Shadowrun Companion, beyond the shadows (résumé-traduction)
sur Archaos au format (558 Ko)
Contient : dépenser (7)...SOMME-DE-10. Chaque priorité possède une valeur de 0 à 4 : A = 4, B = 3, C = 2, D = 1 et E = 0. Le joueur peutdépenser10 points pour créer son personnage (4 3 2 1 0, ou 4 4 1 1 0, ou 3 3 2 2 0, ...)... [Détails]CREATION DE PERSONNAGES. OPTIONS. MODIFIER LES LIMITATIONS. Le MJ peut désirer changer les limitations des scores de départ pour les attributs et les compétences. Imposer une limite pour les compétences inférieure à 6 permet d'avoir des personnages plus polyvalents mais qui ne maîtriseront aucune compétence. Inversement, augmenter cette limite créera des personnages extrêmement pointus dans une activité mais faible ailleurs. LE SYSTEME DE LA SOMME-DE-10. Chaque priorité possède une valeur ...
Awakenings, new magic in 2057 (résumé-traduction)
sur Archaos au format (448 Ko)
Contient : dépenser (5)...Charisme, où le hougan doit convaincre le Loa d'accepter le lien. Si le test est réussi, le personnage doitdépenserun nombre de points de Karma Utile égal au nombre de Loas avec lesquels il a un lien... [Détails](Traduction et résumé des règles d'après Stephen Kenson). COMPETENCES MAGIQUES. Seules les nouvelles compétences seront décrites ici, pour les autres se reporter aux règles de base ou au Grimoire II. COMPETENCES PAR DEFAUT : NON-MAGE ET COMPETENCES MAGIQUES. Il faut être magiquement actif (attribut Magie ? 1) pour utiliser pleinement les compétences magiques autre que la théorie magique. THEORIE MAGIQUE. Non-mages : Permet de comprendre les principes et la théorie de la magie. Ainsi(Traduction> ...
Sorts
sur Maëlkavian
Un personnage ne peut lancer qu'un sort qu'il connaît. Pour apprendre un sort à la création le personnage doit dépenser 3 PC par sort. Le nombre maximum de sort qu'un personnage peut connaître à la création est égal au double de sa compétence 'Lancement de sort' ou 'Sorcellerie rituel' (le plus haut des deux). Voici les sorts les sorts les plus couramment utilisés dans les ombres de 2070. Le nom donné pour chaque sort est le nom courant utilisé par les shadowrunners. Les lanceurs de sort d'origines ...Contient : dépenser (3)...personnage ne peut lancer qu'un sort qu'il connaît. Pour apprendre un sort à la création le personnage doitdépenser3 PC par sort. Le nombre maximum de sort qu'un personnage peut connaître à la création... [Détails]Les religions dans Shadowrun
sur Archaos au format (1.4 Mo)
Contient : dépenser (3)...généralement après une expérience spirituelle importante ou traumatisante. Le personnage doit pour cela :Dépenser5 fois le coût du don en Karma. Ne pas déjà posséder de don. Ne pas être éveillé... [Détails]GENERALITES. DIEU N'EST PAS MORT. Nietzsche, Marx et Freud avaient annoncé la mort de Dieu. Malraux pronostiquait que la question religieuse finirait par resurgir. Et en ce milieu de siècle, Dieu est en pleine forme, pour le meilleur et pour le pire. Dès le début du siècle, Dieu est revenu en force. Les fidèles ont démontré leur ferveur pendant les assemblées, dans les monastères, les pèlerinages, les rassemblements (comme les JMJ) et les écoles ...
Les Mutants
sur Shaman Chat
Contient : dépenser (3)...Magie et 4 en Puissance. Création système companion : Etre un mutant, n'est pas un moindre mal, il faudradépenser30 pts pour avoir accès à ceci. Personnellement, j'utilise 130 pts, plutôt que 120 pts... [Détails]Voilà une aide de jeu musclée pour le système Shadowrun (que j'aime bien utiliser aussi dans les jeux contemporains ou futuristes). Elle est un peu améliorée par rapport à celle que vous pourrez trouver sur le site de l'elfe noir parce que j'ai eu le temps de me pencher un peu plus dessus, un de mes joueurs (par la force de tous les avatars des scénarios) s'avérant faire partie de cette communauté dans la catégorie immortel. J'ai inclu des profils de mutant pour le fun ou jouer dans un système radicalement ...
Avantages et défauts supplémentaires (non officiels)
sur Archaos au format (63 Ko)
AVANTAGES / COUT / DEFAUTS / COUT : Attribut Mystique +6 Faiblesse -1 Essence Supérieure à la Normale +1 à +6 Essence Inférieure à la Normale -1 à -6 Compétences Physique Doué +3 Albinos -3 Spécialiste +3 Borgne -3 (-1 magie) Physique Epileptique -6 Aisance Naturelle avec une Armure +1 à +6 Hémophile -6 Infatigable +1 Vieux -1/10 ans > 40 Fougue Surnaturelle +1 Vulnérabilité -1 à -4 Grandes Enjambées +1 Mental Poings Marteaux +1 But Obsessionnel -1 à -6 Sommeil Léger +1 Chevaleresque ...Contient : dépenser (3)...réserve de Karma supplémentaires qui ne sont utilisables que pour contrer un danger de mort. Il ne peut pasdépenserdéfinitivement ces 2 points. Aura Résistante. Coût : +3. Le personnage possède une aura... [Détails]Cybertechnologie (résumé-traduction)
sur Archaos au format (217 Ko)
Contient : dépenser (2)...comme ayant le matériel de soins intensifs). si le test rate, le patient meurt. Le joueur ne peut pasdépenserdu Karma pour le test du docteur. TABLE DE SURVIE A LA CYBERMANCIE. Essence devant être obtenue... [Détails](Traduction et résumé des règles de Tom Dwood). MATERIEL CYBERNETIQUE. ACCESSOIRES DE COMMUNICATION. Ess. Prix Dispo. Index de rue : Microphone Subvocal Externe - 500¥ 3/48h 1,25 Interne 0,1 850¥ 4/72h 2 Subdermal Speakers 0,1 650¥ 4/72h 2 Lien Cybercomm 4 62 000¥ 8/2s 3. MICROPHONE SUBVOCAL. Donne un modificateur de +4 au test de Perception pour écouter les conversations utilisant ce système. SUBDERMAL SPEAKER. Implanté juste sous l'oreille. CYBERCOMM LINK. C(Traduction> ...
Traits
sur Maëlkavian
AVANTAGES (MAX. 35 PC) : Adepte (5Pc) : L'adepte est un personnage éveillé. Capable de magie, il acquiert l'Attribut « Magie » à 1. Il ne lance pas de sort, ne voyage pas dans l'astral. Au lieu de cela, ils canalisent leur magie pour améliorer leurs capacités physiques et mentales. Chaque point investit dans l'attribut magie peuvent ensuite être investit. Adepte mystique (10Pc) : L'adepte se situe entre l'adepte et le magicien. Il peut investir comme les adeptes ou comme les magiciens. ...Contient : dépenser...ou une autre, vous avez perdu votre magie et elle ne reviendra JAMAIS. Le personnage n'a pas besoin dedépenserde point pour être magiquement actif, mais devra avoir les compétences qui représentent son... [Détails]Guide Rapide d'Initiation : les mécanismes du jeu
sur Black Book Edition au format (7.2 Mo)
Contient : dépenser...défendre, lui et d'autres personnes, contre un sort en train d'être lancé. Pour ce faire, le magicien doitdépenserune Action automatique et déclarer quelles sont les personnes qu'il protège. Si le contresort... [Détails]Les Ombres ont évolué ! Nous sommes en 2070. Le monde n'est pas seulement Éveillé : il est connecté. Des implants de cyberware et de bioware transcendent votre corps de chair, alors que la Matrice sans fil décuple vos perceptions sensorielles en vous offrant la réalité augmentée. On deale plus souvent par le plomb et l'acier qu'avec de l'or ou des nuyens ; le succès et l'échec se jouent sur le fil du rasoir. Des créatures des mythes et légendes parcourent les rues et les compétences thaumaturgiques ...
Persona Incarne
sur Maëlkavian
Chaque niveau d'une forme complexe coûte 1 PC. L'indice maximal d'une forme complexe est de 2 x la Logique du personnage. SPRITES : S'il le désire, un Technomancien peut commencer le jeu avec des Sprites enregistrés. Ceux-ci ont alors un indice égale à l'attribut de résonance du personnage et leur coût en PC est égal au nombre de tâche enregistré désiré par le Technomancien. Ce nombre de service ne peut dépasser l'indice de la compétence Compilation du personnage et il ne peut avoir plus de ...Contient : dépenser...magiques et bien autres choses. Le personnage convertit 1Pc et récupère 5000 Nuyens et il ne peut endépenserplus de 50 soit 250 000 Nuyens. Tout équipement reste soumis à l'accord du conteur. Le personnage... [Détails]