DRS Psionique - les Facultés
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Contient : faculté (797)...contient les listes de facultés des classes psioniques. Lorsqu'un A est ajouté à la fin du nom de lafaculté, c'est que cette dernière peut être améliorée. Un X indique qu'une composante en PX doit être... [Détails]Le début de ce chapitre contient les listes de facultés des classes psioniques. Lorsqu'un A est ajouté à la fin du nom de la faculté, c'est que cette dernière peut être améliorée. Un X indique qu'une composante en PX doit être payée lors de sa manifestation. Le reste de ce chapitre contient la description des facultés, dans l'ordre alphabétique. Chaînes de facultés. Certaines facultés font référence à d'autres, dont elles découlent. Seules les informations qui diffèrent de la ...
DRS Psionique - les Compétences et les Dons
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : faculté (238)...associés à différentes tâches sont indiqués sur la table suivante. Tâche DD d'Art psi : Reconnaître unefacultéau cours de sa manifestation (il faut percevoir le signe apparent de lafacultéou voir quelque... [Détails]Compétences des psioniques : La rubrique suivante traite des nouvelles compétences liées à l'exercice psionique et des compétences existantes auxquelles les personnages psioniques recourent d'une manière particulière. Synergies entre compétences : Un degré de maîtrise de 5 ou plus en... Donne un bonus de +2 aux tests de... Art psi Utilisation d'objets psioniques associés aux pierres psioniques. Autohypnose Connaissances (psionique). Concentration Autohypnose Connaissances (psionique ...
DRS Psionique - les Psioniques
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Contient : faculté (232)DRS Psionique - les Psioniques Manifester unefaculté: Les psioniques manifestent des facultés. Qu'un personnage dépense des points psi pour manifester unefacultéou qu'un monstre la manifeste... [Détails]Manifester une faculté : Les psioniques manifestent des facultés. Qu'un personnage dépense des points psi pour manifester une faculté ou qu'un monstre la manifeste en qualité de pouvoir psionique, ses effets restent les mêmes. La procédure de manifestation d'une faculté est assez similaire à celle permettant de lancer un sort, à quelques différences importantes près. Choisir une faculté : En premier lieu, le personnage doit choisir la faculté qu'il veut manifester. Il ...
DRS Psionique - les Objets psioniques
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Contient : faculté (165)...utilisation d'objets à fin de manifestation (voir plus bas) est traitée en combat comme la manifestation d'unefacultéet provoque une attaque d'opportunité. L'activation d'un objet psionique est une action... [Détails]Utiliser les objets : Pour utiliser un objet psionique, il faut d'abord l'activer. Parfois, cela se limite au simple fait de le tenir en main (par exemple, pour un bouclier). Parfois, il suffit juste de le porter (comme une paire de bottes ou un masque). Certains objets fonctionnent constamment tant qu'ils sont portés ou tenus. Toutefois, dans la plupart des cas, l'activation d'un objet psionique nécessite une action simple qui ne provoque pas d'attaque d'opportunité. En revanche ...
Liste des facultés démoniaques
Absorption de Projectiles (variable): 10% / PM. Stoppe les missiles ; sur 99 , 00, etc., le missile passe. Portée : Personnel. S'il réussit son jet de faculté, le démon dissout et ignore les projectiles non-magiques qui pénètrent son corps ; les dégâts de l'attaque par projectile ne lui coûtent donc aucun point de vie. Chaque point de magie ajoute 10 pour-cent à ses chances de neutraliser un tir de projectile réussi. S'il possède un score de 100 pour-cent, il ne subit les dégâts qu'en obtenant ...Contient : faculté (121)...Stoppe les missiles ; sur 99 , 00, etc., le missile passe. Portée : Personnel. S'il réussit son jet defaculté, le démon dissout et ignore les projectiles non-magiques qui pénètrent son corps ; les dégâts... [Détails]DRS Psionique - les Classes
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Contient : faculté (51)...facultés de chacune de ses classes psioniques. Ces points peuvent être dépensés pour manifester toutefacultépsionique connue du personnage, qu'elle soit de guerrier psychique ou de psion. L'énergie psychique... [Détails]La réserve de points psi : Les personnages alimentent leurs facultés par le biais d'une réserve de points psi. Cette réserve est égale au total de base de points psi conférés par la classe du personnage, auquel s'ajoutent les points psi supplémentaires qu'octroient une valeur de caractéristique associée élevée (cf. Caractéristiques et manifestations, ci-dessous) et d'autres sources, comme la race du personnage ou sa sélection de dons. Personnages psioniques multiclassés. Quand ...
DRS Psionique - les Classes de Prestige
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Contient : faculté (48)...respectifs). Bonus Bonus de Bonus de Bonus de Points Niveau de base à base de base de base de psi/ Facultés defacultéNiveau : 1 l'attaque +1 Réflexes +2 Vigueur +2 Volonté +0 Spécial Chaîne de supériorité... [Détails]Cérébromancien : Dés de vie. d4. Conditions : Pour devenir cérébromancien, il faut satisfaire aux conditions suivantes : Compétences. Degré de maîtrise de 6 en Connaissances (mystères), degré de maîtrise de 6 en Connaissances (psionique). Sorts. Capacité de lancer des sorts profanes du 2e niveau. Capacité psionique. Capacité de manifester des facultés du 2e niveau. Compétences de classe : Les compétences du cérébromancien (et la caractéristique dont ...
Le Pouvoir de l'Esprit
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Contient : faculté (35)...bénéficier de ces éventuels points psi supplémentaires qu'il peut alors utiliser pour manifester l'uniquefacultéqu'il connaît. Facultés connues. Au début de sa carrière, le guerrier psychique connaît... [Détails]Le Grand Manuel des Psioniques (ou sa version OGL, le DRS Psionique) est un supplément pour D&D 3.5 posant les bases essentielles d'un nouveau type de magie : le psionisme. Présentant cette source de pouvoir originale, il propose également de nouvelles races, classes, des dons, objets magiques, et mêmes des classes de prestige. Mais certaines classes de base et de prestige existant déjà sous une forme plus traditionnelle auraient aussi mérité d'être présentées dans ce supplément ...
Classes de prestige
sur Asmodée au format (140 Ko)
Un petit récapitulatif des classes de prestige avec leurs prérequis ainsi que de l'endroit dont elles sont issues. Les ouvrages concernés sont: le guide du maître, l'atlas des Royaumes Oubliés, le manuel des psioniques, la magie de faerûn, par l'encre et le sang, les gardiens de la foi, d'ombre et de lumière, des maîtres de la nature et de chair et d'acier... Acolyte de la peau (p43 de l'encre et le sang) : - Alignement : tous, sauf bon. - Compétences : connaissance (les plans[plans extérieurs ...Contient : faculté (33)...Alignement : tous, sauf bon. - Compétences : connaissance (les plans[plans extérieurs]) à 8. - Sorts :facultéde lancer des sorts profanes du 3ème niveau. - Spécial : l'acolyte doit avoir établi un contact... [Détails]Carpe Noctem
sur Via Phoenicis au format (298 Ko)
Contient : faculté (29)...corps à corps, esquive, arme de contact, arme de contact lourde Ce pouvoir accorde à son possesseur lafacultéde mordre sa victime avec une violence inouïe. Le visage du vampire se déforme atrocement... [Détails]Avertissement ! Cette aide de jeu est destiné au joueurs et MJ d'INS/MV désirant pimenter leurs parties habituelles en intégrant un nouveau groupe dans la Troisième Force : les vampires indépendants (ou Kaïnites). Elle s'inspire fortement de l'article paru dans le fanzine Zombi n°5 en détaillant un peu plus la création de tels personnages. Je tiens donc à saluer les auteurs de l'adaptation des vampires d'Anne Rice pour ce jeu « pas d'ambiance » qu'est INS/MV. A noter que cette nouvelle ...