Règles de lutte
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Contient : défenseur (17)...réussie. Conséquences finales d'une action manquée. Attaquant engage une lutte. Don Science de la lutte ?Défenseur: attaque d'opportunité. Succès + dégâts ? Oui. Oui. Attaquant tente de se saisir deDéfenseur... [Détails]Sous forme d'organigramme, cette aide de jeu permet de gérer facilement les situations de lutte. Les organigrammes suivants ont pour but de faciliter les scènes de lutte. En effet, les règles de lutte font partie des plus complexes à mettre en œuvre lors d'une partie. Pour les utiliser, choisissez simplement l'action tentée par le personnage et suivez les flèches ! Action tentée par le personnage. Information, type d'action, etc. Type de test à réaliser. Conséquences ...
Rappel de règles pour D&D 3.5
sur FumbleFamily.org au format (100 Ko)
Cette aide de jeux vous permettra d'avoir sous la mains un résumé de toutes les règles de combats. Cela vous évite de casser le rythme du combat à chercher les informations pour des actions telles que le croc-en-jambe ou la bousculade. Dans un round, un personnage à son tour de jeu peut faire: 1 action simple + 1 action de mouvement ou 1 action de mouvement + 1 action simple ou 2 actions de mouvement ou 1 action complexe. De plus il peut faire autant d'actions libre que le MJ autorise. Aider ...Contient : défenseur (15)...croc-en-jambe). En cas de succès, l'attaquant joue un test de Force opposé à un test de Force ou de Dextérité dudéfenseur(au choix dudéfenseur). Les protagonistes bénéficient d'un bonus +4 par catégorie... [Détails]D&D3 : Résumé des Règles de Combat
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Contient : défenseur (3)...taille et la stabilité (un monstre à 12 jambe est forcément plus stable !). si l'attaquant l'emporte, ledéfenseurtombe à la renverse ; s'il échoue, ledéfenseurpeut tenter de le renverser à son tour... [Détails]I. Valeurs des Combats. - Jet d'attaque (corps à corps) : Bonus de base à l'attaque + mod. de force + mod. taille. - Jet d'attaque (distance) : Bonus de base à l'attaque + mod. de dex. + mod. de taille + malus de portée. Bonus de force aux dégâts oui avec : * Armes de corps à corps. * Armes de jet (javeline, ...). * Ames à projectiles SEULEMENT avec arc composite de force ! Mais le malus de force aux dégâts s'applique avec toutes les armes (armes à projectiles !) autres que ...
DRS Psionique - les Objets psioniques
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Contient : défenseur (2)...intuition de +4 aux jets de Volonté. Objets universels puissants : 1d100 Objet Prix de vente 1-8 peau dudéfenseur32 000 po 9-16 torque de puissance psionique 36 000 po 17-24 bottes d'accélération temporelle... [Détails]Utiliser les objets : Pour utiliser un objet psionique, il faut d'abord l'activer. Parfois, cela se limite au simple fait de le tenir en main (par exemple, pour un bouclier). Parfois, il suffit juste de le porter (comme une paire de bottes ou un masque). Certains objets fonctionnent constamment tant qu'ils sont portés ou tenus. Toutefois, dans la plupart des cas, l'activation d'un objet psionique nécessite une action simple qui ne provoque pas d'attaque d'opportunité. En revanche ...
DRS Psionique - les Facultés
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : défenseur (2)...attirer les soupçons sur lui, réussir un test de Bluff doté d'un bonus de circonstances de +5, auquel ledéfenseurs'oppose via un test de Psychologie. Le psionique peut étouffer un son jusqu'à le rendre... [Détails]Le début de ce chapitre contient les listes de facultés des classes psioniques. Lorsqu'un A est ajouté à la fin du nom de la faculté, c'est que cette dernière peut être améliorée. Un X indique qu'une composante en PX doit être payée lors de sa manifestation. Le reste de ce chapitre contient la description des facultés, dans l'ordre alphabétique. Chaînes de facultés. Certaines facultés font référence à d'autres, dont elles découlent. Seules les informations qui diffèrent de la ...
Classe de prestige : Le coureur des plaines
Le coureur des plaines appartient à une tribu nomade sans montures, qui se déplace à pied dans les grandes plaines venteuses à l'est du pays des Deux Rivières. Les coureurs des plaines sont le plus souvent des barbares, bien que cette classe attire aussi quelques rôdeurs, druides ou prêtres. Dés de vie : d12. Conditions : Compétence : degré de maîtrise de 8 en Survie. Dons : Course, Endurance. Sauvegardes : bonus de base de +5 en Vigueur. Spécial : le personnage doit être intégré dans la tribu ...Contient : défenseur...faire une attaque suicide à la fin d'une charge. Cette attaque provoque une attaque d'opportunité dudéfenseuret inflige 1d6 points de dégâts supplémentaires par 3 mètres parcourus (en ligne droite) avant... [Détails]Classes et compétences
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Contient : défenseur...quelques rangs en Acrobaties et dans d'autres compétences physiques comme Equilibre ou Saut. En tant quedéfenseurimperturbable, vous pourriez également désirer investir quelque peu en Détection et Perception... [Détails]Cette aide de jeu est destinée aux joueurs de D&D édition 3.5 qui n'ont jamais eu le temps ou l'envie de traiter amplement le problème des compétences. Car s'il est un domaine déséquilibré dans Donjons et Dragons, c'est bien celui des compétences. Acrobaties, Bluff et Utilisation d'objets magiques offrent des possibilités très intéressantes en terme de jeu, tandis qu'Artisanat, Maîtrise des cordes et Profession ne servent que rarement. Aussi, compte tenu du nombre de points de compétence ...
Historique de personnages
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Contient : défenseur...pour la durée de votre sentence. ANNEXE 12 BONNES HABITUDES : Rouler un d20. 1 Propreté 11 Souriant 2Défenseurde la veuve et l'orphelin 12 Aimant 3 Bon samaritain 13 Respet de toutes les religions 4... [Détails]Une longue série de tables pour créer tout un bakground à votre personnage. CRÉATION DE L'HISTORIQUE D'UN PERSONNAGE : TABLE A VOS ORIGINES : TABLE A.1 CULTURE : Roulez un d6. 1 Primitive (nature, -1d4 INT, +1d4 CON ou FOR) 2 Nomade 3 Barbare (village) 4-5 Civilisation (village, bourgade) 6 Civilisation décadente (cité, mégapole). TABLE A.2 RÉGION NATALE : Roulez un d8. 1 Désert (terres stériles, sable, neige...) 2 Marécages, marais 3 Forêt (bois, hallir, bocage) ...
Né pour servir
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Contient : défenseur...dévastateurs d'une bande de géants, négocier un accord territorial avec un baron humain revêche. S'ériger endéfenseurde la communauté lorsque les peuples de grande taille essayent d'utiliser cette supériorité... [Détails]Le guide pour les prêtres et les paladins : les gardiens de la foi propose aux prêtres différentes possibilités de saintes (et maudites) quêtes/missions pour lesquelles ils peuvent être sollicités ou qui peuvent leur être imposées d'accomplir au nom de leur foi. Ces quêtes peuvent constituer des accroches intéressantes pas seulement pour les personnages prêtres mais aussi pour tout autre pj ayant prêté allégeance à son dieu tutélaire. Bien sûr, chaque dieu à ses propres objectifs, ce qui ...