DRS Psionique - les Facultés
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : esprit (90)...4d6 points de dégâts d'acide. Bouclier depenséesA. Octroie une RP de 13 contre les facultés affectant l'esprit. Charge du lion psionique A. Possibilité d'attaque à outrance pendant le même round qu'une... [Détails]Le début de ce chapitre contient les listes de facultés des classes psioniques. Lorsqu'un A est ajouté à la fin du nom de la faculté, c'est que cette dernière peut être améliorée. Un X indique qu'une composante en PX doit être payée lors de sa manifestation. Le reste de ce chapitre contient la description des facultés, dans l'ordre alphabétique. Chaînes de facultés. Certaines facultés font référence à d'autres, dont elles découlent. Seules les informations qui diffèrent de la ...
DRS Psionique - les Compétences et les Dons
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : esprit (21)...Autohypnose (Sag ; formation nécessaire) : Le personnage a appris à maîtriser son corps par le biais de l'espritet à faire ressortir ses plus profondes aptitudes intérieures. Test de compétence. Le DD... [Détails]Compétences des psioniques : La rubrique suivante traite des nouvelles compétences liées à l'exercice psionique et des compétences existantes auxquelles les personnages psioniques recourent d'une manière particulière. Synergies entre compétences : Un degré de maîtrise de 5 ou plus en... Donne un bonus de +2 aux tests de... Art psi Utilisation d'objets psioniques associés aux pierres psioniques. Autohypnose Connaissances (psionique). Concentration Autohypnose Connaissances (psionique ...
DRS Psionique - les Objets psioniques
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : esprit (16)...commande nécessaire à l'activation d'un objet fait partie intégrante de ce dernier et est murmurée à l'espritde la créature qui le ramasse. D'autres objets sont silencieux mais les compétences de Connaissances... [Détails]Utiliser les objets : Pour utiliser un objet psionique, il faut d'abord l'activer. Parfois, cela se limite au simple fait de le tenir en main (par exemple, pour un bouclier). Parfois, il suffit juste de le porter (comme une paire de bottes ou un masque). Certains objets fonctionnent constamment tant qu'ils sont portés ou tenus. Toutefois, dans la plupart des cas, l'activation d'un objet psionique nécessite une action simple qui ne provoque pas d'attaque d'opportunité. En revanche ...
DRS Psionique - les Classes
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : esprit (13)...âme acérée peut créer une lame constituée d'énergie psychique quasi solide et élaborée à partir de sonesprit. Son aspect visuel mis à part, la lame est en tout point identique à une épée courte d'une... [Détails]La réserve de points psi : Les personnages alimentent leurs facultés par le biais d'une réserve de points psi. Cette réserve est égale au total de base de points psi conférés par la classe du personnage, auquel s'ajoutent les points psi supplémentaires qu'octroient une valeur de caractéristique associée élevée (cf. Caractéristiques et manifestations, ci-dessous) et d'autres sources, comme la race du personnage ou sa sélection de dons. Personnages psioniques multiclassés. Quand ...
DRS Psionique - les Classes de Prestige
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : esprit (11)...dépasse pas 20 points psi. Un génie belliciste connaît ses facultés : elles sont enracinées dans sonesprit. Il n'a pas besoin de les préparer (contrairement à certains lanceurs de sorts), mais doit bénéficier... [Détails]Cérébromancien : Dés de vie. d4. Conditions : Pour devenir cérébromancien, il faut satisfaire aux conditions suivantes : Compétences. Degré de maîtrise de 6 en Connaissances (mystères), degré de maîtrise de 6 en Connaissances (psionique). Sorts. Capacité de lancer des sorts profanes du 2e niveau. Capacité psionique. Capacité de manifester des facultés du 2e niveau. Compétences de classe : Les compétences du cérébromancien (et la caractéristique dont ...
Races mythiques
sur ADnD Downloads au format (1 Mo)
Contient : esprit (7)...réactions humaines envers les Anaema dépendent de leur société. La plupart des humains trouvent les 'Homme-esprit' perturbants, distants et amers. Ceux qui sont habitués à les cotoyer pensent la meme chose... [Détails]Anaema : Bien que leur apparence soit humaine, les Anaema sont une race d'humanoide insubstanciel qui vit sur le plan matériel sans pouvoir le toucher complétement. Les Anaema semblent etre un peuple sombre, focalisés sur leur propre existence et rancuniers envers les difficultés qu'elle leur impose. Ils ont fait des sociétés humaines leur demeure, mais reste à l'écart, ayant construit des enclaves pour leur propre peuple. Bien que leurs voisins puissent les trouver étranges, les ...
Santé mentale
sur FumbleFamily.org au format (101 Ko)
Cette aide de jeu vous permet de gérer la santé mentale de vos joueurs, et l'évolution de leur folie. 1. Introduction : Cette aide de jeux pour Donjons & Dragons vous permettra d'insérer dans vos parties des règles de santé mentale. Je me suis basé sur les règles proposées par « Les arcanes exhumés » (supplément de règles pour D&D 3.5) et les règles de Warhammer jdr version 2. 2. Pourquoi des règles de santé mentale : Ces règles sont là pour représenter le trouble psychique que les aventuriers ...Contient : esprit (6)...cadavres ou enfermé dans une pièce entouré de mort-vivants en décomposition. Toutes ces scènes marquent l'espritmême des plus endurcis. 3. Les folies mineures : A chaque fois qu'un personnage est confronté... [Détails]Le Prestige de la Foi
sur Le Scriptorium au format (428 Ko)
Contient : esprit (6)...niveau de lanceur de sorts effectif 6 +4 +2 +5 +5 — +1 niveau de lanceur de sorts effectif 7 +5 +2 +5 +5Espritobscur +1 niveau de lanceur de sorts effectif 8 +6 +2 +6 +6 Créatures de la nuit +1 niveau... [Détails]Un complément pour le Codex Divin. Quatre classes de prestige pour D&D 3.5, par David Noonan & Skip Williams traduit et mis en page par Aegis. Pour utiliser cette aide, vous n'aurez besoin que des manuels de base. Introduction : Le Codex Divin est un supplément de règles proposant des dizaines de nouvelles options pour les prêtres, druides et autres lanceurs de sorts divins, parmi lesquelles des dons, des classes de prestige, des sorts et des objets magiques. Une partie ...
Mise à jour monstrueuse
sur Asmodée au format (335 Ko)
Note JdRP : Plutôt que d'indexer une suite de compétences et de caractéristiques, nous avons opté pour le référencement de la table des matières et de l'index des créatures.Contient : esprit (6)...Eléphant sanguinaire.......17 Elu................................39 Ephémère ......................32Espritde la nature...........13Espritdes lames.............44Espritinsatiable..............21... [Détails]
Ce document présente les modifications à apporter aux monstres décrits dans les ouvrages de l'édition 3.0 de DUNGEONS & DRAGONS pour les utiliser avec la version 3.5 des livres de règles. Les monstres sont présentés dans le même ordre que dans l'ouvrage qui les décrit, plutôt que par ordre alphabétique. Format des ...Le Peuple du Sang
sur Le Scriptorium au format (742 Ko)
Contient : esprit (5)...orques, mais la dynamique sociale des tribus orques restait la même, seul le facteur de solidarité et d'espritgrégaire avait changé, du au lien du sang entre les membres. Aussi, il ne fallut qu'une génération... [Détails]Le peuple du sang est une création personnelle inspirée d'un archétype pour D&D 3.5. Il peut servir autant d'antagoniste que d'origine pour les PJ. Ci-dessous sont développées les origines, l'histoire, les croyances, les caractéristiques et les tactiques de ce peuple étrange aux moeurs effrayantes. Le peuple du sang a été créé pour un historique et un univers bien précis. Cependant, il ne sera guère difficile de le replacer dans un autre univers de jeu et je vous invite bien évidemment ...