Le Livre de Base
sur L' Arche Imaginaire au format (1.6 Mo)
Contient : ecoles (5), écoles (10)...dé. L'Attribut ne peut plus être augmenté jusqu'à ce que le personnage atteigne un nouveau Rang. LesEcoles: Dans ce monde épique, de nombreusesécolesd'escrime et d'autres domaines enseignent leur art... [Détails]Acte I : Introduction & Présentation. - « Tout a commencé avec la bourde de Noé ! » Quelques quidams amusés se rapprochèrent du vieillard braillant. Il était en grande conversation avec un homme au teint sombre et au port altier. - « Comprenez monseigneur, avant y'avait pas d'animaux... enfin si y'en avait mais pas comme ça ! C'était des poules dociles, des loups craintifs, des chiens fidèles... enfin bref, j'en passe et des meilleures mais c'était des bêtes, et pas encore des animaux. ...
Le Guide des Métiers
sur R.E.D.O.N. au format (4.5 Mo)
Contient : écoles (8), ecoles (2)...lumière » Orcquérius Laivacances (Ménestrel, 749~ ). L'Alchimiste. Une spécialisation de Magicien. Lesécolesde magie forment parfois des apprentis un peu particuliers, spécialistes de la magie des fluides... [Détails]Les métiers, aussi nommés 'classes de personnages', définissent en détail les avantages liés à l'exercice d'une profession. R.E.D.O.N. prévoit l'utilisation d'une quarantaine de métiers différents (un peu plus même si on comptabilise chaque type de Prêtre ou de Paladin comme un métier à part), auxquels il faut encore ajouter plusieurs profils différents qui viendront enrichir l'interprétation des classes devenues trop communes avec le temps. Bien sûr, ce sont les Combattants qui se taillent la ...
Guide de conversion D&D3 vers Pathfinder
sur Pathfinder-fr au format (1.4 Mo)
Contient : écoles (4)...de 1. Magicien : Les deux seules modifications apportées à la classe de magicien concernent l'ajout d'écolesprofanes et la capacité de pacte magique. Pour convertir votre magicien, suivez les étapes ci-dessous... [Détails]Un guide rédigé par l'équipe de Paizo pour conseiller les MJs et les joueurs désireux de mettre à jour leurs personnages, leurs aventures, leurs dons, leurs objets magiques et autres suppléments 3.5 pour Pathfinder, traduit par Dalvyn. Introduction : Ce guide a pour but de faciliter et d'accélérer la conversion de vos parties 3.5 en Pathfinder RPG. Il présente des règles pour convertir les personnages, les monstres, les dons, les sorts, les classes de prestige et les ...
Guide de Conversion 3.5
sur Asmodée au format (1.7 Mo)
Contient : écoles (2)...compétence de classe. Si le personnage est un spécialiste (autre qu'un devin), il doit choisir exactement deuxécolesinterdites (et peut donc éventuellement en perdre ou en gagner une). La divination... [Détails]CE GUIDE VOUS PERMETTRA DE PASSER EN DOUCEUR DE LA 3.0 À LA 3.5. Convertissez vos anciens personnages en 5 minutes. Découvrez les nouveaux pouvoirs des races, des classes, les nouvelles compétences et dons. Tous les nouveaux sorts et les modifications de la magie sont recensés. Un glossaire exhaustif de tous les termes de l'édition 3.5. Et une méthode rapide pour adapter tout vos anciens suppléments. Introduction : L'édition 3.5 de DUNGEONS & DRAGONS vient de sortir. Nous y avons apporté ...
Venice Beach
sur La Lune Rousse au format (2.5 Mo)
Contient : écoles...vitales. Les pélerins sont particulièrement appréciés dans le quartier. Ils fournissent une aide auxécoles, possèdent une dizaine de dispensaires, fournissent les soins médicaux gratuits aux plus pauvres... [Détails]MJ only. Compilation des sources officielles et aides de jeux du web, sur le quartier de Venice Beach, dont une carte très complète. Le fichier est éditable pour que chaque MJ puisse le mettre à sa sauce. Cette aide de jeu reprend beaucoup d'éléments des livres officiels de la gamme COPS, d'aide de jeux telles que l'on peut en trouver sur l'excellent site www.central-cops.net/ ainsi que des ajouts ou transformations personnelles. Description : Vue touristique : Frontière entre la terre brulante ...
Nightprowler : règles 1.5
sur Fred H au format (65 Ko)
Contient : écoles... L'option numérotée 6) correspond à une Technique particulière enseignée au personnage par l'une desécoles. Les académies enseignent différentes techniques à leurs élèves privilégiés. Une fois maîtrisées... [Détails]Voilà, NP2 est bien, les règles ont de nombreux points sympas, dont bien des trucs que j'ai eus envie d'appliquer à NP1. Voici donc les nouveautés du système de jeu pour NP1, qui devient ainsi une sorte de NP1.5... La crasse : Tirée de la Seconde Edition et repompée telle quelle, la crasse est un truc sympa qui permet aux joueurs de modifier à leur avantage le déroulement du jeu. Points de crasse : Les voleurs ont 5 cases libres de crasse, à remplir à chaque fois qu'ils font une crasse. Elles ...
Les secrets des Terres Indécises
sur Les Terres Indécises au format
UNIQUEMENT POUR LES MENEURS DE JEU ! Les secrets des Terres indécises ne doivent en aucun cas être lu par les joueurs. Seul le meneur peut accéder à cette partie de l'ouvrage. Il décidera, suivant son bon plaisir, de révéler ces secrets au fur et à mesure de l'aventure. Secret numéros 1 : Le secret des origines des Terres Indécises. Contrairement à la légende, les Terres Indécises n'ont pas été créées par Lutine. Il s'agit d'une toute autre créature qui fut au commencement du Tout... enfin ...Contient : écoles...simples, mais difficiles à conceptualiser. Suivant votre univers de naissance, vous trouverez de nombreusesécolesde pensées définissant ces mécanismes comme : La causalité, l'interdépendance, la chance... [Détails]La Rotonaphte n°7
sur Ginungagap au format (163 Ko)
Contient : écoles...galerie, s'indigne Mme Kolchik. Et le fait que le wagon est été bourré ce jour là, d'ogres étudiants desécolesmilitaires de Mar-An-Org est sûrement un début d'explication!! » Khark lui-même répond: ... [Détails]Qu'est ce que je suis ? Quiconque est né à l'étranger, de parents Cadwe peut aujourd'hui être l'objet d'insolubles tracasseries pour renouveler son statut de citoyen Cadwe. On ne compte plus les personnes auxquelles on nie, du jour au lendemain, leur appartenance au Joyau. « Vous imaginez, j'essaye d'ouvrir une boutique dans l'atelier même où travaillais mon père et on m'en refuse le droit, parce que soit disant je ne suis plus Cadwe! A 42 ans! Vous imaginez le choc, se plaint ...
Mana earth : Système de Jeu
sur Mana Earth au format (7.3 Mo)
Contient : écoles...MANIERE EVOLUER ? Ce dernier chapitre concerne seulement les évolutions des capacités des personnages. Deuxécolescoexistent. Ces évolutions doivent-elles coller en priorité avec les aventures du personnage... [Détails]A l'inverse des autres documents de Mana Earth, rédigés en grande partie façon « roleplay » pour une meilleure immersion et permettre à chaque lecteur d'interpréter leur contenu à sa manière, le document Système et Aides de Jeu est, lui, entièrement écrit façon « hors roleplay ». Les documents Introduction, Système et Aides de Jeu, Personnage et Univers (Bienvenue à Métropolis est à considérer séparément des autres) forment un ensemble indissociable : Mana Earth est un « jeu de ...
Les Errants d'Ukiyo (JdRA) : Némésis
sur Loup Solitaire RPG au format (7.5 Mo)
Contient : écoles...une rapide formation n'importe quel paysan équipé d'un fusil peut abattre un samouraï en armure. Lesécolesséculaires et les apprentissages ardus paraissent soudain bien inutiles... Pour refléter cette... [Détails]Ce chapitre est réservé au seul meneur de jeu. Il est constitué de deux parties complémentaires : la première partie vous explique comment créer en quelques minutes les personnages que vos joueurs seront amenés à rencontrer et vous donne des conseils pour les gérer. La seconde partie s'attarde sur les habitants du Japon et vous offre toute une palette d'organisations et de têtes d'affiche prêtes à entrer en scène. CREATION ET GESTION : Nous nous intéressons ici aux quelques règles spécifiques ...