Campagne Cerbère.org : 7 - Revoir ma Marandie
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Contient : conseil (59)...région elfique corrompue par la nécromancie. C'est l'occasion pour eux de se faire quelques liens avec leconseilelfique. Scénario de niveau 5-6. Ce scénario fait suite à la « Mémoire du Monde » (chapitre... [Détails]Les PJ's vont vivre une aventure au détour des chemins avec leur nouveau ami Cyhessil de Marandie. Ils vont faire la connaissance d'une région elfique corrompue par la nécromancie. C'est l'occasion pour eux de se faire quelques liens avec le conseil elfique. Scénario de niveau 5-6. Ce scénario fait suite à la « Mémoire du Monde » (chapitre 6 de la campagne Cerbère.org) et est pour la plus grande partie facultatif ; quelques évènements ne peuvent uniquement être ...
OEil pour OEil
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Contient : conseil (29)...quelqu'un vous a mis des bâtons dans les roues un trop grand nombre de fois-il est temps de contacter leConseilde Némésis. Cette petite bande extrêmement efficace s'est spécialisée dans la vengeance... [Détails]Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 8. INTRODUCTION Lorsqu'on vous a poussé à bout, que l'on vous a fait du tord, lorsque quelqu'un vous a mis des bâtons dans les roues un trop grand nombre de fois-il est temps de contacter le Conseil de Némésis. Cette petite bande extrêmement efficace s'est spécialisée dans la vengeance. Et malheur à ceux sur qui se porte l'attention du Conseil. PREPARATION Pour jouer cette aventure, vous, le Maître du Donjon (MD), aurez besoin ...
Classe de prestige : les Gardiens des Mondes
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Contient : conseil (12)...soit impossible de les arrêter avant qu'ils ne provoquent une catastrophe), les présentant devant leConseildes gardiens qui statue sur leur sort. Les mesures les plus usitées sont l'apposition d'une... [Détails]Nombreuses sont les menaces qui pèsent sur les plans matériels ; d'aucunes trouvent leur origine au sein même de ces mondes (artefacts maléfiques, créatures néfastes issues de lieux oubliés, dictateurs mégalomanes, mages déments, etc.), d'autres proviennentd'au- delàdes frontièresplanaires.Même si l'on note quelques cas d'extérieurs loyaux ou chaotiques cherchant à remodeler les plans matériels à l'image de leurs convictions, la plus grande d'entre elles reste sans conteste les fiélons ...
D20 - Assaut sur la citadelle du corbeau
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Contient : conseil (8)...village bien aimé est sous le spectre de vicieux humanoides. Ils ont volé un objet de grande valeur et leconseilrecherche des personnes qui seront assez braves et fortes pour traiter cette menace et... [Détails]Une courte aventure pour quatre à six personnages joueurs de niveau 2 à 3. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets apparaissent dans l'appendice ...
Teziir
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Contient : conseil (6)...ses impôts... Gouvernement : Le Héraut du Peuple, élu par les citoyens, dirige la cité en accord avec leConseildes Nantis, composé des familles marchandes, des maisons nobles et des chefs de guilde (50... [Détails]Note préliminaire : Une des rares régions non détaillées des Royaumes Oubliés, la côte des Dragons offre pourtant d'intéressantes opportunités d'aventure. Jusqu'à présent, Port-Ponant a reçu l'essentiel des maigres informations officielles. Afin de vous encourager à jouer dans la région, je vous livre ici une description succincte du port de Teziir. Je me suis vaguement inspiré des quelques lignes qui sont consacrées à la ville dans le livre Les Royaumes Oubliés -Univers, sans chercher ...
La bibliothèque universelle
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Contient : conseil (6)...d'obsidienne, et ces autorisations ne sont pas données à la légère. Chaque demande est étudiée par leconseildes sept sages présidé par le vénérable. Généralement les demandeurs se voient refusés l'accès... [Détails]Trois grandes questions divisent les sages de Ghelsaïs : est-elle infinie ? d'où vient-elle ? quand est-elle apparue ? Les théories sont aussi nombreuses que les sages et une seule a l'assentiment de tous : les réponses sont forcément à l'intérieur. Mais ces arguties d'érudits n'intéressent que peu de monde en somme, la plupart des visiteurs viennent chercher les réponses à des questions autrement plus importante pour eux, et ils viennent de loin. La ville de Ghelsaïs fait partie de ces ...
Campagne Cerbère.org : 6 - La Mémoire du Monde
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Contient : conseil (6)...pour l'acculer, Jurhack proposera cette solution, qui lui semble être la plus judicieuse. La salle duconseilroyal est vide pour l'instant, et ne propose aucune autre issue que l'entrée : parfaite pour... [Détails]La Mémoire du Monde emmènera vos joueurs vers la plus inestimable des richesses qu'il se peut trouver : le Savoir. Pourchassés et rejetés de toutes parts, survivront-ils aux passés troubles qu'ils devront affronter ? Scénario de niveau 4-5. Lors de ce sixième scénario, les PJ reviennent à Miral avec les otages récupérés dans les lointaines montagnes, où des milliers d'orques sont parqués sur les sommets enneigés, en attente d'une guerre prochaine ...
L'Héritage
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : conseil (4)...son malheur, il était d'un tempérament fier, n'hésitant pas à critiquer ouvertement les agissements duConseildes 7 Marchands et de certains de ses collègues. Il s'attira ainsi la colère des dirigeants... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 3-4. Les aventuriers commencent à jouer dans une salle de jeu, et bien vite gagnent le gros lot. Simple hasard ? Quoi qu'il en soit, suite à cela ils vont être entrainés dans une folle aventure à travers toute la Marche d'Azillian. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. UNE CHANCE INSOLENTE : L'été se retire de la Marche d'Azilian, comme le souffle de la vie d'un corps à l'agonie. Les rues de la capitale sont à présent balayées ...
L'Inconscient sera Roi
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Introduction : Et oui la série des « La mort vous va si bien » est terminée. Il est donc temps de passer à autre chose (et oui même les bonnes choses on une fin !) L'histoire que je vais vous présenter n'est autre que le voyage d'un groupe d'aventuriers transportant un coffre contenant l'arme absolue ! (Enfin c'est ce qu'ils croient !) . Jusqu'à la tout parait facile, mais là où vous vous attendez à gérer les montres et les ennemis les attaquants. Vous aurez surtout à gérer ...Contient : conseil (4)...boomerang. La bague : Ne démontre aucune essence magique. Et donc ne peut être détecter par des sorts. 1erconseil: prenez un malin plaisir à faire échouer 1 à 1 les tentatives des joueurs vis-à-vis du... [Détails]Sur le pont, nous règlerons nos comptes...
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Contient : conseil (4)...Aubaine, que les personnages sont contactés par un conseiller du grand prêtre Théophraste, maître duconseildes Pieux qui regroupe toutes les religions du royaume. La fragile paix entre l'Aubaine et le... [Détails]La guerre civile a coupé Balague en deux. De part et d'autre de la rivière, les armées ont tenu bon. La paix les a prises par surprise. Mais avant qu'un nouveau pont ne puisse sceller la réunification des deux quartiers, il reste des comptes à régler. Ce scénario s'adresse à des joueurs plutôt diplomates. Il fait suite à « La cathédrale des cimes », paru dans Eastenwest n°16 et continue à explorer les aléas d'une société déchirée par la guerre. Il se déroule dans un cadre fourni, mais peut aisément ...