Nouvelle : Une fleur pour la princesse
sur Shaman Chat au format
Lorsque j'arrivai enfin en haut de la colline, je me mis à penser à toute cette sombre histoire... Oh certes, je n'étais pas un grand poète ou ne possédais pas des qualités de conteurs comme les compagnons de la guilde des bonnaventures mais quand même... Il y avait certainement dans ce que je venais de vivre une leçon à tirer ou un message à laisser à ceux qui font une confiance aveugle à ce que leur dicte leur cœur. L'ignorance et la naïveté ont cette vertu qui permet aux faibles, aux timorés ou ...Contient : garder (11)...Ou peut-être trop utile... J'étais celui qui connaissait le mieux les montagnes, celui qu'il fallaitgarderen vie pour le retour... Le petit-déjeuner fut frugal, Nasht semblait bougon. Nous crûmes tous... [Détails]Les Dieux des Monstres
sur Méga Scénars
Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes Introduction Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes et Légendes de la 2ème édition de AD&D. Le Mythes et Légendes fournissait les caractéristiques et des indications de jeu pour des douzaines de divinités issues des panthéons de onze cultures, neuf historiques et deux fictives, ainsi que quelques héros, objets magiques et monstres de ces cultures. Toutefois, il ne comprenait pas les ...Contient : garder (9)...que l'objet constitue une juste récompense pour ceux qui ont vaincu l'avatar. il peut les laisser legarder. Si un objet risque de déséquilibrer la campagne, le MD le téléporte (ou envoie un autre avatar... [Détails]Campagne du Vieux Royaume : Chronique du Vieux Royaume
sur La Cour d'Obéron au format (264 Ko)
Le cadre : I. Histoire du Vieux Royaume : L'Age d'Or D'Aeyellessee : A l'origine, sur la terre de Transborée se trouvaient deux peuples pacifiques : les fratries des elfes et les clans des nains. Ces peuples ne se fréquentaient guère : les elfes vivaient dans les plaines et les forêts, les nains dans les montagnes. Les uns se consacraient à la magie, à la chasse et aux arts de la parole et du chant, les autres exploraient ...Contient : garder (6)...religieuse. Au II° siècle, la prospérité vint consolider le royaume pacifié. Certes, il fallait toujoursgarderles frontières, mais les rébellions internes avaient à peu près disparu. En 172, le roi Maddan... [Détails]L'Almenivar
Contient : garder (3)...mages du Grand Pic avaient définitivement perdu sa trace. Une fois sur place, il laissa les brigandsgarderl'accès et s'enfonça sous la montagne. Passant par la salle magique, il constata avec surprise... [Détails]Casus Belli N° 50 - mars 1989 Faux départ : Les aventuriers sont convoqués un matin par un «noble» de Laelith qui leur propose la mission suivante: «Ma fille Ydril a été enlevée voici trois jours, alors qu'elle revenait du sud avec un convoi qui a été attaqué par des orques maraudeurs. Mon frère, qui est un ranger émérite, s'est lancé sur leurs traces, mais les orques étant une dizaine, il ne peut en venir à bout. Il me demande donc de lui envoyer des renforts. J'ai tout naturellement pensé ...
Donjons et Dragons Module B1: Compte rendu de partie
6.sur Le Blog à Fen
Contient : garder (2)...venir en aide si quelque chose de plus grave arrivait'. Lila: ' Et bien dans ce cas il vaut mieux lesgarderpour plus tard' Drebb: ' Mais je souffre moi! et je perd mon sang...' Fencinette: Ben alors... [Détails]Après une vigoureuse, mais néanmoins rapide, négociation avec une paire de Kobolds, nos braves aventuriers avaient pu accéder à la chambre secrète de Roghan, qu'ils utilisaient comme base avancée dans Quasqueton... Avec Drebb, la voleuse, serieusement blessée et Lila, l'elfe, souffrant elle aussi suite à l'attaque surprise d'une bande de gobelins dans le souterrain du donjon, le groupe choisi de se reposer quelques heures dans cette pièce. C'était l ...
Mouvements Mystérieux à Marceau
sur Noblebeuz au format (154 Ko)
Une aventure pour 3 à 4 personnages de niveaux 1 à 3. En ce qui Concerne cette Aventure : 'Mouvements Mystérieux à Marceau' est une aventure de courte durée, conçue spécialement pour le jeu AD&D® Seconde Edition. Cette aventure comporte pages. Les PJs devront résoudre les mystérieux va et vient dans la plaine campagnarde de Marceau. Ils devront ensuite parvenir à délivrer les chasseurs prisonniers des hobgobelins et gobelins qui occupent comme tête de pont une tour dans la forêt de Marceau ...Contient : garder (2)...qu'ils étaient trop faible pour soutenir le combat et durent se constituer prisonniers pour au moinsgarderla vie sauve. Ils furentgarderdans les geôles au deuxième étage jusqu'à que vous veniez les... [Détails]Le Livre de Sang
sur Méga Scénars
Mise en Alerte : Les PJS profondément endormis, sont perturbés dans leur sommeil par un songe : Malvrik le magicien leur apparaît en vision et les appelle au secours... Son ancien maître, Peyrac, est devenu fou et veut envahir le monde !... Jusqu'ici Malvrik a réussit à garder Peyrac prisonnier dans son Donjon grâce à la magie... Mais si Malvrik veut protéger le monde, il a besoin des PJS pour mettre un terme aux agissements de son ancien maître et pour ce faire il leur explique le chemin jusqu ...Contient : garder (2)...Son ancien maître, Peyrac, est devenu fou et veut envahir le monde !... Jusqu'ici Malvrik a réussit àgarderPeyrac prisonnier dans son Donjon grâce à la magie... Mais si Malvrik veut protéger le monde... [Détails]La Forêt de l'Horreur
sur Méga Scénars au format (78 Ko)
Scénario de niveau 10-12. 1 - L'histoire. Dans la forêt du Téthir (les Royaumes Oubliés) vivait autrefois un chêne extraordinairement vieux et doué d'étranges pouvoirs. Il était en effet intelligent (comme le sont les Sylvaniens), et était vénéré par les différentes créatures sylvestres et les villageois des environs. Malheureusement cet arbre attira la convoitise d'un puissant mage corrompu qui décida de le soumettre à sa volonté (et l'aider ainsi à régner sur la foret). A cette fin il décida ...Contient : garder (2)...Mailikki ne parvinrent cependant pas à abattre les défenses magiques que le mage avait mis en place pourgarderprisonnière la forme bonne du vieux chêne, et ils durent se résoudre à abandonner l'elfe... [Détails]La Mort Rouge
sur TnT
Contient : garder...systématiquement aux idées de quarantaine prétextant quil vaut mieux laisser sortir les gens sains etgarderles malades dans les murs de la cité. Philes Denariphile Humain, 49 ans, eG2, NB Héritier... [Détails]Le scénario qui suit est prévu pour 3 à 5 personnages de niveau 5 à 7. Il diffère des habituels porte-monstres-trésor puisqu'il s'agit d'une enquête un peu difficile où les capacités de diplomates sont plus importantes que la force brute.A noter qu'il peut faire suite au Monastère de l'Aigle du numéro précédent. Il est situé dans le monde de GreyHawk. Introduction C'est par un bel après-midi ...