Man O'War - Première partie : L'arche noire de Naggaroth
sur Vox Ludi au format (4.8 Mo)
Contient : mécanisme (10)...fermeront. Les portes Tlazcolt (roses) et Soteck (rouges), quant à elles, s'ouvriront. Les PJ sentiront lemécanismes'enclencher sous leur pied et verront la première porte Chotek se refermer derrière... [Détails]Ce scénario va conduire les PJ loin de l'Empire par delà les océans, le but étant de les plonger dans une odyssée qui leur fera visiter des contrées inexplorées du monde de Warhammer. Une bouffée d'oxygène épique qui leur changera des mutants et autres orques. La première partie de la campagne s'adresse à des personnages aguerris dans leur deuxième carrière ou avec une carrière nautique. Les images sont extraites de différents sites web et du jeu Man O'War. Konrad le Juste Impliquer les joueurs ...
Tic Tac
sur Toinito.free.fr au format (273 Ko)
Ce scénario prend place dans une petite boutique d'horlogerie à l'ambiance aussi mystérieuse que poussiéreuse : les personnages vont en effet découvrir un lieu autonome et intriguant où les lois du temps cèdent parfois leur place aux phénomènes étranges et à la poésie mécanique. Dramatis Personae : Josh Nerstberg, fantôme horloger : Josh Nerstberg était un horloger passionné, un poète de la roue dentée et un génie du ressort à boucle. A tel point que son travail lui valut le prix de la confrérie ...Contient : mécanisme (8)...musclé... Mais un tel acte de barbarie serait très déplacé et pas du tout au goût des occupants !) : sonmécanismed'ouverture est réglé sur l'horloge de l'enseigne. La porte s'ouvre donc tous les jours... [Détails]Les Cavernes d'Ez
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : mécanisme (6)...ainsi qu'un parchemin pour prêtre (détection des pièges). Un jet de Fouille DD20 permet de découvrir unmécanismedans le sable qui déclenche deux pans de mur qui enferment un espace autour de l'endroit... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 4-5. De retour à leur village natal, les aventuriers vont devoir déjouer en moins de 3 heures les plans de destruction d'un magicien fou installé tout proche. Basé sur un scénario AD&D trouvé sur le web. INTRODUCTION : Les aventuriers sont de retour dans leur village natal de Fial, à l'est du comté de Gladz (province d'Egonzasthan) après plusieurs mois d'absence. En leur honneur, le chef du village, Thron, a organisé une grande ...
Rage Noire
sur L' Oeil Noir au format (4.5 Mo)
Contient : mécanisme (6)...compartiment secret, un instinct de Nain (14) sera nécessaire - et cela ne suffira encore pas pour en deviner lemécanisme! O4 Le Bureau de Glumbo. C'est une pièce au mobilier très sobre: un bureau et... [Détails]Lorsque la mise au point des éléments de notre coffret Havéna fut suffisamment avancé pour permettre une présentation, nous les avons adressés à quelques animateurs de jeu très expérimentés et à certains auteurs de jeux de rôle particulièrement réputés en leur demandant de nous communiquer leur avis. On nous a largement félicité de notre travail ( ' merci beaucoup! ') et nous avons reçu une multitude de suggestions d'aventures fascinantes imaginées à partir des idées rassemblées dans le coffret Havéna ...
Le Roc des Vautours
Contient : mécanisme (6)...contenir trois personnes, est accrochée. Derrière cette barque, un coin d'ombre dans la pierre dissimule lemécanismed'amorçage de la trappe de la salle 2. Pas d'éclairage. Une pièce assez grande, toujours... [Détails]Casus Belli N° 6 - Décembre 1981. Ce module s'adresse plus particulièrement à ceux qui, après avoir joué à D. & D. avec la boîte de base ou en apprenant 'sur le tas', ont atteint l'étape suivante, c'est-à-dire l'achat des livres de règles avancées. La moisson d'informations que l'on peut y trouver décontenance au premier abord, et il est conseillé au départ d'avoir sous la main un petit dictionnaire d'anglais ! En fait, on s'habitue très vite à feuilleter ces règles pour peu que l'on joue ...
Aventure en solo : La Faucille Noire
sur L' Oeil Noir au format (2.5 Mo)
Contient : mécanisme (6)...déjà une croix dans ce cercle, rendez- vous au 67. Sinon, rendez-vous au 55. 24 Vous avez réussi et unmécanismese déclenche en grinçant dans la galerie. Rendez-vous au 73. 25 Pendant un moment, vous... [Détails]La Faucille Noire est une aventure en solitaire pour des héros de Niveau 1 à 4. Il faut bien connaître le Livre des Règles Numéro 1 et être un Aventurier, un Guerrier, un Cavalier ou un Nain. Les autres personnages ne peuvent pas participer à cette aventure. Nous avons introduit une nouvelle technique de jeu dans la Faucille Noire: certaines actions ont un effet permanent, et modifient donc le déroulement du jeu. Ainsi, si le héros écrase, par exemple, un perce-oreille, il ne le retrouvera plus jamais ...
L'ENLEVEMENT
sur Les Terres de Kernos au format (3.6 Mo)
Contient : mécanisme (6)...pièce se trouvent les mécanismes qui permettent de lever et baisser les herses qui ferment l'enfer. Unmécanismeidentique se trouve dans la pièce 8 bien que chacun soit autonome. Cette vaste salle acueille... [Détails]Bienvenue dans le décor fantastique qu'est le Monde de Greyhawk. C'est un monde riche d'histoire, d'intrigues et de magie... un endroit où abondent possibilités d'aventures aussi bien que de dangers. L'enlèvement est une aventure conçue pour un groupe de trois personnages de niveau 1. Cette aventure est la première d'une campagne ayant pour titre 'Le Brasero d'Orlok'. Chaque scénario de cette campagne sera identifié par les lettres CGH-BO suivie du numéro d'ordre de jeu. Les aventuriers ...
La Pendule de Phû-Ko
sur Eastenwest
Contient : mécanisme (6)...superstition qui entoure la Pendule fait que personne n'a osé essayer de la toucher pour savoir quel était lemécanismequi régissait le carillon. Cependant, ceci pourrait se voir bouleversé par l'arrivée... [Détails]Dans ce scénario, qui, pour respecter les bonnes traditions du médiéval-fantastique commence dans une auberge, les PJs seront amenés à visiter la ville d'Aigues-Cloques, plus connue sous son nom moderne d'Eaux-Cloques. Ce nom est dû à une ancienne fontaine située dans le vieux quartier. La principale particularité de la ville réside dans le fait que toutes les activités de celle-ci sont réglées sur la Pendule de Phû-Ko, ce qui ne poserait pas trop de problèmes si au bout de quelques siècles d'existence ...
Les Sept Coupes Magiques
sur L' Oeil Noir JdR au format (2 Mo)
Contient : mécanisme (6)...referme sur le pied de la victime par un noeud coulant et celle-ci est immédiatement entraînée par unmécanismede catapulte. L'Aventurier se trouve alors suspendu en l'air par un pied. Il va de soi que... [Détails]Les Sept coupes magiques fait partie de la saga de l'Aventurie et de ses héros en étroite relation avec le Navire des âmes perdues (à paraître). Il s'agit dans les deux cas d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'Œil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de notre série, le Maître de l'Œil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque sorte ...
Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : mécanisme (5)...facile (+10%). Alors qu'il exerçait comme batelier, Freud visita cette ruine et il trouva dans la cave unmécanismeouvrant un passage secret. Derrière, se situait la salle funéraire de Karl l'enchanteur... [Détails]Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...