Personnages mutants : La voie des joueurs
sur DD4 francophone au format (11 Mo)
Contient : final (20)...secondaire : Le personnage gagne l'accès aux propriétés secondaires de la mutation en question. - Effetfinal: Le personnage gagne l'accès aux propriétés finales de la mutation en question. Niveau d'une... [Détails]Alors comme ca vous voulez que votre guerrier sorte ses griffes pour aller combattre dans les arènes ? Ou peut-être préferez-vous rester discret avec vos moustaches de chat ? Des griffes, des crocs, des ailes, et bien d'autre merveilles vous permettront de construire de toutes pièces votre mutant favori. Mutations - la voie des joueurs : - Aakhor, touche pas le marteau ! cria Sverendel. Trop tard. Le demi-orque s'était déjà emparé du Marteau du Changement, et le brandissait dans les ...
Le Phylum du Royaume de Brumerêve
sur Des Jeux & des Histoires au format (144 Ko)
Contient : final (10)...deux sortilèges très puissants, qui une dernière fois combinés ouvrent la voie royale vers le sortilègefinaldu Phylum, incroyablement puissant. Certains maîtres Ulmeqs murmurent qu'en fait, ce phylum... [Détails]Le phylum du Royaume de Brumerêve est tout à fait particulier. D'abord pas sa structure, assez complexe. Ensuite, par le lien qu'il permet avec des entités intelligentes de Nocte, de plus en plus puissantes au fur et à mesure qu'on progresse dans le phylum. Enfin, par les composantes très spécifiques nécessaires aux sortilèges les plus élevés du phylum. La structure de ce phylum est complexe. Il est en fait composée de 8 phylums de petite taille, comprenant chacun sept sortilèges. Les sortilèges ...
Création d'objets magiques
sur Mahar : Les Parchemins de l'Archiviste au format (160 Ko)
Contient : final (8)...demi-magie) du magicien. En cas de succès, il est libre... et sûrement peu avenant ! TEST D'ENCHANTEMENTFINAL! Note du traducteur : « si j'ai bien tout compris (lol), je crois que pour chacun des tests... [Détails]Dans MAGIC, a manual of mystic secret (1ière et seule édition VO), ils ont considéré que : * Le nécromancien est le plus proche des esprits (alliés) et de la magie du sang * L'élémentaliste est proche des éléments d'où lien avec les élémentaires et proximité avec matériaux (enchantement d'objets) * Le sorcier est le mathématicien de la magie, le théoricien. Il était le premier à posséder tous les knacks sur l'incantation, tels la conception des sorts, les sceaux, etc... * Tout comme le sorcier ...
Les Dieux des Monstres
sur Méga Scénars
Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes Introduction Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes et Légendes de la 2ème édition de AD&D. Le Mythes et Légendes fournissait les caractéristiques et des indications de jeu pour des douzaines de divinités issues des panthéons de onze cultures, neuf historiques et deux fictives, ainsi que quelques héros, objets magiques et monstres de ces cultures. Toutefois, il ne comprenait pas les ...Contient : final (7)...et des larmes coulèrent pour se mélanger â son sang alors qu'il réunit ses forces pour porter un coupfinalà l'orque trop confiant, lui tranchant le visage, détruisant l'oeil gauche de Gruumsh (les mythes... [Détails]Les Lignées « Maison »
sur Tenebrae au format (2.8 Mo)
Contient : final (6)...nouveaux membres de la lignée de suivre sa propre histoire, tout en respectant la hiérarchie, pour aufinalêtre dans le même état d'esprit que lui et ainsi permettre une synergie parfaite lors de travaux... [Détails]Lignées du Sang pour Vampire : le Requiem créées par les visiteurs du site Tenebrae. Présentation : Dans le jeu de rôle Vampire : Le Requiem, les Lignées de Sang sont des sous branches culturelles d'un des cinq Clans majeurs, fondées par un membre de ce Clan ayant une Puissance du Sang d'au moins 6. Elles se caractérisent par une Discipline de Clan supplémentaire ainsi qu'une Faiblesse supplémentaire. Aucun vampire n'est membre d'une Lignée lors de son Étreinte mais doit plutôt le ...
Crimes : version amateur
sur Les Ecuries d’Augias au format (156 Ko)
A la veille de la guerre de 1870, l'affaire bouleverse la France. La famille Kinck décimée par un meurtrier cupide, reçoit des obsèques nationales. Jean-Baptiste Troppmann, un Cernéen de 21 ans, est condamné à mort et exécuté. 1869 : l'affaire Troppmann Tout commence le 20 septembre 1869, au petit matin. Un cultivateur découvre par hasard dans un carré de luzerne, entre le fort d'Auberviliers et la gare de Pantin (à 2 km de Paris), le corps d'un enfant. Bouleversé, il court avertir les autorités ...Contient : final (5)...meurtres à élucider forment un tout logique, ou si vous préférez des enquêtes sans liens communs. Aufinal, nous n'abuserons ni de votre temps, ni de votre patience. Vous trouverez ci-après le plan qui... [Détails]Compendium
sur Via Phoenicis
La table UM : L'autre jour, je surfais sur le net quand soudain je tombai sur un petit site sans prétention proposant une modification de la table Unique Multiple. Et là, ce fut le déclic ! Je cherchais la manière la plus simple de conserver le système de seuil dévoilé dans la 3ème édition tout en réhabilitant les caractéristiques dans les jets de talents, notamment pour corriger le bug de INS/MV 3 au sujet des caractéristiques hautes qui n'influent pas sur les talents de bas niveau (un personnage ...Contient : final (5)...malus pour la précision des armes par exemple). Il croise ensuite le résultat du potentiel de réussitefinal(colonnes) avec un niveau de difficulté (lignes) : à l'intersection se trouve le nombre à obtenir... [Détails]Pour chaque serrure il y a un voleur
Contient : final (4)...(sous licence ou non) ouvrent portes et coffres pour faire avancer l'intrigue. Mais que recouvre, aufinal, cette compétence ? Quelle est la réalité du crochetage ? Le besoin de fermer un local ou un volume... [Détails]« - La porte est fermée. Popol le voleur doit faire son jet de crochetage... - 23, réussi de 5 ! Y'a quoi derrière la porte ? » Aucune aventure, aucun jeu qui n'aie sa compétence « crochetage », quelle que soit la période du jeu. A tel point que c'est une sorte de cliché récurrent de l'enquête dans le jeu de rôles, un facteur de suspense inhérent à la forme. Dans les donjons, le voleur ouvre les portes et protège ses camarades des éventuels pièges. Dans les villes, les détectives (sous licence ...
Compendium de sorcellerie
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (1.3 Mo)
Contient : final (4)...jet. Par conséquent, si vous avez 3 rangs dans cette compétence et que vous obtenez un 22, votre totalfinalsera de 28. Adepte : utilisez un dé d'héroïsme avant d'effectuez un jet. Pour chaque dé qui... [Détails]Ce compendium destiné tant aux meneurs de jeu qu'aux joueurs vous permettra d'avoir toutes les toutes les toutes les toutes les écoles de sorcellerie officielles, ainsi que tous les avantages magiques pour les Secrets de la Septième Mer . Il contient également une compilation des fiches parues sur le site du Capharnaüm de Grolf (http://www.grolf.fr/ ). En plus, vous trouverez les règles de création d'un personnage sorcier et quelques ...
Traité d'Arcanes Nécromantiques
sur Vox Ludi au format (41.7 Mo)
Contient : final (4)...abord que le Nécromant fabrique la dague cérémonielle qu'il utilisera pour s'ôter la vie lors du rituelfinal. Dans les anciens grimoires de Nécromancie que j'ai pu mettre à jour, on appelle cette arme... [Détails]Extrait de la Thèse de Doctorat ès Magocopoeia Imperialis pour obtenir le grade de Magister du Collège de Jade d'Altdorf Nécromant - Disciplines : Nécromancie, Thanatologie et Spiritisme et Journal de Nymdred von Boemhardt. I. Propos introductif et note de l'auteur : Les gens sensés ne questionnent pas la mort, les gens de bonne foi placent leur confiance dans les dieux afin d'être guidés dans l'autre monde. Il n'est pire blasphème aux yeux des moutons bien pensants - ou peu pensants si ...