Race : Elfe
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Contient : elfe (3)Race :Elfe« Attends, quand le moment sera opportun, nous le saurons ». Taille moyenne : 1,45 m à 1,60 m - Poids moyen : 45 à 55 Kg. Vieillissement : Adulte 110 ans - Age mur 175 ans - Grand âge... [Détails]« Attends, quand le moment sera opportun, nous le saurons ». Taille moyenne : 1,45 m à 1,60 m - Poids moyen : 45 à 55 Kg. Vieillissement : Adulte 110 ans - Âge mur 175 ans - Grand âge 263 ans - Vénérable 350 ans (âge auquel ils quittent alors généralement la civilisation). Alignement typique : chaotique bon. Caractéristiques : +2 DEX, -2 CON. Vitesse : 9 m/round (6 cases). Taille : moyenne. Langue d'office : commun, elfe. Langues additionelles : draconien, gnoll, gnome, gobelin, orque ...
Race : Demi-Elfe
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Contient : elfe (3)Race : Demi-Elfe« Je le tiens des deux côtés de ma famille ». Taille moyenne : 1,55 m à 1,70 m - Poids moyen : 60 à 75 Kg. Vieillissement : Adulte 20 ans - Age mur 62 ans - Grand âge 93 ans - Vénérable... [Détails]« Je le tiens des deux côtés de ma famille ». Taille moyenne : 1,55 m à 1,70 m - Poids moyen : 60 à 75 Kg. Vieillissement : Adulte 20 ans - Âge mur 62 ans - Grand âge 93 ans - Vénérable 125 ans. Alignement typique : chaotique neutre. Vitesse : 9 m/round (6 cases). Taille : moyenne. Langue d'office : commun, elfe. Langues additionelles : au choix. Compétences : Détection +1, Fouille +1, Perception auditive +1, Diplomatie +2, Renseignements +2. - Vision nocturne : voient deux fois plus ...
Forestier elfe
sur Mahar : Les Parchemins de l'Archiviste
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Contient : elfeForestierelfeLa discipline du Forestier combine des éléments des disciplines de guerrier, maître des animaux et voleur. Les forestiers sont entraînés à la magie relative à la nature sous toute... [Détails]La discipline du Forestier combine des éléments des disciplines de guerrier, maître des animaux et voleur. Les forestiers sont entraînés à la magie relative à la nature sous toute ses formes (animale, végétale, élémentale...). Les forestiers commencent toujours leur carrière comme sentinelle de cités ou communautés elfiques se trouvant à l'intérieur des forêts ou des jungles de Barsaive. Les elfes pratiquant cette discipline vivent seulement dans ou aux abords de zones boisées, ce qui rend ...
Codex Cantiones : Recueil de formules magiques
sur L' Oeil Noir JdR
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Contient : elfe (76)...aventure. Formules pour Elfes des Prairies : OLAIG ORLYX (ADLERAUG UND LUCHSENOHR) Clairvoyance OrigineElfedes Prairies Technique : L'Elfemet les mains sur ses tempes et se concentre sur le charme.... [Détails]Formules pour Druides : RUPTURE DE CONTROLE (BEHERRSCHUNGEN BRECHEN) Antimagie Origine Druidique Technique : Le Druide touche le front du possédé avec la main ou son poignard et se concentre avec les yeux fermés. Préparation : Au moins une minute. Epreuve : SA/IN/CH (+RM de la victime) Effet : Libération des victimes des sorts de Domination. La dépense d'énergie astrale dépend de la puissance du sort de Domination utilisé : La valeur du domineur dans la formule moins la valeur du Druide ...
Les Dieux des Monstres
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Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes Introduction Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes et Légendes de la 2ème édition de AD&D. Le Mythes et Légendes fournissait les caractéristiques et des indications de jeu pour des douzaines de divinités issues des panthéons de onze cultures, neuf historiques et deux fictives, ainsi que quelques héros, objets magiques et monstres de ces cultures. Toutefois, il ne comprenait pas les ...Contient : elfe (78)...monde au panthéon aztèque, romain ou celtique. Mais Corellon Larethian, le grand dieu créateur de la raceelfe, est â la tête du panthéonelfedans tous les mondes ou des elfes sont présents ; mais la... [Détails]Le Guide des Races
sur R.E.D.O.N.
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Contient : elfe (52)...sans se blesser (pour une hauteur supérieure, retirer autant de D10 que le maxi de saut divisé par 3).Elfe. Les Elfes forment l'un des peuples les plus mystérieux de tout le monde dèrestre. D'une grande... [Détails]Ce Guide fait une présentation exhaustive des Races 'jouables'. Il est composé de deux chapitres : les Races 'classiques' et les Races 'particulières' (vampire, loup-garou...) Il conviendra de se référer au Maître de Jeu quant à leur détail et à leur « jouabilité ». I. Races Classiques. Ce sont les Races que l'on peut jouer « sans problèmes ». Elles constituent l'essentiel de la vie humanoïde sur Dère, et se rangent dans la catégorie générale des peuples « bons ». Bien sûr, on rencontre ...
Glossaire D&D
sur Asmodée
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Manuel des Joueurs, Guide du Maître, Manuel des Monstres Spellbooks et Wizards of the Coast © 2003. (Air) = (Air) ; sous-type de monstre. (Aquatic) = (aquatique) ; sous-type de monstre. (Chaotic) = (Chaos) ; sous-type de monstre. (Cold) = (froid) ; sous-type de monstre. (D) = (T) ; magie (durée de sort). (Earth) = (Terre) ; sous-type de monstre. (Electricity) = (électricité) ; sous-type de monstre. (Evil) = (Mal) ; sous-type de monstre. (Fire) = (Feu) ; sous-type de monstre. (Goblinoid ...Contient : elf (11), elfe (15)...aquatique ; langue. aquatic = milieu aquatique ; type de milieu naturel ; cf. GdM154, MdM11. aquaticelf=elfeaquatique ; créature. aquaticelftraits = caractéristiques raciales des elfes aquatiques... [Détails]Magie elfique
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Contient : elfe (27)...carrière magiques (sauf permission spéciale du MJ, dans ce cas le personnage avait un pouvoir latent), toutelfequi voudrait recommencer une carrière de base peut devenir Apprenti sorcier. Il faut aussi... [Détails]Il faut avant tout noter que les elfes sont par nature des êtres magiques. Alors que seuls les humains qui commencent leur carrière comme Apprenti sorcier, Initié ou Sorcier de village (ce sont ceux qui ont une affinité à la magie dès leur naissance) peuvent suivre des carrière magiques (sauf permission spéciale du MJ, dans ce cas le personnage avait un pouvoir latent), tout elfe qui voudrait recommencer une carrière de base peut devenir Apprenti sorcier. Il faut aussi noter que, à moins ...
Les Elfes
Contient : elfe (17)...deux millénaires.. Ce sont des gens sophistiqués, doué d'un profond amour des arts et d'hédonisme. Aucunelfen'aime être confronté à des problèmes quotidiens et tout travail en ce sens est considéré comme... [Détails]Les elfes sont la plus ancienne et la plus sage de toutes les races humanoïdes, plus vieille même que les nains dont la civilisation précède celle de l'humanité de plus de deux millénaires.. Ce sont des gens sophistiqués, doué d'un profond amour des arts et d'hédonisme. Aucun elfe n'aime être confronté à des problèmes quotidiens et tout travail en ce sens est considéré comme ennuyeux. Ils s'entendent assez mal avec toutes les autres races et se montrent arrogants, fantasques et peu commodes. Les ...
Les Hauts-Elfes et les Elfes des Mers
Contient : elfe (14)...peuplé d'elfes de mers. Quoi ? Quoi ? Quoi ? Finubar le voyageur, l'actuel roi phénix, serait donc unelfedes mers. De même, la puissante flotte 'haut-elfe' est en fait manoeuvrée par des elfes des mers... [Détails]Hauts-elfes ou elfes des mers ? Depuis WFB4, les elfes des mers ont disparu des écrans radars. Mais en fait si on en croit les descriptions de WFB2 et 3, les elfes des royaumes extérieurs d'Ulthuan (Tiranoc, Chrace, Cothique, Yvresse et même Eataine) sont des elfes des mers. Le Warhammer Armies est l'étape intermédiaire : il annonce une liste d'armée hauts-elfes -ou 'ost d'Ulthuan'- qui contient des troupes elfes des mers. Il apparait donc que les authentiques 'hauts-elfes' sont originaires des ...