La fille du désert
sur Studio09 au format
Contient : désert (12)La fille dudésertPREAMBULE : Ce scénario pourra convenir à une équipe de trois ou quatre porteurs d'Arme débutants, et il part du principe que les Armes des PJ ont un passé commun et que les personnages... [Détails]PRÉAMBULE : Ce scénario pourra convenir à une équipe de trois ou quatre porteurs d'Arme débutants, et il part du principe que les Armes des PJ ont un passé commun et que les personnages eux-mêmes ne sont pas encore devenus des brutes sans foi ni loi, qu'ils sont encore capable de réfléchir et de négocier. Bon pourquoi avoir fait un scénario Bloodlust alors me direzvous ? Parce que j'adore cet univers et que j'en avais envie, et qu'il va falloir arrêter de me gonfler si vous ne voulez ...
Un Chouette Désert...
sur Méta-Créatures au format (143 Ko)
Contient : désert (3), desertUn ChouetteDésert... Type de Groupe : Le Groupe de Gars Décidés - Le Groupe qui Bosse en Secret -Le Groupe de l'Elu Utile : La Pouffe Idiote, Le Roi du Déguisement, La Buffy, La Sorcière Branchée... [Détails]Type de Groupe : Le Groupe de Gars Décidés - Le Groupe qui Bosse en Secret -Le Groupe de l'Elu Utile : La Pouffe Idiote, Le Roi du Déguisement, La Buffy, La Sorcière Branchée, Le Barbare Hi-Tech, Le Chauffeur, Le prêtre. Introduction qui fait mal : Plan large sur un monument du genre tombeau perdu en plein désert. A l'intérieur, un homme habillé à la Indiana Jones et un vieil homme à la barbe blanche sont en train de creuser la terre. Une équipe d'archéologues est avec eux. Le vieil homme murmure ...
Les âmes du désert
sur Les Terres de Kernos au format (2.3 Mo)
Contient : désert (4)Les âmes dudésertLes âmes dudésertest une aventure de Donjon & Dragon, s'adressant à quatre ou cinq personnages de niveau 4 à 6 au maximum, le niveau moyen du groupe devrait être de 5. Elle... [Détails]Les âmes du désert est une aventure de Donjon & Dragon, s'adressant à quatre ou cinq personnages de niveau 4 à 6 au maximum, le niveau moyen du groupe devrait être de 5. Elle peut faire suite au scénario La pièce d'argent. Préparatifs En tant que Maître du jeu (MJ), vous devez utiliser le manuel des joueurs, le guide du maître et avoir un accès au manuel des monstres, il est aussi important que vous possédiez un exemplaire du livre des Royaumes Oubliés et du manuel des monstres de Faerûne ...
Aventure Solo pour un Magicien : Le Chemin Maudit
sur L' Oeil Noir au format (2.7 Mo)
Contient : désert (33)...paragraphe dont vous venez, il serait donc regrettable que vous ne le sachiez pas ! La malédiction dudésertVous êtes un Magicien expérimenté dont la renommée a largement franchi les limites d'Ancopal... [Détails]Cette aventure en solitaire est destinée à un Magicien de Niveau 10. Bien sûr, vous pouvez être devenu un Magicien expérimenté au cours de vos autres aventures, mais nous devons pourtant vous rappeler un certain nombre de règles (que vous pourrez trouver dans le Livre des Règles n° 1 et n° 2) qui sont applicables à cette aventure particulière. - La Guilde des Magiciens où l'on peut normalement acquérir de nouveaux PA en cours d'aventure est fermée pour une raison inconnue, vous ne pourrez donc ...
Tee (Pièce II)
sur Eastenwest
Contient : désert (29)Tee (Pièce II) Sauvés d'une agonie certaine dans ledésertpar une cyanne, les joueurs sont chargés de lui rendre la pareille en l'accompagnant dans sa quête. Une occasion pour eux de vivre le rituel... [Détails]Sauvés d'une agonie certaine dans le désert par une cyanne, les joueurs sont chargés de lui rendre la pareille en l'accompagnant dans sa quête. Une occasion pour eux de vivre le rituel le plus secret des cyans après avoir sauvé la grande shaman des flots jaunes, de visiter une cité légendaire, et de se rendre complices d'un non-meurtre. Le tout sous le soleil accablant d'un été sans fin. Ce scénario est réalisable rapidement. Quelques éléments présentés en annexe permettent néanmoins d'envisager ...
La fontaine oubliée
La fontaine oubliée est un scénario de quête archétype. Toutefois, cette quête sera quelque peu particulière car le rêve a l'origine de cette quête sera un rêve lancinant : chaque soir, les voyageurs seront visités par le même rêve, le rêve d'archétype, restant, tant qu'ils ne s'en seront pas débarrassés, incapable de transformer leur stress en souvenir d'archétype - donc de transformer les points de stress en points d'expérience. Or, vous le savez bien, pour accomplir une quête d'archétype, il faut ...Contient : désert (28)...puisqu'il s'agira de boire l'eau d'une fontaine. Seulement voilà : les voyageurs vont se trouver dans undésert. Pour pouvoir boire à la fontaine, il faudra donc faire rejaillir de l'eau d'une fontaine... [Détails]Scénario de l'étoile « Nolofinwë » (Mages Gris)
sur Crépuscule au format (623 Ko)
Contient : désert (23)Scénario de l'étoile « Nolofinwë » (Mages Gris) Introduction - Voyage dans ledésert: Nos joueurs sont installés à Fort Médian depuis quelques jours et attendent une caravane pour retourner vers... [Détails]Introduction - Voyage dans le désert : Nos joueurs sont installés à Fort Médian depuis quelques jours et attendent une caravane pour retourner vers le nord. Le départ de Lietlohr est une aubaine. Notre équipe est accueillie par ce grand athlète bronzé au visage dur et impénétrable. Il passe devant les joueurs sans dire un mot et se frotte régulièrement le bouc. 'Nom, âge, profession' sortent en salve. L'interrogatoire qui s'en suit est très sommaire : Lietlohr se fie plus à son instinct qu'aux ...
Le Rachat
Casus Belli N° 53 - septembre 1989. L'auberge du Vent Gris : Les aventuriers sont installés depuis la veille à l'auberge du Vent Gris, bâtisse austère à deux étages qui se tapit au fond d'une combe. Cette auberge est la dernière étape avant le désert des Soleils Sombres, dont la traversée est particulièrement éprouvante. Un vent fort souffle en permanence dans la combe, soulevant des tourbillons de sable, un sable gris qui recouvre tout et cingle rageusement les volets de bois. Outre ...Contient : désert (23)...austère à deux étages qui se tapit au fond d'une combe. Cette auberge est la dernière étape avant ledésertdes Soleils Sombres, dont la traversée est particulièrement éprouvante. Un vent fort souffle... [Détails]Il y a toujours une première Goutte...
sur L' Oiseau Oracle au format (329 Ko)
Contient : désert (22), desert...jours, elle est encore utilisée et occasionne des désordres importants et divers dans le Rêve comme leDésertdes Eponges, le Pays Vert ou les Larmes des Limbes. LA OU TOUT COMMENCE : C'est l'aube. Le... [Détails]La pluie est formée de milliers, de millions, de milliards de gouttes, bref d'une infinité. Mais aussi nombreuses soient-elles, elles ne tombent pas du ciel en même temps. Fatalement, il y a toujours une qui tombe avant l'autre et une en particulier qui tombe avant toutes les autres: la première goutte. Savoir laquelle et l'endroit où elle tombe sont deux grandes questions. Cela pourrait n'être qu'un problème théorique pour savants ou même une discussion purement philosophique, s'il n'y ...
Le Rachat
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : désert (20), desert...austère à deux étages qui se tapit au fond d'une combe. Cette auberge est la dernière étape avant ledésertdes Soleils Sombres, dont la traversée est renommée pour être particulièrement éprouvante. Un... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 3. INTRODUCTION : Les aventuriers étaient à Hilminia (Matriarcat d'Olizya) et ont décidé de rentrer à Laelith par la terre ferme. Au bout de la troisième journée de marche, après avoir passé la ville de Muïck, la route les amène à l'auberge du Vent Gris, bâtisse austère à deux étages qui se tapit au fond d'une combe. Cette auberge est la dernière étape avant le désert des Soleils Sombres, dont la traversée est renommée ...