Règles additionnelles
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (29.5 Mo)
Contient : expérience (46)...résultat d'un événement survenu en cours d'aventure et non pas le simple fait de dépenser des Points d'Expériencepour s'en débarrasser. Pour perdre une Faiblesse, le Joueur devra payer un nombre de Points... [Détails]Même si on peut considérer le système de jeu James BOND RPG comme un des meilleurs qui soit, il recèle un certain nombre de lacunes tant qu'MJ. Le but, ici, est de vous proposer un certain nombre de nouvelles règles. Section Une : Règles de Création Optionnelles. Création d'un Personnage : Pour créér un agent, le MJ indique le rang que possède ce dernier au sein du MI6. Ce rang donne le nombre de Points de Génération disponible pour «fabriquer» le personnage, ainsi que les Points ...
Arts Martiaux & Sports de Combat
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Contient : expérience (18)...utilisation des Arts Martiaux permet de contourner ce petit écueil. Les personnages ayant un Champ d'Expériencerelatif aux Arts Martiaux (ou aux Sport de Combat) pourront augmenter leur Niveau de Compétence... [Détails]Règles Appliquées : La section suivante a pour but d'inclure les arts martiaux dans les règles de Combat au Corps à Corps. La plupart de ces règles vont ralentir le jeu, toutefois, durant certaines aventures, les arts martiaux peuvent devenir un aspect essentiel du jeu. A la fin du compte, il appartient au MJ de décider s'il inclut ces nouvelles règles ou non. Niveau de Compétence au Combat au Corps à Corps et Arts Martiaux : Il existe une règle non écrite dans le Livre des Règles ...
Le Service Q : Equipement Standard & Armes à Feu
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Contient : expérience (4)...modificateur de -1 supplémentaire au MP. C'est l'arme parfaite pour un complice privilégié qui a uneexpériencemilitaire. FN Fiveseven Tactical : MP C/R Mun CD CP LP Dis Enr Dgn Rch +1 3 20 F 0-24 45-75... [Détails]Aucune extension sur le Jeu de Rôle James BOND 007 ne serait complète si une petite place n'était pas réservée à la célèbre et talentueuse Section Q. Le problème avec le Manuel Q du commerce est qu'il date maintenant de 20 ans (1984) et que les équipements sont obsolètes. Donc, à moins que vos scénarios ne se déroulent dans le milieu des années 80, une petite remise à jour est nécessaire. Section Une : Equipement Standard. La liste des équipements de mission standards est divisée ...
Adversaires 2 : Le C.R.A.N.E.
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Contient : expérience (2)...Gilet pare-balle, main électrique, manteau anti-étreinte, montre / télécommande / communicateur. Champs d'Expérience: Collections rares, Chimie, Histoire du Monde, Littérature, Musique Sciences Politique... [Détails]Le C.R.A.N.E : Origines : Il existait au Moyen Age une confrérie de brigands, opérant dans les quartiers malfamés de Paris, qui s'appelait « le Crâne » sans doute en référence aux cimetières de la capitale, et en particuliers le cimetière des Innocents, qui étaient devenus des repères à bandits (il était à l'époque interdit d'arrêter un criminel dans un lieu saint). C'est peut-être en raison de son goût pour le romanesque que Cobra baptisa son organisation du même nom ...