Les Dieux des Monstres
sur Méga Scénars
Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes Introduction Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes et Légendes de la 2ème édition de AD&D. Le Mythes et Légendes fournissait les caractéristiques et des indications de jeu pour des douzaines de divinités issues des panthéons de onze cultures, neuf historiques et deux fictives, ainsi que quelques héros, objets magiques et monstres de ces cultures. Toutefois, il ne comprenait pas les ...Contient : hache (41)...grottes étroites surplombant un complexe de collines calcaires, il approcha d'une caverne scellée que sahachemagique Arumdina avait détectée. Elle le chuchota â Garl, qui façonna une entrée dans la pierre... [Détails]Le Livre des Armes
sur R.E.D.O.N. au format (2.2 Mo)
Contient : hache (27)...nécessaire au bon déroulement du jeu. Pour les armes, les indications détaillées concernent : - le Nom : «Hachede Guerre », « Marteau de Lutte »... - Arme à 1 ou 2 mains : 1 pour « une main » et 2 pour... [Détails]Vous trouverez dans ces pages des informations techniques sur les Armes et les Protections dans le système de jeu de R.E.D.O.N. Cette présentation est exhaustive et présente les éléments propres à la culture dominante d'Ilvanir, tout comme les armes et protections propres aux peuples venus des autres régions de Dère. Nombre de ces armes vous sont déjà connues, que vous soyez habitués des jeux de rôle de longue date ou amateurs de films de cape et d'épées et autres Conan (le Barbare bien sûr, référence ...
Flocons de Sang : Les Piorads
sur Asmodée au format (1.4 Mo)
Vous trouverez dans les pages suivantes tout ce dont vous avez besoin pour incarner un personnage Piorad ou maîtriser un scénario qui met en scène un ou plusieurs personnages de cette race. C'est-à-dire : - Un rapide historique vous résumera en quelques mots les origines et l'évolution de ce peuple qui a, à l'aide d'une armée terrifiante, porté des coups mortels à l'empire Derigion maintenant déchu. - Un guide non-exhaustif qui contient aussi bien des points de règles que du background et qui ...Contient : hache (19)...les exploits, qui en fit le premier l'expérience en tuant le chef d'une des tribus et en lui volant sahache-dieu et sa monture. 710 Av Neinnes : Les razzias des Piorads eurent cependant un effet bénéfique... [Détails]Compétences (seconde édition)
sur Mahar : Les Parchemins de l'Archiviste au format (190 Ko)
Contient : hache (17)...différente. Ainsi, parade couteau et dague est une compétence et parade bâton une autre. Catégorie 01 :Hachede bataille, Epée large, Massue, Fléau d'armes, Couteau et Dague, Masse d'armes et Grande masse... [Détails]Certains talents utilisés comme compétences dans la première édition ont été changés. C'est la vision même des compétences qui est la plus grosse révolution de cette nouvelle édition. Dans la première édition, la description des compétences renvoyait aux talents, là ce n'est plus le cas : les 60 compétences sont vraiment séparées des talents. Le résultat le plus direct étant qu'il n'est plus possible d'utiliser du karma sur des compétences (sauf demi-magie, voir page 1 de ce livret), le dernier ...
Glossaire D&D
sur Asmodée au format (654 Ko)
Manuel des Joueurs, Guide du Maître, Manuel des Monstres Spellbooks et Wizards of the Coast © 2003. (Air) = (Air) ; sous-type de monstre. (Aquatic) = (aquatique) ; sous-type de monstre. (Chaotic) = (Chaos) ; sous-type de monstre. (Cold) = (froid) ; sous-type de monstre. (D) = (T) ; magie (durée de sort). (Earth) = (Terre) ; sous-type de monstre. (Electricity) = (électricité) ; sous-type de monstre. (Evil) = (Mal) ; sous-type de monstre. (Fire) = (Feu) ; sous-type de monstre. (Goblinoid ...Contient : hache (11)...adamantium ; équipement (métal). adamantine = adamantium ; équipement (métal). adamantine battleaxe =hached'armes en adamantium ; équipement (arme spéciale) ; cf. GdM191. adamantine breastplate = cuirasse... [Détails]Le Guide des Races
sur R.E.D.O.N. au format (4 Mo)
Contient : hache (10)...petite taille ne leur permet pas d'employer, à une main, une arme plus grande que le sabre (l'épée ou lahachede guerre sont des armes à deux mains pour eux). La dague est pour eux une arme 1D+2 (0/0... [Détails]Ce Guide fait une présentation exhaustive des Races 'jouables'. Il est composé de deux chapitres : les Races 'classiques' et les Races 'particulières' (vampire, loup-garou...) Il conviendra de se référer au Maître de Jeu quant à leur détail et à leur « jouabilité ». I. Races Classiques. Ce sont les Races que l'on peut jouer « sans problèmes ». Elles constituent l'essentiel de la vie humanoïde sur Dère, et se rangent dans la catégorie générale des peuples « bons ». Bien sûr, on rencontre ...
Karkannia
sur Les Ludopathes au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : hache (10)...Choc Rés Magie 7+D6 2 52/26/13 3 2+2 2+2 Stress Max 41 / Compétences : Arme de Trait 8+2, Esquive 8,HacheMasse 8+2, Equitation 7, Cartographie 6, Faune/flore 6+3, Conduite 5, Evaluation 8, Héraldique... [Détails]ATTENTION ! Ce supplément gratuit pour Anoë L'Âge des Réofs, est exclusivement réservé à l'usage des MJ. Ami joueur, passe ton chemin et confie ce texte à ton MJ préféré (ou pas)... Karkannia : Un supplément de contexte réservé aux MJ, par Jean-Benoît Testart. Ah... Karkannia... Ses poissons, ses poules, ses vaches, ses cochons, ses bjuts, ses délicats ivrognes attablés du soir au matin jetant un systématique regard mauvais à l'étranger de passage pour bien lui faire sentir qu'il n'est pas ...
Encyclopédie des Artefacts du Chaos
sur Malpy au format (27 Ko)
Remarques : - La liste qui suit englobe les objets chaotiques parues dans le volume 'Slaves to Darkness' des 'Realms of Chaos'. - Aucune modification n'a été faîte autres que celles visant à l'adaptation au jeu et aux erreurs de traduction possibles. - Bien entendue, s'il s'avère que la liste n'est pas complète, n'hésiter pas à me contacter ici : malpy@.free.fr LES ARMES DU CHAOS : Les Suivants et les Démons du Chaos peuvent utiliser deux types d'armements magiques: les Armes ...Contient : hache (9)...fois cela fait, la nouvelle arme Démon est traité exactement de ma même façon qu'une autre. EXEMPLE :HACHEDE KHORNE. Les grandes Haches de Khorne sont portées par les Buveurs de Sang, ses démons majeurs... [Détails]BaSIC Medfan : Règles de combat avancées
sur Jeepee Online au format (197 Ko)
Le système de jeu de base (Casus Hors Série n°19 de juin 97) est sans aucun doute valable si vous n'attachez pas trop d'importance aux séquences de combat dans vos aventures. Les pages qui suivent vous proposent un ensemble de règles simples, illustrées d'exemples, afin de rendre vos combats plus vivants, plus dangereux, plus rapides parfois, plus héroïques toujours. Le combat se divise en round ; un round est une période de temps, très brève, au cours de laquelle les adversaires vont tenter ...Contient : hache (9)...personnage pour simuler une attaque. Exemple : Osbur est un chasseur de gobelins. Il maîtrise le combat à lahachede guerre avec un score de 55%. Ce score servira donc pour tous les combats qu'il devra... [Détails]Peuples de l'Harmonde
sur L' Etincelle au format (46 Ko)
Cette aide de jeu à pour but de caractériser davantage les humains en fonction de leur région d'origine. Il seront libre de prendre un package (je conserve le terme anglais par goût personnel) et de dépenser une partie de leurs points de compétences et d'avoir des restrictions sur les caractéristiques (en fonction du package) ou de disposer de la totalité de leurs points de création. Les packages apporte quelques points de bonus mais oblige le joueur à créer un personnage dans l'optique générale ...Contient : hache (8)...Dressage 3. Les Parages : Package de base : Coût : 20 points de compétences. Compétences : Arme : Epée/Hache/Masse/Fléau (au choix) 5, Arme : Espadon/GrandFléau/HacheDouble (au choix) 5, Survie 4, Chasse... [Détails]