Polaris Preview 03
sur Black Book Edition au format (1 Mo)
Contient : initiative (48)...personnage pré-tiré en couleur, ainsi que plusieurs pages consacrées au fonctionnement des tests et du combat (initiative, blessures, arts martiaux et techniques, etc.). Mercenaire : attributs (8 PC).... [Détails]La troisième preview du livre de base de Polaris, troisième édition. Vous trouverez dans ce PDF : un personnage pré-tiré en couleur, ainsi que plusieurs pages consacrées au fonctionnement des tests et du combat (initiative, blessures, arts martiaux et techniques, etc.). Mercenaire : attributs (8 PC). FOR CON COO ADA PER INT VOL PRE Base 14 14 16 16 12 9 17 8 A.N. 2 2 3 3 1 0 3 0. ATTRIBUTS SECONDAIRES : Chance 13 Réaction 14. Modif. de Dom. au contact +2 Résistance aux Dom. -2. équipement ...
Preview : le chapitre Delta
sur Deadcrows Studios au format
Contient : initiative (22)...jeu, il est conseillé à tous les joueurs de le lire au moins une fois. Connaître les subtilités de l'Initiative, imaginer les combinaisons d'actions, trouver les failles d'un système font partie des aspects... [Détails]Le Système Evolution : Un système nouveau ? Le système Évolution n'est pas entièrement nouveau. Il repose sur un principe connu et désormais classique qui veut que l'on lance un nombre de dés égal à X et qu'on ne garde que les résultats d'un nombre de dés égal à Y. La principale innovation d'Évolution est de prendre en compte les interactions avec un monde qui lui-même est sujet à la mutation, à l'évolution. Grammaire du système : Évolution repose sur un principe simple, ...
Extrait du Manuel du Joueur
sur Oliz au format (2.6 Mo)
Contient : initiative (17)...lancer, au minimum, 6 Ty. Il n'y a que pour déterminer le nombre de points de dégâts de votre arme et l'"Initiative"*, qu'il vous est demandé d'utiliser d'autres types de dés. QUELQUES PRINCIPES DE BASE... [Détails]Retournez 17000 ans en arrière ! Incarnez un homme préhistorique en rejoignant l'une des 7 tribus de l'île de Paléo ! Revivez des évènements majeurs du passé, du présent ou du futur de l'histoire de l'Humanité. Côtoyez les "Grands" de ce monde ! Déjouez les pièges du temps ! Changez le cours de l'Histoire ! Vous seul en avez le pouvoir ! Tout ce dont les joueurs et le meneur ont besoin est dans ce manuel de jeu de rôle : règles de création, caractéristiques des personnages, armes, sorts ...
Guide des Explorateurs
sur Pathfinder-fr au format (6.5 Mo)
Contient : initiative (16)...Degré de Difficulté . PX ou XP, points d'expérience . Niv, le niveau du personnage Chapitre II . Init,Initiative. PV, points de vie . CA, classe d'armure . JdS, jet de sauvegarde . Réf, Réflexes . Vig... [Détails]Ce livret, cette aide de jeu, est à destination de tous les nouveaux joueurs désireux de s'initier aux règles du Jeu de Rôle Pathfinder. Ce volumineux livre peut être déroutant, voir même effrayant. Exhaustif, il peut donner l'impression d'être inabordable. C'est en fait un ensemble de rouages s'imbriquant les uns dans les autres pour donner un mécanisme cohérent. Le but de cette aide est justement de démonter tous ces engrenages pour les expliquer de façons graduelles. Au fur et a mesure ...
Kit d'Inititation : Le système Framewerk
sur Bibliothèque Interdite au format (12.8 Mo)
Contient : initiative (13)...modifier les jets de dés des tests. Ils ne peuvent en aucun cas modifier les autres jets de dés comme l'initiative, les jets d'Armure ou les dégâts. Si vous avez décidé de ne pas être le narrateur, c'est... [Détails]Framewerk est le système de jeu narratif employé dans CthulhuTech. Chaque jeu narratif a un système de règles, qui pourrait se résumer à un tas de chiffres calculés pour équilibrer les choses et simuler les hasards de l'aventure dans votre histoire ; c'est une abstraction du réel. Framewerk est un système de jeu par addition, c'est-à-dire que les plus grands nombres sont presque toujours les meilleurs. Pour représenter le hasard, ce système utilise des dés à dix faces (désignés simplement ...
Aperçu des règles de jeu
sur Deadcrows Studios au format (11 Mo)
Contient : initiative (13)...permettent de vaincre les mauvais génies et leurs démons, de voler le trésor et d'embrasser la belle captive.Initiativeet Passes d'Armes : Un combat est découpé en Passes d'Armes d'une minute environ... [Détails]ATTENTION : vous lisez une version abrégée des règles qui vous permettra de jouer rapidement à CAPHARNAÜM : L'héritage des dragons afin de découvrir le jeu. De nombreux cas particuliers ne sont pas traités, de nombreuses règles ne sont pas vues en détail. CAPHARNAÜM : L'héritage des dragons est un jeu héroïque et lumineux. Un jeu d'aventure qui se veut le plus théâtral et le plus amusant possible. Nous vous proposons un système simple et reposant essentiellement sur l'intuition, ...
Polaris Preview 04
sur Black Book Edition au format (2.2 Mo)
Contient : initiative (7)...considérée comme impossible à atteindre. • FOR : Force minimum pour manier l'arme. • Ini. : malus imposé à l'Initiative(Préparation), dû au poids et/ou à la faible maniabilité de l'arme. • All. : bonus... [Détails]La quatrième preview du livre de base de Polaris, troisième édition. Vous trouverez dans ce PDF : un personnage pré-tiré en couleur, ainsi que plusieurs pages consacrées à l'équipement (intégrité du matériel, armes, etc.), aux armures mécanisées et aux navires. Officier : attributs (8 PC) FOR CON COO ADA PER INT VOL PRE Base 10 10 12 15 10 17 16 16 A.N. 1 1 1 2 1 3 3 3 ATTRIBUTS SECONDAIRES Chance 13 Réaction 12 Modif. de Dom. au contact +0 Résistance aux Dom. +0 équipement • Économies ...
Preview du livre de base
Contient : initiative (7)...défensifs peuvent se faire en réaction à une attaque à n'importe quel moment du tour. Leur coût en point d'initiativeest immédiatement déduit du total du score. Exemple : N'Dul est attaqué en 9. Il décide... [Détails]LA RÉPUBLIQUE D'ETHERNE : PRÉSENTATION : La flèche vola haut dans le ciel, loin au-dessus de la mêlée. Le mercenaire sassanide qui l'avait tiré avait longuement préparé son tir et des années d'expérience avaient rendu son bras sûr. L'officier latin qui commandait la patrouille ne l'avait pas vu venir. Toute son énergie était alors dans sa voix, qui, puissante, mugissait des ordres à ses hommes. Il ne s'était pas attendu à cette embuscade, en plein dans les vallées encaissées et broussailleuses ...
Extraits de Tous pour Un ! Régime diabolique
Contient : initiative (6)...primaires. Taille = 0 (humain moyen) Déplacement = Force + Dextérité Perception = Intelligence + VolontéInitiative= Dextérité + Intelligence Défense = Corps + Dextérité - Taille Etourdissement = Corps... [Détails]Tous Pour Un : Régime diabolique Par Paul « Wiggy » Wade-William. Création de personnage !Le coeur de ce jeu de rôle ne se trouve pas dans ses règles, ni dans la description de son univers. Non, il se trouve dans les personnages des joueurs. Ce sont eux, avec leurs buts et leurs motivations, qui seront le moteur des histoires imaginées par le Maître de jeu. Les joueurs ont le devoir de créer des personnages intéressants, aptes à interagir avec le monde du jeu et à jouer un rôle actif ...
Extraits de Leagues of Adventure
sur Les Editions sans Détour au format (8.6 Mo)
Contient : initiative (6)... 3 Charisme : 2 Dextérité : 3 Intelligence: 3 Force : 2 Volonté : 2 Attributs secondaires Taille : 0Initiative: 6 Déplacement : 5 Défense : 6 Perception : 5 Etourdissement : 3 Compétence Base Dégré Niveau... [Détails]Ce qu'il est advenu, et ce qu'il adviendra : Conrad, Joseph (1857-1924) : homme de marine marchande, voyageur avide et auteur polonais. Né Jozef Teodor Konrad Korzeniowski, Conrad devint sujet britannique en 1886. Son oeuvre la plus populaire, Au coeur des ténèbres, est publiée sous forme de feuilleton en 1899. Crowley, Aleister (1875-1947) : occultiste britannique. Malgré son jeune âge, Aleister (né Edward Alexander) est considéré en 1896 comme l'étoile montante du monde de l'occultisme ...