Shadowrun Companion, beyond the shadows (résumé-traduction)
sur Archaos au format (558 Ko)
Contient : concentration (15)...Connaissances. Incompatible avec toute autre Education. Etourdi : Coût : -2. Le personnage manque deconcentration, il possède un modificateur de +1 au SR pour tous ses tests de Perception. Cela n'affecte... [Détails]CREATION DE PERSONNAGES. OPTIONS. MODIFIER LES LIMITATIONS. Le MJ peut désirer changer les limitations des scores de départ pour les attributs et les compétences. Imposer une limite pour les compétences inférieure à 6 permet d'avoir des personnages plus polyvalents mais qui ne maîtriseront aucune compétence. Inversement, augmenter cette limite créera des personnages extrêmement pointus dans une activité mais faible ailleurs. LE SYSTEME DE LA SOMME-DE-10. Chaque priorité possède une valeur ...
Awakenings, new magic in 2057 (résumé-traduction)
sur Archaos au format (448 Ko)
Contient : concentration (14)...apprendre un sort d'une autre tradition a une pénalité de 2 à son seuil de réussite (SR). Tradition :Concentrationsur une tradition : hermétique, chamanique, druidique, vaudou, ... Il est possible de... [Détails](Traduction et résumé des règles d'après Stephen Kenson). COMPETENCES MAGIQUES. Seules les nouvelles compétences seront décrites ici, pour les autres se reporter aux règles de base ou au Grimoire II. COMPETENCES PAR DEFAUT : NON-MAGE ET COMPETENCES MAGIQUES. Il faut être magiquement actif (attribut Magie ? 1) pour utiliser pleinement les compétences magiques autre que la théorie magique. THEORIE MAGIQUE. Non-mages : Permet de comprendre les principes et la théorie de la magie. Ainsi(Traduction> ...
Les Ténébreux (Vampires)
sur Shaman Chat
Contient : concentration (8)...caractéristiques et compétences mentionnées auront un bonus de +2. Augmentation de l'Agilité/Rapidité : 1 round deconcentration, puis action complexe. Jet d'Energie contre un s.r de 5 + ½ de La Foi d... [Détails]De l'art de les mettre en scène dans un contexte occulte cyberpunk ou contemporain. Vous avez opté pour Shadowrun , vous êtes fan de vampires (même sans la Mascarade) et vous n'êtes pas entièrement satisfaits de l'aspect trop posé des vampires (juste le vvhmh) mais en même temps vous n'avez pas envie de vous lancer dans un cross-over flamboyant/compliqué/ingérable des univers mélangés du gentil petit loup blanc, de méta-intrigues contemporaines et du sixième monde... Les Ténébreux ou vampires ...
Avantages et défauts supplémentaires (non officiels)
sur Archaos au format (63 Ko)
AVANTAGES / COUT / DEFAUTS / COUT : Attribut Mystique +6 Faiblesse -1 Essence Supérieure à la Normale +1 à +6 Essence Inférieure à la Normale -1 à -6 Compétences Physique Doué +3 Albinos -3 Spécialiste +3 Borgne -3 (-1 magie) Physique Epileptique -6 Aisance Naturelle avec une Armure +1 à +6 Hémophile -6 Infatigable +1 Vieux -1/10 ans > 40 Fougue Surnaturelle +1 Vulnérabilité -1 à -4 Grandes Enjambées +1 Mental Poings Marteaux +1 But Obsessionnel -1 à -6 Sommeil Léger +1 Chevaleresque ...Contient : concentration (4)...maximum est réduit de 3 points. COMPETENCES : Doué. Coût : +3. Le personnage est doué pour maîtriser uneconcentrationparticulière. Le coût de développement de cetteconcentrationest celui d'une spécialisation... [Détails]Liste du cyberware et bioware de Shadowrun 2
sur Archaos au format (428 Ko)
Alpha : Ess x 0,8 ; Prix x 3 Béta : Ess x 0,6 ; Prix x 7 Delta : Ess x 0,5 ; Prix x 10 Occasion : Ess x 1 ; Prix x 0,5. Le coût en Essence entre parenthèses est nul si le matériel est incorporé dans un cybermembre. IMPLANTS CEPHALIENS Essence Coût en nuyens Disponibilité Index de Rue Légalité Effets : Bombe Corticale Effet permanent : aveugle ou bégaiement, ... Kink Bomb 3 - 28 000 12 / 14 j 1,5 2-CC Tue toujours le porteur Micro Bomb 3 - 65 500 18 / 48 h 1,25 2-CC Tue toujours le porteur ...Contient : concentration (4)...Active seulement, permanent, Niveau 1 à 4 niv x 2 5 000 / niv 6 / 10 j 1 Légal est obligatoirement uneconcentration, Niveau 5 à 8 niv x 2,5 50 000 / niv 12 / 14 j 1,5 6P-CB une seule compétence Niveau... [Détails]Arts martiaux pour Shadowrun 2
sur Archaos au format (39 Ko)
Règles d'arts martiaux pour Shadowrun d'après celles de Craig Sanchez, Dave Hoops, Walt Schellin, John Jacobson et Linda Naughton. Chaque type de combat est une concentration de la compétence Combat à Mains Nues et chaque technique de cet art une spécialisation. Il est possible d'avoir plusieurs concentrations et spécialisations, comme pour les autres compétences. Certains arts martiaux sont de nature défensive, c'est au MJ de décider les situations où ils sont utilisables. TECHNIQUES ...Contient : concentration (4)...Craig Sanchez, Dave Hoops, Walt Schellin, John Jacobson et Linda Naughton. Chaque type de combat est uneconcentrationde la compétence Combat à Mains Nues et chaque technique de cet art une spécialisation... [Détails]Les religions dans Shadowrun
sur Archaos au format (1.4 Mo)
Contient : concentration (3)...Coutumes : Voir la description de l'Ordre. Les compétences métamagiques diffèrent suivant le Patronage maisConcentrationet Activation sont très employées par tous. De plus, les mages spécialisés deviennent... [Détails]GENERALITES. DIEU N'EST PAS MORT. Nietzsche, Marx et Freud avaient annoncé la mort de Dieu. Malraux pronostiquait que la question religieuse finirait par resurgir. Et en ce milieu de siècle, Dieu est en pleine forme, pour le meilleur et pour le pire. Dès le début du siècle, Dieu est revenu en force. Les fidèles ont démontré leur ferveur pendant les assemblées, dans les monastères, les pèlerinages, les rassemblements (comme les JMJ) et les écoles ...
Genesis (Shadowrun 3)
sur Archaos au format (38 Ko)
Scénario tiré de Genesis, de John Case imprimé par Mame Imprimeurs. L'histoire se passe en novembre 2057. Prologue : Pardonnez moi mon père car j'ai pêché. Janvier 2057, confessionnal de l'église San Giovanni Decollato de Montecastello di Peglia en Ombrie (Italie). - Je vous écoute dottore. - Pardonnez moi padre car j'ai péché. J'ai voulu aider ces femmes qui ne pouvaient pas avoir d'enfant en même temps que je recherchais la vérité. J'ai toujours voulu savoir et il n'y avait qu'une ...Contient : concentration (2)...ils soient fichés par les services de police me paraîtrait raisonnable. * Salve Caelo et les camps deconcentrationde Bosnie : Je sais. On nous accuse d'avoir organisé un camp deconcentrationsous prétexte... [Détails]Pouvoirs d'Adepte
sur Maëlkavian
De nombreux pouvoirs d'adeptes peuvent s'acheter à un niveau variable, mais celui-ci ne doit pas dépasser l'attribut Magie. Les fractions de pouvoirs non utilisés pourront l'être plus tard. Les adeptes mystiques peuvent en plus jeter des sorts avec les points de magie non utilisés. Si l'adepte mystique à 4 en Magie et utilise 2 points en pouvoir d'adepte, il utilisera les deux autres pour les différents sorts à jeter. Altération faciale (0,25/ niveau) : Un adepte possédant ce pouvoir peut changer ...Contient : concentration (2)...lance le sort n'a pas besoin de le maintenir ; le pouvoir permet à l'adepte de le faire avec un peu deconcentration. La force du sort maintenu de cette manière ne pourra pas excéder la magie de l'adepte... [Détails]Cybertechnologie (résumé-traduction)
sur Archaos au format (217 Ko)
Contient : concentration...de Volonté avec un seuil égal à celui du test de perception. Si ce test rate, il reste perdu dans saconcentration. Il peut répéter ce test tous les Tours de combat ou toutes les minutes s'il n'est pas... [Détails](Traduction et résumé des règles de Tom Dwood). MATERIEL CYBERNETIQUE. ACCESSOIRES DE COMMUNICATION. Ess. Prix Dispo. Index de rue : Microphone Subvocal Externe - 500¥ 3/48h 1,25 Interne 0,1 850¥ 4/72h 2 Subdermal Speakers 0,1 650¥ 4/72h 2 Lien Cybercomm 4 62 000¥ 8/2s 3. MICROPHONE SUBVOCAL. Donne un modificateur de +4 au test de Perception pour écouter les conversations utilisant ce système. SUBDERMAL SPEAKER. Implanté juste sous l'oreille. CYBERCOMM LINK. C(Traduction> ...