ARMURE DE BRAVOURE. Niveau : 1. Discipline : Sorcellerie. Sphère : Pierre. Temps d'incantation : 1 heure. Difficulté : 15. Coût : 5. Clés : une armure, rune de pierre, poudre de sable. Effets : une fois enchantée, votre armure n'a plus besoin d'être entretenue. Elle se répare toute seule chaque nuit de repos et intègre d'elle-même les nouvelles pièces que vous lui ajoutez. Elle bénéficie d'un indice de protection supérieur de 10 points ...
Le paradis des pirates : Le détroit des trépassés
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (825 Ko)
L'Archipel de Minuit compte des centaines de petites îles qui n'ont jamais été explorées. Aucun drapeau ne flotte là et même la marine la plus puissante ne peut patrouiller partout. Des richesses immenses reposent ici, à la fois par les ruines Syrneth qui s'y trouvent et par le nombre croissant de colonies théanes. A cause de cela, des pirates et d'autres personnages désagréables trouvent cet endroit irrésistible, se jetant les uns sur les autres, ainsi que sur tout navire croisant dans ...Contient : clé (5)...composé de six îles proches les unes des autres. La première aperçue par la plupart des marins est laCléde Guivere où se trouve le Phare Sanglant. Elle est entourée de cinq autres îles, dont seulement... [Détails]