Man O'War - Première partie : L'arche noire de Naggaroth
sur Vox Ludi au format (4.8 Mo)
Contient : mécanisme (10)...fermeront. Les portes Tlazcolt (roses) et Soteck (rouges), quant à elles, s'ouvriront. Les PJ sentiront lemécanismes'enclencher sous leur pied et verront la première porte Chotek se refermer derrière... [Détails]Ce scénario va conduire les PJ loin de l'Empire par delà les océans, le but étant de les plonger dans une odyssée qui leur fera visiter des contrées inexplorées du monde de Warhammer. Une bouffée d'oxygène épique qui leur changera des mutants et autres orques. La première partie de la campagne s'adresse à des personnages aguerris dans leur deuxième carrière ou avec une carrière nautique. Les images sont extraites de différents sites web et du jeu Man O'War. Konrad le Juste Impliquer les joueurs ...
Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : mécanisme (5)...facile (+10%). Alors qu'il exerçait comme batelier, Freud visita cette ruine et il trouva dans la cave unmécanismeouvrant un passage secret. Derrière, se situait la salle funéraire de Karl l'enchanteur... [Détails]Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...
Le Nain jaune
sur Vaches au format (2.8 Mo)
Contient : mécanisme (4)...très grand ouvrage. Des marques indiquent un déplacement récent. Sur un jet d'Int, les PJs activent lemécanismede déplacement du bureau donnant sur un puit avec une échelle. Le puit de 15 mètres rejoint... [Détails]Ce document correspond enfin à la vraie histoire du nain jaune. Plus cohérente, incluant les plans et surtout, la traduction de mon écriture en caractère intelligible par rapport aux anciennes pages scannées. J'ai rajouté des fois des colonnes : PM pour point de Magie / Enc pour l'encaissement à la tête/ bras /tronc/jambes ou alors dans la description d'un objet pour son encombrement / Dégâts une fois le PNJ équipé. Idem, le résultat d'un jet peut être suivit de => pour indiquer ...
Retour à Karak Azril
sur Eastenwest
Contient : mécanisme (3)...il adore démontrer la supériorité des créations de son clan, et peut perdre un temps fou à examiner unmécanismequ'il ne connaît pas. Il sait qu'au bout de la guerre de reconquête, il trouvera la gloire... [Détails]Dans ce scénario, tous les personnages interpréteront des chefs de clans nains, en train d'accomplir un rêve : reconquérir une citadelle abandonnée il y a un millénaire aux gobelins et aux orques. Mais cette reconquête sera à la fois plus facile et plus complexe que prévue, car un fantôme prisonnier de sa honte protège le lieu plus efficacement qu'une armée. Ce n'est qu'en comprenant cette honte que la citadelle perdue de Karak Azril pourra être reconquise définitivement. Synopsis Les ...
K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : mécanisme (3)...permet de faire descendre un pan de la bibliothèque dans le plancher. L'opération est facilitée par unmécanismeremarquable de contrepoids. Une moitié traite des drogues : leurs préparations, influences... [Détails]Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...
Mazhoul
sur Eastenwest
Contient : mécanisme (3)...au plan du temple. Dès qu'un personnage aura touché (ne serait-ce qu'effleuré) les crocs de métal, unmécanismese met en marche, abaissant les tiges supérieures sur celles du bas. Lemécanismene pourra... [Détails]Ce scénario assez simple et linéaire va vous permettre de mettre en scène de belles scènes d'action à la Indiana Jones. Vos joueurs vont se retrouver tout naturellement à la recherche d'un ancien temple où dort le cœur d'un très ancien et très puissant démon. Mais au moins deux groupes sont engagés dans la même quête. Les joueurs vont avoir beaucoup de mal à différencier les gentils des méchants ! Le scénario peut être joué en une après-midi et servir de base à une série d'aventures. Pour personnages ...
La Geste du Chevalier Noir
sur Vox Ludi au format (1017 Ko)
Contient : mécanisme...irrégulier. Certaines dalles semblent légèrement plus hautes que les autres. Marcher dessus déclenche unmécanismequi fait s'effondrer le sol dans un rayon de 3 mètres autour du fautif (un test d'Agilité... [Détails]Cette mini campagne s'adresse à un groupe de 4 ou 5 personnages dans leur 2ème carrière avancée. Sans être indispensable, la présence d'un mage dans le groupe est très souhaitable. Tout en respectant le Background officiel de Warhammer 2ème version, cette aventure se déroule avant la Tempête du Chaos, en 2518. Les événements et lieux décrits s'inspirent des suppléments officiels, en particulier Les chevaliers du Graal et Le duché des Damnés (la possession de ces ouvrages est recommandée) Le contexte ...
Meurtres et poisons - n°2 - Petits poisons pour gros
poissonssur Vox Ludi au format (145 Ko)
2ème scénario de la campagne « Meurtres et Poisons » pour 2-4 PJ. 1) Epilogue du scénario précédent : Le rapport des PJ au capitaine de la Garde de Rod ne le convaincra pas du tout : les histoires d'hommes-rats qui se transforment en humains et courent à toutes jambes dans des tunnels le laisseront de marbre voire l'irriteront fortement à tel point que les PJ écoperont d'une peine de prison. Les PJ ne recevront rien de lui et seront renvoyés illico vers Middenheim où ils seront incarcérés ...Contient : mécanisme...dispersés à terre. Le coffre d'Ulric est intact (Serrure assez difficile (Test crochetage à Ag-10%)) etmécanismeà code assez difficile (Test crochetage à Int -10%)) et sera vidé par la Garde le lendemain... [Détails]Le Cycle des Nécromants
sur Vox Ludi au format (952 Ko)
Contient : mécanisme...mur. Il peuvent tenter de le défoncer (il faut réussir deux tests de Force consécutifs) ou chercher unmécanisme(Jet d'Initiative à -20%) qui se trouve caché dans le mur d'en face. Les joueurs tombent... [Détails]Le Cycle des Nécromants est une mini-campagne se déroulant en 4 épisodes. Elle s'adresse à un groupe d'aventuriers expérimentés (ayant achevé une carrière avancée). Ecrite à l'origine pour la première version de Warhammer, l'histoire est transposable à la deuxième version du jeu. Les profils de tous les personnages et créatures rencontrés au fil de l'aventure restent à établir. L'adversaire des joueurs est le puissant vampire Von Carstein. Il peut tout à fait être remplacé par un autre personnage ...
Les Jardins flottants de Bahb-Elonn
Contient : mécanisme...vaisseau écrasé piloté par les ancêtres des pygmées Lustriens. Les principaux morceaux ramassés furent unmécanismede propulsion alimenté par de la pierre distordante, un appareil permettant de brancher... [Détails]Ce scénario fut originellement écrit pour être utilisé comme évènement de compétition lors du Games Day 1987. Nous avons publié l'aventure afin que vous puissiez reproduire cette compétition. Le scénario sert également d'introduction au prochain supplément détaillant les terres de Lustrie, (voir WJRF Carte du Monde, p272). Au Games Day, les joueurs ont dû jouer une petite bande de pygmées, et nous avons inclus les détails de cette bande afin que vous puissiez l'utiliser également. Vous devriez lire ...