Personnage à thème : Le devin illuminé
sur Le Scriptorium au format (282 Ko)
Contient : connaissance (64)...8, Dex 14, Con 12, Int 18, Sag 12, Cha 8 Compétences : Art de la magie (4) +9, Concentration (4) +5,Connaissance(architecture et ingénierie) (2) +7,Connaissance(histoire) (2) +7,Connaissance(mystères... [Détails]Cette aide de jeu présente le devin illuminé (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème susceptible de faire un lanceur de sorts efficace au sein d'un groupe confrontés à des enquêtes ou des enigmes complexes. Pas vraiment taillé pour le combat, il peut aussi jouer le rôle de PNJ intervenant. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien utiliser cette ...
Torbrun
sur Métamorphe au format
Contient : connaissance (22)...5, Ecu +2) 15 Att : +12+7+2 Poing dommages D3+1 non létal provoque une AO. Compétences : Bluff 12/13,ConnaissanceFolklore local Kaladrunes 12,ConnaissanceGéographie 7,ConnaissanceHistoire 12,Connaissance... [Détails]Background d'une communauté (Torbrun) dans les Kaladrunes, quelques PNJs d'importance. Fearghas Myrddin de la Famille Orin : Fearghas est le doyen actuel de la famille Orin, il est âgé de 53 ans. Il est également le chef d'une petite communauté. Cette dernière se nomme Torbrun et se trouve en amont du fleuve du même nom. L'entrée se situe dans une falaise qui surplombe un chemin de mule ; ce dernier longeant la rive droite de la Torbrun. Le village troglodyte est composé de 3 parties distinctes ...
Personnage à thème : Le pisteur des grands espaces
sur Le Scriptorium au format (282 Ko)
Contient : connaissance (20)...enchantements Caractéristiques : For 14, Dex 18, Con 12, Int 14, Sag 12, Cha 8 Compétences : Acrobaties (2) +6,Connaissance(géographie) (2) +4,Connaissance(nature) (4) +6, Déplacement silencieux (2... [Détails]Cette aide de jeu présente le pisteur des grands espaces (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème destiné à être l'archer mobile du groupe, l'élément perturbateur passant les lignes ennemies pour assaillir les lanceurs de sorts. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Le Codex Aventureux est essentiel pour pouvoir utiliser cette aide de jeu, mais il est ...
Chï
sur Métamorphe au format (56 Ko)
Contient : connaissance (13)...étourdissement, coup critique, prise en tenaille). Compétences : Art de la magie 26, Concentration 17,ConnaissanceEren Central 21,ConnaissanceEren méridional 18,ConnaissanceEren Septentrional 18... [Détails]Chï (Se prononce Schai). All NN. Génasi d'air, Arcaniste 11 Mage 4 Berceau de Pouvoir vivant 5. FP 21. For 6 Con 6 Dex 10 Int 25 Sag 16 Cha 16. PV (11D6+4D4+5D8-40) 58. Dep 9m. CA (Forme Aquatique 1 Peau de Pierre 7 Robe 5 Baton 2) 25. JS Ref +11 Vig +12 Vol +29. Bab +13. Init +0. PE 32 (64). Voie Héroïque Fille de l'Air (Fils des Eléments). Ouverture/Fermeture 1x/Jr. Immunité Electricité/ Acide/ Feu/ Froid. Pas léger +2 déplacement silencieux. Forme Aquatique +4 natation, +1 CA. Peau ...
5 Personnages pour la 3ème édition
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (72 Ko)
Errna la Géante : Intelligence : 0 Présence : 0 Perception : -2 Communication : -5 Force : +6 Dextérité : 0 Energie : +3 Vivacité : 0 Taille : +2 Age : 16 ans Vertus et Vices : Sang de Géant +5, Manque de Confiance en Soi -1, Manque de Volonté -1, Détestée des Animaux -1, Mauvaise Réputation -1, Pauvre -1 Compétences : Langue d'Oc 4, Bagarre 3, Escalade 4, Survie (en montagne) 4, Natation 2, Intimidation 2 Confiance : 2 Réputation : Ogresse 2 Traits de Caractère ...Contient : connaissance (12)...Emporté -3, Reclus -1 Compétences : Langue d'Oc 4, Latin 5, Lecture/Ecriture Latin, Théorie de la Magie 5,Connaissancede l'Ordre d'Hermès 2, Histoire de l'Ordre d'Hermès 2, Parma Magica 2, Finesse 1... [Détails]Aedh Vidar Oden
sur Métamorphe au format (445 Ko)
Contient : connaissance (12)...D3+4+ [(D8+5) JS Vol DD21 pour ½] + Paralysie permanente JS Vig DD21 Compétences : Art de la magie 27,Connaissancede l'Ombre 27,ConnaissanceEren Nord 11,ConnaissanceGéographie 14,ConnaissanceReligion... [Détails]Rôle : Aedh Vidar Oden est le fils d'un Roi. Fils bâtard que le père vendit à l'Ombre comme esclave pour une poignée de deniers, pourvu qu'il disparaisse. Mais l'Ombre avait d'autres plans semble-t-il. Il fut entrainé dés sa jeunesse par des serviteurs de Beirial. Devant son opposition face à la magie, il fut fait de lui un Guerrier puissant, un commandant hors pair. Lorsque le moment se fut sentir, Beirial lui confia une mission contre l'immortalité. Devenir le Gardien de l'oeil d'Izrador, l ...
Annexe pour les Cinq Soleils : Pré-tirés
Contient : connaissance (11)...3 (Dégâts +3), Arme à feu (Pistolet) 2 (Dégâts +2), Esquive 2. Maritimes. Connaissances nautiques 3,Connaissancedes navires 1, Hydrographie 2, Pratique nautique 3+1d. Physiques. Acrobatie/Escalade 3... [Détails]ANGE : HISTOIRE : Pays d'origine : France, Origine sociale : Amuseurs, Jeunesse (Enfance) : Choyée, Jeunesse (Adolescence) : Sur les mers, Profession : Chef de pièce. Vos parents ont émigré vers la Martinique, puis la Virginie. Fiancée à 16 ans contre votre gré à un vieux grincheux, la vie de femme ne vous convenait guère. La pression sociale, la morale étriquée des colons, le peu d'attraits du mari, tout vous poussait à fuir. Et c'est ce que vous avez fait, un mois avant la ...
PNJ à thème : Le grand maître de l'esprit
sur Le Scriptorium au format (348 Ko)
Contient : connaissance (11)...niveaux 1 à 10), un puissant utilisateur du psionisme dont la soif de pouvoir n'a d'égale que sa soif deconnaissance, ce qui d'ailleurs, en ce qui le concerne, est relativement synonyme. Il exploite une... [Détails]Cette aide de jeu présente le grand maître de l'esprit (et sa progression des niveaux 1 à 10), un puissant utilisateur du psionisme dont la soif de pouvoir n'a d'égale que sa soif de connaissance, ce qui d'ailleurs, en ce qui le concerne, est relativement synonyme. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants ...
PNJ à thème : Le nécromant impie
sur Le Scriptorium au format (305 Ko)
Contient : connaissance (10)...12, Dex 12, Con 14, Int 10, Sag 16, Cha 14 Compétences : Art de la magie (4) +4, Concentration (4) +6,Connaissance(religion) (4) +4 Dons : Ame souillée LM, Destruction vengeresse LM , Façonneur de cadavres... [Détails]Cette aide de jeu présente le nécromant impie (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème qui fera un excellent adversaire d'élite pour le groupe, que ce soit comme opposant à la fin d'une aventure ou même comme ennemi manipulateur tout au long d'une campagne incluant des morts-vivants. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. La bonne utilisation de cette aide ...
Personnage à thème : Le soldat nain
sur Le Scriptorium au format (293 Ko)
Contient : connaissance (10)...contre les orques et les gobelinoïdes Particularités : traits des nains, vision dans le noir (18 m),connaissancede la pierre, stabilité, haches de prédilection Jets de sauvegarde : Réf +1, Vig +6, Vol... [Détails]Cette aide de jeu présente le soldat nain (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème destiné à exercer le rôle de tank au sein d'un groupe, prêt à encaisser les dégâts mais aussi à infliger des dommages conséquents. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. L'utilisation de cette aide de jeu sera optimale si vous avez accès aux ouvrages suivants. Bibliographie ...