Sphère - Entropie
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Les choses se détériorent. La roue tourne, suivant sa course inexorable, détruisant ce qui existe pour faire la place à ce qui renaît. Cette Sphère comprend à la fois la chance et la destruction. * Sentir le destin et la chance : la capacité primaire à l'entropie permet à un mage de discerner le destin. Il peut regarder dans les vagues probabilités, voir les endroits où la chance a été altérée ou renforcée, remarquer les nœuds d'événements improbables et sentir les faiblesses des objets. Le mage ...Contient : entropie (13)Sphère -EntropieLes choses se détériorent. La roue tourne, suivant sa course inexorable, détruisant ce qui existe pour faire la place à ce qui renaît. Cette Sphère comprend à la fois la chance... [Détails]Effet - Entropie
sur La Guilde des Songes au format (33 Ko)
* Bague de vérité : pour tous ceux qui croient en ces choses, le destin finit toujours par triompher. Les prophètes annoncent la destinée et les événements se produisent. Les gens font de simples constatations qui se révèlent être de profondes vérités. Faire attention au destin (ou simplement aux motifs qui permettent de savoir si quelqu'un ment ou non) permet au mage de savoir si une personne dit la vérité. La bague de vérité repose sur un lien qui détermine la véracité. Même si cet Effet puissant ...Contient : entropie (13)Effet -Entropie* Bague de vérité : pour tous ceux qui croient en ces choses, le destin finit toujours par triompher. Les prophètes annoncent la destinée et les événements se produisent. Les gens... [Détails]Les Archi-Sphères
sur Eric Christ au format (736 Ko)
Traduction d'une partie de la section The Archi-Spheres du 'Masters of the Art'. Comme à l'accoutumée, le piètre traducteur que je suis s'excuse des éventuelles fautes (d'orthographe et de traduction) qui se seraient hasardeusement glissées. Bien entendu, certaines phrases ont été remaniées dans un souci de francisation. Introduction : Seule la plus grande maîtrise de soi, la plus forte volonté et la plus profonde illumination peuvent pénétrer les Archi-Sphères. Quelques Maîtres ...Contient : entropie (15)...prend de 7 à 10 succès. Survivre au-delà d'Horizon requiert toujours la maîtrise de la sphère d'Esprit.]Entropie: L'Archimaîtrise de l'Entropieest à la fois simple et impossible. Le mage doit réaliser... [Détails]Les Règles sur la Magie
sur Eric Christ au format (334 Ko)
Ceci est un aide mémoire qui résume les pouvoirs des mages. Il ne s'agit en aucun cas d'une référence, mais de note de lecture dont le but est de se rafraichir la mémoire avant de commencer une partie. En cas de doute, le livre de base et le compteur sont les seules références. Légende : R : Réussite, P : Paradoxe, Q : Quintessence, VOL: Volonté. Généralités : Dégâts : Chaque R inflige 2 niveaux de santé. Psyché: Dégâts contondants. Toutes sphères sauf psyché : Dégâts létaux. Charge de ...Contient : entropie (9)...pierres, cloches, encens, symboles sacres... Temps : Musique, danse, drogues, méditation, sexe, exercice...Entropie: Armes, dés, cendres, mantras, mathématiques... Matière : Ordinateurs, besicles a éther... [Détails]Les Sphères de Magye
sur Maëlkavian
La magie étant infinie et limitée par rien, il fut longtemps aux traditions pour diviser la réalité en neuf sphères de magye qui couvrent chacune une large domaine de compréhension. La division n'a rien de définitif mais plutôt un côté « pratique ». Correspondance : La Correspondance est l'étude de l'espace et les relations entre les choses. L'apprenti apprend vite à surpasser les limites des perceptions spatiales humaines pour étendre sa compréhension de la Tellurie. Avec la récente théorie ...Contient : entropie (9)...colocalisation. Pour reprendre l'exemple précédent, la Fosse des Mariannes s'écoulerait dans la chambre.Entropie: Technocratiquement parlant, l'Entropieconcerne le degré d'ordre et le désordre d'une... [Détails]Objets, talismans et reliques
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Une liste non exhaustive d'objets magiques... Talismans : Niveau 1. Niveau 2 : Amulette D'Omnicron : Par Stephen Brisebois (avimage@hotmail.com) Entéléchie 2. Quintessence 10. Description : Cette amulette est un disque qui est serti d'un cristal en son centre. Des inscriptions sont gravées autour du cristal. Pouvoir : Cette amulette lorsqu'on regarde à travers le quartz permet de voir à travers un objet ( comme avec des rayons X ). La portée est limité. L'amulette a une portée automatique ...Contient : entropie (6)...différents esprits ou créatures. Esprits/Wraiths/Fées/Démons/Anges : Succès : 3 / Esprit 3, Prime 3,Entropie2. Vampires : Succès : 3 / Matière 3, Vie 3, Prime 3. Garou : Succès : 3 / Vie 3, Esprit... [Détails]Effets et Routines selon les traditions
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Les effets et routines suivantes tentent d'être fidèles au paradygme des traditions spécifiques. Selon nos règles maison un mage peut maîtrisé 5 fois son entéléchie en routines ou effets préprogrammés, leur utilisations traduit par un -3 à la difficulté. Routines/effets pour Verbena : La force de mon ennemi (Vie *** Psyché **) : Cette routine permet en buvant le sang ou en mangeant le cœur de son adversaire, de s'approprier des souvenirs, des connaissances, ou de la force. En terme de jeu ...Contient : entropie (5)...recherches. Effet coïncidentale si il connaît déjà la bibliothèque. Les germes de sa ruine (Force **/*Entropie**) : L'hermétiste canalise la force (électricité, mais aussi pression...) contenue dans un... [Détails]Le Guide de l'Umbra
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Contient : entropie (3)...transformer pour un moment l'endroit en lieu de chaos. LES ROYAUMES DES SPHERES : Correspondance (45),Entropie(46), Esprit (47), Forces (48), Matière (49), Prime (50), Psyché (51), Temps (52) et Vie... [Détails]LES VIDERE ou perception de l'Umbra : Lorsque l'on pénètre dans la Pénumbra, on la perçoit de façon différente. Non seulement elle est toujours changeante, mais son apparence dépend aussi de la personne. Cette apparence est en résonance avec la mentalité du visiteur. On l'appelle Videre, et il en existe 3. VIDERE ASTRAL : Les personnes avec un fort pouvoir d'abstraction perçoivent leur environnement comme un ensemble de schémas et d'auras. La vision est remplie d'une clarté qui fait percevoir ...
The complete Metaplot Thread
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Un peu d'histoire... MAGE Première Edition : Dante, une expérience des Progéniteurs qui s'est tourné vers les Adeptes du Virtuel, monte lentement dans la hiérarchie de sa Tradition. (Digital Web) Un voile sombre de magie bloque l'accès et la sortie super naturelle de la Russie (Rage Accross Russia) L'Archimage Porthos Fitz-Empress de l'Ordre d'Hermès passe de plus en plus de temps en Quiétude. La politique à Doissetep, sa Fondation, commence à devenir dangereuse. Les Thigs, une petite Maison ...Contient : entropie...afin d'annoncer qu'il a un plan osé. Voormas avait l'intention de réaliser un rituel sur le Royaume d'Entropieafin de pousser le monde vers l'Apocalypse, et Senex pense possible de faire le rituel inverse... [Détails]Sphère d'Esprit : L'Invocation d'Elémentaires
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Les mages, généralement les onirologues, peuvent utiliser la routine 'Tambour de feu élémentaire', s'ils ont : Esprit **, force **, Matière **. Cette routine, décrite dans le livre des règles, permet au mage d'invoquer un élémentaire. Tout d'abord, le mage doit faire un jet de magye vulgaire. Le nombre de succès qu'il réalise détermine la puissance de l'élémentaire. Voici les caractéristiques des élémentaires : Elémentaire : Attribut primaire : Capacités de l'élémentaire Terre Physique ...Contient : entropie...réalisés par la mage détermine son nombre de points à répartir dans les sphères suivantes : Terre Matière,entropieEau Psyché, vie Feu Force, prime Air Force, correspondance Une fois cet élémentaire invoqué... [Détails]