Des Paroles et des Hommes
sur Deadcrows Studios au format (15.2 Mo)
Contient : hommes (12)Des Paroles et desHommesDans la culture saabi, les Paroles sont des voies tracées jadis par les Prophètes, leurs proches ou leurs descendants. Elles devaient permettre à ceux qui, après eux, allaient... [Détails]Dans la culture saabi, les Paroles sont des voies tracées jadis par les Prophètes, leurs proches ou leurs descendants. Elles devaient permettre à ceux qui, après eux, allaient guider le peuple, de le faire en respect, avec une certaine conception de l'ordre universel et des relations qui unissent les hommes à leurs dieux. Les Shiradim en ont fait des traditions séculaires, des identités de castes, expressions humaines des visages divins ; un héritage des dragons. Chez les Escartes, le phénomène ...
Les Hommes du 41e Millénaire
sur Secteur Calixis
L'HUMANITE : Globalement, les humains du 41ème millénaire ressemblent à ceux du 21e siècle. Si les différences physiques ne sont pas si grandes, la manière de penser par contre est radicalement différente. Pour la plupart, les hommes du 41e millénaire pensent comme les européens du Moyen Age. L'étrange (la technologie et les psykers) et l'étranger (l'extraterrestre et le mutant) leur font peur. Cette peur, issue de leur ignorance, leur inspire de nombreux préjugés et trop souvent une haine pure ...Contient : hommes (7)LesHommesdu 41e Millénaire L'HUMANITE : Globalement, les humains du 41ème millénaire ressemblent à ceux du 21e siècle. Si les différences physiques ne sont pas si grandes, la manière de penser... [Détails]Des Dés et des Hommes
Contient : hommesDes Dés et desHommesUne des nouvelles particularité de Warhammer, le Jeu de Rôle Fantastique, est la présence de dés personnalisés utilisés durant la résolution des actions. Ces dés permettent... [Détails]Une des nouvelles particularité de Warhammer, le Jeu de Rôle Fantastique, est la présence de dés personnalisés utilisés durant la résolution des actions. Ces dés permettent aux personnages d'accomplir toutes sortes d'actions en tenant compte de l'évolution des tactiques, des situations et des effets. Plutôt que des nombres, ce sont des symboles spéciaux qui apparaissent sur les faces de ces dés. Il existe sept types de dés spéciaux différents dans Warhammer, le Jeu de Rôle Fantastique. Chaque ...
L'Aventurie : Son peuple, ses mythes, ses créatures
sur L' Oeil Noir JdR au format (948 Ko)
Contient : hommes (63)... il y avait un hiver. Mais cela n'avait rien à voir avec les longs hivers rigoureux pendant lesquelshommeset bêtes meurent de froid ou de faim. Non, c'était un hiver qui durait trente jours. La terre... [Détails]Au cours des aventures de l'OEil Noir dans lesquelles vous avez tenu le rôle d'un héros ou celui d'un Maître de jeu, vous avez eu l'occasion de visiter certaines régions de l'Aventurie, de faire connaissance de certaines de ses populations ou encore de combattre les monstres qu'on y rencontre. Mais, en dehors des régions que vous avez visitées, vous ne connaissez pas la totalité du continent. Et ses habitants et leur histoire sont encore plein de mystères pour vous. Nous allons y remédier dans ...
Les Dieux des Monstres
sur Méga Scénars
Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes Introduction Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes et Légendes de la 2ème édition de AD&D. Le Mythes et Légendes fournissait les caractéristiques et des indications de jeu pour des douzaines de divinités issues des panthéons de onze cultures, neuf historiques et deux fictives, ainsi que quelques héros, objets magiques et monstres de ces cultures. Toutefois, il ne comprenait pas les ...Contient : hommes (62)...important dans le jeu -- et ceci est encore renforcé ici, puisque les chamans tribaux/de clan et leshommesmédecines sont ajoutés aux descriptions des prêtres pour fournir un large éventail de lanceurs... [Détails]Mahamoth : Le Livre de l'Errance
sur Le Terrier au format (11.5 Mo)
Contient : hommes (57)...mots pour les appeler. Ainsi, si l'oxygène est un terme et un atome connu seulement des peuples-E, leshommeslui donnent certainement un autre nom et savent qu'il y a quelque chose dans l'air qui aide... [Détails]Voici l'ensemble des connaissances accessibles à la plupart des membres de la Horde. Vos joueurs peuvent éventuellement prendre connaissance de cette partie ou des articles qui vous semblent les plus pertinents. Les informations plus sensibles, que le maître de jeu peut vouloir garder ou partager selon l'orientation de son histoire, sont dans le chapitre suivant. Les connaissances sont livrées dans le désordre (alphabétique), comme un puzzle sans queue ni tête que vous pourrez remonter doucement ...
Répertoire géographique de l'Empire
sur Le Sablier Eternel au format (683 Ko)
Contient : hommes (50)...au soutien que lui apporte le grand Duc Gustav, électeur du Talabecland. Phrase favorite : « Tuez ceshommes. Je ne veux pas m'encombrer de prisonniers. » Capitaine Lassyl : Age : 90 ans. Cet Elfe est... [Détails]Une superbe aide de jeu. Description politique et géographique détaillée de chaque province de l'empire. Présentation des forces militaires de l'empire. (Merci à Stéphane GUYON). Avant propos de l'auteur : L'aide de jeu qui suit n'est pas officielle, elle s'inspire des différents éléments lus dans les suppléments officiels de Warhammer et elle est également le fruit de l'imagination de son auteur (moi). Cette aide de jeu se divise en plusieurs chapitres : • Présentation de l'Empire en 2515 ...
Les mille Dangers de la Route
sur Vox Ludi au format (25.7 Mo)
Contient : hommes (42)...des prés, sacripants, pirates verts, ruffians, ou que sais-je encore... Autant de noms pour parler de ceshommesqui effraient tant les voyageurs qui empruntent les routes du Vieux Monde, qu'ils soient nantis... [Détails]« Eh non, petits, je ne vais pas du tout vous parler des patrouilleurs. Vous avez fait votre temps à la caserne d'entraînement, maintenant c'est la route qui vous attend. Z'en savez assez sur nous, c'est eux que vous allez devoir apprendre à connaître maintenant. Il faut dire qu'on les connaît bien, à force d'avoir affaire à de tels sacripants. Même eux ne se connaissent pas aussi bien que nous les connaissons. Dans le métier, on est confronté à toutes sortes de dangers ...
Le Guide des Races
sur R.E.D.O.N. au format (4 Mo)
Contient : hommes (39)...estimée 794 du S.C. : Humains 6.200.000 Nains 1.200.000 Barbares 1.000.000 Elfes 750.000 Amazones 430.000HommesBleus 326.000 Vargas 320.000 Miyannes 180.000 Schninkels 110.000 Wükings 80.000 Hobbits... [Détails]Ce Guide fait une présentation exhaustive des Races 'jouables'. Il est composé de deux chapitres : les Races 'classiques' et les Races 'particulières' (vampire, loup-garou...) Il conviendra de se référer au Maître de Jeu quant à leur détail et à leur « jouabilité ». I. Races Classiques. Ce sont les Races que l'on peut jouer « sans problèmes ». Elles constituent l'essentiel de la vie humanoïde sur Dère, et se rangent dans la catégorie générale des peuples « bons ». Bien sûr, on rencontre ...
Makrib - Guide du Joueur
sur Le Scriptorium au format (3.3 Mo)
Contient : hommes (39)...océan. A l'embouchure de la baie, le phare de la Lumière Eternelle, imposante tour haute comme quarantehommeset juchée sur un îlot rocheux, veille sur l'incessant va et vient des navires. Et ceuxci,... [Détails]Makrib - Guide du Joueur : un cadre de jeu pour Mongoose Runequest II par Arasmo. Cartes réalisées par Morkhdüll. Bienvenue ! Ami voyageur, toi qui n'as connu que peines et errances, Mayyit t'accueille à bras ouverts ; ses putains te feront oublier les femelles de ton pays, ses alcools épancheront à jamais ta soif, ses drogues t'apporteront la paix que tu recherchais... Ici, tout est possible : le meilleur comme le pire! Les Aldhims : Ce sont les quatre familles dirigeantes ...