Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : coup (36)...occupe en quelque sorte la place du coeur de la créature. Ils n'est donc pas totalement immunisé contre uncoupbien placé, car une fois l'araignée-mère occise, la nuée se désagrège. Les araignées se dispersent... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : coup (36)...occupe en quelque sorte la place du coeur de la créature. Ils n'est donc pas totalement immunisé contre uncoupbien placé, car une fois l'araignée-mère occise, la nuée se désagrège. Les araignées se dispersent... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
DRS Psionique - les Monstres
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : coup (21)...concevant une création astrale de niveau 1, 2 ou 3 peut choisir un pouvoir spécial dans ce menu. * Attaque decoupsupérieure (Ext). La création astrale gagne le don Arme naturelle supérieure (coup) (cf... [Détails]Le sous-type psionique : Le sous-type psionique rassemble les créatures dotées d'aptitudes ou de pouvoirs psioniques et celles ayant la capacité de manifester des facultés psioniques. En d'autres termes, une créature appartient à ce sous-type si elle dispose d'une réserve de points psi ou de pouvoirs psioniques. Ce sous- type s'applique en outre aux créatures décrites dans d'autres ouvrages et disposant de pouvoirs magiques qualifiés de « psioniques ». Un personnage appartient ...
Faunes et Goats
sur Métamorphe au format
Contient : coup (19)...Silencieux, Détection, Discrétion, Perception Auditive, Représentation de +4, Vigilance, Arme naturellecoupde tête (dommage D6), RD 5/Fer froid, Musique JS Vol DD10 + mod de Charisme O36m effets aux... [Détails]Les faunes de Midnight sont des êtres sylvestres en voie de disparition (comme nombres de fées lors du dernier âge). Toutefois il est important d'aborder leur cas. Autrefois, les Faunes constituaient un peuple nombreux, chaque partie de la forêt en comptait au moins un couple. Mais les guerres incessantes et le choix des Faunes d'y participer entraina leur déclin. Lors de ces guerres, nombres de Faunes furent capturés par l'Ombre et corrompus, ces derniers devinrent les Goats [Se prononce Go-eute ...
Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : coup (17)...est en moyenne de 80 années. Combat. Le Crabe Géant combat en frappant de ses pinces puissantes. Sur uncoupde maître à l'as (1/20), le Crabe Géant sectionne un membre d'un humanoïde (d'une taille inférieure... [Détails]Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...
Le bestiaire indécis
sur Les Terres Indécises au format
Contient : coup (13)...et 100 au jet de dé. 1 x par tour). Compétences Initiative : 1 Esquive: 0 Vol : 2 Attaque : 1 Charge &Coupde queue : +2 niveaux de blessure Hippogriffes : Mélange de petits poneys et d'aigles... Disponibles... [Détails]Certaines espèces n'existent pas sur les Terres Indécises. On ne trouve pas de chevaux, d'ânes ou de mulets, mais uniquement des poneys. Les bovins n'ont jamais vu le jour sur ce monde. En revanche, toutes les créatures de ce monde ne ressemblent pas à celles de la terre, mais s'en rapprochent... tout est imaginable : Des serpents à poils, des gorilles à écailles, des tortues ailées, des chiens mauves, des chats à un oeil... La liste d'animaux qui suit est là pour aider le meneur à construire ...
Codex des Démons
sur R.E.D.O.N. au format (2.6 Mo)
Contient : coup (13)...ils tentent d'attraper leur adversaire (épreuve d'Adresse, puis d'Attaque, si la victime ne pare pas lecoup, elle est entravée par le fouet, le Démon tente alors de l'entraîner dans le même assaut au... [Détails]Le Codex des Démons se propose de détailler toutes les variétés de Démons... Ambitieux projets, car il en va des « races » de démons comme de leur caractère : la diversité en est chaotique ! On peut cependant les classer selon une nomenclature, très arbitraire mais fonctionnelle, qui permettra au profane de se retrouver dans l'inextricable jungle des rapports démoniaques ! En tout, ce ne sont pas moins de 7 chapitres qui nous seront nécessaires pour « faire le tour » du sujet avec la précision qui ...
Ecologie des Hobgobelins
sur Le Scriptorium au format (1.1 Mo)
Contient : coup (8)...traditions et de la conservation du savoir de l'empire déchu, une reconnaissance qui lui confèrerait àcoupsûr l'adoration de tous les clans. Toutefois, le jour de la victoire est encore loin d'être arrivé... [Détails]Les hobgobelins ont toujours figuré parmi les adversaires de choix pour les aventuriers de niveau bas à moyen, au même titre que les orques. Plus rapides, plus forts, plus résistants et plus intelligents que les gobelins, ils sont des ennemis à la juste mesure de héros, avec une tradition militaire forte, une affinité toute particulière pour les armes et armures de toutes sortes, et des formations de combat allant de la charge brutale aux tactiques de guerilla les plus sophistiquées. Au fur ...
Biohazard (Resident Evil RPG) - Créatures
sur Mister Frankenstein au format (2.3 Mo)
Contient : coup (7)...minimum 4). CARACTERISTIQUES : Force 1 Constitution 1 Agilité 5 Perception 6 DONNEES SUPPLEMENTAIRESCoupde bec 1D3 (FOR+AGL) Protection Aucune Points de vie 4. Cafard - sangsue : Les cafards et les sangsues... [Détails]Voici une description des principales créatures croisées aux détours de la saga. Les fans remarqueront que toutes les créatures entraperçues ne sont pas décrites mais vu le nombre impressionnant de créatures existantes et les différentes versions de chacune d'entre elles suivant les jeux (voire même les plates-formes), cette présentation aurait été fastidieuse et vaine. Ici sont donc décrites les horreurs incontournables. Données techniques : CARACTERISTIQUES : Les créatures présentées ...
Manuel des monstres de la communauté francophone
sur DD4 francophone au format (724 Ko)
Contient : coup (6)...contact direct avec le démon rend la cible plus vulnérable à l'épée pestilentielle. Le démon réussi uncoupcritique contre sa cible avec un 19-20 jusqu'à la fin de la rencontre. Epée pestilentielle (Simple... [Détails]Les Anarats : C'est une sorte d'homme-rat. La société anarat est particulière puisque ses représentants sont particulièrement répugnants. C'est pour eux une forme de puissance: plus on est sale et plus on est élevé dans la hiérarchie. Anarat putride. Griffes acérées (Simple;A volonté) : +6 VS CA; 1d10+5 de dégâts, ou 2d10+5 quand l'anarat putride est en péril. Morsure (Simple;A volonté) - Poison : +4 VS Vigueur; 1d8+5 de dégâts. Morsure putride (Simple;56) - Poison : +4 VS Vigueur ...