Talent de Langues
sur Le Ludiste
Voilà une alternative pour gérer les langues connues par un personnage. On définit un unique talent Langues (qui aura un niveau de base à 2) dont le niveau définit le nombre de langues connues. ça donnerait ceci : 0 : Aucun langage connu 1 : Langage arriéré et/ou ne sait ni lire, ni écrire 2 : Connaît sa langue natale 3 : 1 à 4 langues supplémentaires (si le joueur prend qu'une langue supp., il est parfaitement bilingue, s'il en prend 4 il sait juste les parler et les comprendre, à déterminer ...Contient : langues (15)Talent deLanguesVoilà une alternative pour gérer leslanguesconnues par un personnage. On définit un unique talentLangues(qui aura un niveau de base à 2) dont le niveau définit le nombre de... [Détails]Langues du Monde Connu
LES LANGAGES DANS LE VIEUX MONDE : La plupart des habitants du Vieux Monde parlent une langue commune connue sous le nom de 'occidental'. Néanmoins, l'accent et les idiomes varient d'un pays à l'autre; ce sont les dialectes. De plus, chaque race a sa propre langue et il existe nombres de langues hermétiques et de langages secrets; ces derniers font l'objet d'une présentation séparée. Un individu peut converser avec tout autre individu parlant la même langue que lui. Les dialectes sont compréhensibles ...Contient : langues (13)Languesdu Monde Connu LES LANGAGES DANS LE VIEUX MONDE : La plupart des habitants du Vieux Monde parlent une langue commune connue sous le nom de 'occidental'. Néanmoins, l'accent et les idiomes... [Détails]Langues et Savoirs propres aux différentes races de
personnagessur RenardWeb
Langues des elfes : - Quenya : le haut langage elfique, avec des tons fluides et joyeux. Développé dans les terres immortelles, il est peu employé dans les Terres du milieu. - Sindarin : ce sont les Sindar (elfes gris) qui l'ont développé en Terre du milieu. Un certain nombre de termes sont passés dans le langage commun (Ouistrain). Il est transcrit en runes appelées Cirth. - Sylvain : c'est essentiellement un ensemble de dialectes assez voisins parlés par les elfes sylvains. Un bon ...Contient : langues (5)Langueset Savoirs propres aux différentes races de personnagesLanguesdes elfes : - Quenya : le haut langage elfique, avec des tons fluides et joyeux. Développé dans les terres immortelles, il... [Détails]Création de personnage INS/MV4
sur Asmodée au format (189 Ko)
En attendant l'arrivée de la quatrième édition du jeu, voici de quoi vous préparer avec le système complet de création de personnage. Chapitre 1 : Le personnage. " — ... et ils ont collé à Jésus la voix de Marc Green ! — Marque Grine ? — Oui, le docteur ! Trop grave, non ? Et quand Robert Smith envoie Mécha-Streisand dans l'espace, Jésus hurle " Notre sauveur ! ", mort de rire. — Mékastraizend ? — Elle a été transformée par le diamant de Panthéos... " Des récits comme celui-ci, vous pourrez ...Contient : langues (22)...regroupent sous une seule dénomination plusieurs talents qui sont en fait différents. C'est le cas de Hobby,Langueset Métier. Il est possible d'avoir plusieurs fois le même talent multiple pour avoir... [Détails]Ishak
sur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : langues (16)...leurs propos lorsqu'ils voient les yuan-ti face au danger, car leur rapidité est alors foudroyante !Langues: Abyssal : c'est la langue employée par les tieffelins. Draconique : dragons et drakéides emploient... [Détails]Avec ce mini-cadre de jeu, mon objectif est simple : offrir au maître de jeu une source d'inspiration, une base pour démarrer sa campagne. Plutôt que d'offrir un univers aussi détaillé que long à digérer, j'ai préféré brosser à grands traits le monde tout en donnant un aperçu plus approfondi d'une région spécifique, avec une amorce de campagne pour compléter le tout : ce sera ensuite au MJ de développer l'univers au fur et à mesure des aventures! Présentation : Le continent ...
Le Concepteur de discipline
sur Black Book Edition au format
Contient : langues (13)...Déguisement magique, Déplacement silencieux, Détection des armes, Diversion, Domination des animaux, Don deslangues, Dressage, Emprunt sensoriel, Escalade, Esquive, Exaltation, Flèche de direction, Flèche... [Détails]Ce document contient les règles permettant de concevoir de nouvelles disciplines ainsi qu'une mécanique de disciplines alternative à la fois souple et élégante pour personnaliser chacune des 15 disciplines de base du Recueil du joueur. Je ne suis pas un pirate, monsieur. Je suis la voie de la discipline du Navigateur du ciel, la superbe, la noble et très lointaine cousine de l'idéal barbare suivi par les trolls des pics du Crépuscule. Jendar For, Navigateur du ciel théran. Les disciplines ...
Le module Apatrides
sur Les Ludopathes au format
Contient : langues (13)...croyances de ces peuples ; ainsi que des passages fort à propos de Jafar Al Dinbar, tiré de son ouvrage «Langueset langages de Talislanta». Extrait des carnets de voyages de Naj Miras, 617 NA. LES PERSONNAGES... [Détails]Le module Apatrides permet au Faucheur comme aux joueurs d'accéder à trois nouveaux peuples de Talislanta : les Bodors, les Rahastrans et les Xambriens. Cet ouvrage est prévu pour compléter le Livre des Règles de Talislanta. Des renvois de page émaillent le texte afin que vous puissiez vous référer aux autres ouvrages de la gamme Talislanta. Les références au Livre des Règles sont présentées sous forme de renvois ainsi : (T, p. XX) et les allusions au supplément de l'écran Les Secrets ...
Les Alphabets au Moyen-Âge
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (13 Ko)
Dans la troisième édition d'Ars Magica, l'utilisation de la compétence Lecture/Écriture (Scribe) était précisément définie : la compétence s'appliquait à un alphabet donné. Dans Ars Magica 4, les choses sont moins claires. L'énoncé de cette aptitude (cf. Page 54) fait apparaître qu'elle doit être développée pour chaque langage. Cependant, dans le texte de description, il est fait mention de différents alphabets et il est dit que « l'aptitude Écriture doit être développée séparément pour ...Contient : langues (12)...aide de jeu, qui énumère différents alphabets usités dans l'Europe Mythique et au delà, ainsi que leslanguesqui leur sont associées. Alphabet : Arabe.Langues: Arabe, Perse, dialectes Turcs. Alphabet... [Détails]Les religions dans Shadowrun
sur Archaos au format (1.4 Mo)
Contient : langues (10)...distance Le siège de UD se trouve à Naples. Dans la salle d'attente se trouvent des brochures en différenteslanguesainsi qu'une mappemonde sur laquelle Naples est signalée par le Logo de UD et de nombreux... [Détails]GENERALITES. DIEU N'EST PAS MORT. Nietzsche, Marx et Freud avaient annoncé la mort de Dieu. Malraux pronostiquait que la question religieuse finirait par resurgir. Et en ce milieu de siècle, Dieu est en pleine forme, pour le meilleur et pour le pire. Dès le début du siècle, Dieu est revenu en force. Les fidèles ont démontré leur ferveur pendant les assemblées, dans les monastères, les pèlerinages, les rassemblements (comme les JMJ) et les écoles ...
Le Guide des Races
sur R.E.D.O.N. au format (4 Mo)
Contient : langues (10)...rejoindre les esprits des Elfes qui furent jadis, et y vivre enfin libérer des contingences physiques... -Langues. Les Elfes parlent leur langue raciale propre, voisine à 80% de l'Elfe Noir, ainsi que l... [Détails]Ce Guide fait une présentation exhaustive des Races 'jouables'. Il est composé de deux chapitres : les Races 'classiques' et les Races 'particulières' (vampire, loup-garou...) Il conviendra de se référer au Maître de Jeu quant à leur détail et à leur « jouabilité ». I. Races Classiques. Ce sont les Races que l'on peut jouer « sans problèmes ». Elles constituent l'essentiel de la vie humanoïde sur Dère, et se rangent dans la catégorie générale des peuples « bons ». Bien sûr, on rencontre ...