Elyrgona, Grand mage d'Yris, Spécialiste des vents
et des rêvessur Asmodée au format (530 Ko)
Présentation : Vous êtes l'une des grand mage de la cité d'Yris, la plus grande métropole du royaume de Kor (Statut social). Si Moryagorn vous prête la vie, il est fort probable que vous deveniez un jour la grande mage de la Sphère des Rêves (Obsession). C'est pour cela que vous avez vécu, que vous vivez et que vous espérez encore vivre plusieurs années. Il vous faut encore apprendre et comprendre pour être en mesure de marcher aux côtés de Nenya. Malgré votre grand âge, vous faites preuve ...Contient : éteindre...Flèche double : se divise en deux pendant la course et double les dommages. - Flèche à eau : idéale pouréteindreles bougies et lanternes - Flèche sifflante : se divise en dix bambous qui imitent chacun... [Détails]Arbitrator évoluant dans les bas-fond d'une cité ruche
sur Secteur Calixis
Au moins, là-bas tu suivais un enseignement (même s'il était particulièrement religieux) et tu n'étais pas à la rue. Néanmoins, tu étais un jeune très turbulent, agressif envers les prêtres et les abbés qui essayaient de t'éduquer. Rapidement tu devins un problème pour eux. Plus ça allait et plus les violences étaient importantes. Bien sur tu étais puni et même sévèrement, mais rien n'y faisait, rien ne permettait d'éteindre la rage que tu avais au fond de toi. La Schola progenium a pour habitude ...Contient : éteindre...étaient importantes. Bien sur tu étais puni et même sévèrement, mais rien n'y faisait, rien ne permettait d'éteindrela rage que tu avais au fond de toi. La Schola progenium a pour habitude de former les... [Détails]Perso prêt à jouer : Skamos Redmoon
sur Le Scriptorium
Tieffelin (mâle) Magicien. Niveau 1, sans alignement. 'C'est plus difficile que ça n'en a l'air. Je ne pense pas que vous pourriez comprendre.' Caractéristiques : valeur (modificateur) Force : 10 (+0) Constitution : 10 (+0) Dextérité : 14 (+2) Intelligence : 20 (+5) Sagesse : 9 (-1) Charisme : 12 (+1) CA : 15 Réflexes : 15 Vigueur : 10 Volonté : 13 Initiative : +2 Vitesse : 6 cases Points de vie : 20 Bloodied : 10 Récupération : 5 pv, 6/jour Second souffle : 1/rencontre ...Contient : éteindre...case de la cible et toute la zone à moins de 4 cases de la cible. La lumière dure pendant 5 minutes. L'éteindreest une action libre. Spécial : Vous ne pouvez avoir qu'un seul tour de magie de lumière... [Détails]Adversaires 2 - Complices Privilégiés
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (2.8 Mo)
Contient : éteindre...continuera pendant 1D6 rounds à subir une attaque (FD : 5 ; CB : 20. CD : C) sans avoir la possibilité d'éteindreles flammes (même sous l'eau). En ce qui concerne les bombes incendiaires télécommandées... [Détails]Complices Privilégiés : « _La première balle ne vous tuera pas. Ni la seconde. Ni la troisième. Non ! Jusqu'à ce que vous vous traîniez à terre pour embrasser mes pieds !!! » Red Grant. Otto Kramer : FOR: 10 DEX: 9 VOL: 6 PER: 7 INT: 10 Compétences (niveau/chance de base) : Agilité (2/11), Alpinisme (4/12), Charisme (4/), Combat à Distance (11/21), Combat au Corps-àcorps (10/20), Conduite Auto (9/17), Crochetage Serrures/Coffres (5/14), Interrogation (7/17), Sixième ...
Adversaires 2 - Les Chefs de secteur : les Cranes
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (2.8 Mo)
Contient : éteindre...continuera pendant 1D6 rounds à subir une attaque (FD : 5 ; CB : 20. CD : C) sans avoir la possibilité d'éteindreles flammes (même sous l'eau). En ce qui concerne les bombes incendiaires télécommandées... [Détails]Les Chefs de secteur : les Cranes. « _Vous n'espériez pas sérieusement que je parlerais ? _Non, Monsieur Bond ! J'espère que vous mourrez !!! » Auric Goldfinger. Mariko Suzuki : FOR: 7 DEX: 8 VOL: 7 PER: 10 INT: 11 Compétences (niveau/chance de base) : Agilité (4/11), Charisme (6/13), Combat au Corps-à-corps (11/18), Combat à Distance (7/16), Interrogation (5/16), Séduction (11/17), Torture (8/17). Taille : 1,64 m Poids : 52 kg Age : 36 ans Apparence : Sensationnelle ...
Mandarina, Magicienne du 7ème octogone
sur RenardWeb
Un personnage type du jeu de rôles Dying Earth : A voir Mandarina, on pourrait croire à première vue que c'est une ratée qui se fait passer pour une grande magicienne à l'instar des autres personnages débutants de ma campagne. Il n'en est rien. Sa vie est exaltante et exemplaire, l'histoire d'une ascension qui aurait pu réussir. Née dans la bourgeoisie de Port Perdusz, Mandarina entre assez tôt en désaccord avec son milieu, dont l'étroitesse d'esprit et le provincialisme ne peuvent admettre qu ...Contient : éteindre...conception dépassée et exagérément littérale de la chasteté n'est plus de mise quand le soleil risque de s'éteindred'un moment à l'autre. Sur plainte de ses parents et de ceux de plusieurs de ses amies... [Détails]Tristemine
sur Souffre Jour au format (2.6 Mo)
Contient : éteindre...conditions de négoce. Il expliqua au trafiquant que la drogue qu'il cherchait devait pouvoir faire s'éteindreune femme simplement par langueur. Le fait qu'elle fut veuve, et tout juste sortie du sombre... [Détails]Salut la Compagnie ! je me suis laissé aller à vous présenter deux individus particulièrement intriguants, et abymois de surcroit. Le premier est un humain, tenancier d'une de ces auberges mouvantes d'Abyme. Le second est un morgane qui joue au triste sir avec talent, afin de se voir consoler régulièrement par de jeunes naïves. Ce qui m'a semblé intérêssant, est l'articulation qui anime ces deux personnages. Vous allez vite comprendre, mais je m'attarderai d'abord à vous les présenter plus ...
Personnages prétirés de niveau 10 (pour Oblivion 3
et Oblivion 4)sur Asmodée au format (713 Ko)
Contient : éteindre...Solar, ayant le statut de demi-dieu. Son comportement de " dieu flemmard et alcoolique sur le point de s'éteindre" n'est qu'une couverture pour ses pairs : quelle autre divinité se méfierait d'un être... [Détails]Maîtres de jeu (MJ), bonjour ! Vos joueurs débarquent à l'improviste, et ils n'ont pas prévu de personnage ? Pas de panique : nous vous avons concocté six aventuriers prétirés, hauts en couleur, pour traverser les terribles épreuves qui les attendent... Comme vous allez le voir, ces personnages sont volontairement différents des archétypes habituels. À campagne héroïque, PJ héroïques ! Vous allez ainsi découvrir : Suspiria Sixte, Orzabaal le Printzmetal, Barbanikos, Danse-avec-les-morts, la ...