Le Cycle des Nécromants
sur Vox Ludi au format (952 Ko)
Contient : mécanisme(...) Sur un test de perception à -20%, les Pjs entendront des plaintes étouffées derrière un mur. Il peuvent tenter de le défoncer (il faut réussir deux tests de Force consécutifs) ou chercher unmécanisme(Jet d'Initiative à -20%) qui se trouve caché dans le mur d'en face. Les joueurs tombent sur un pièce carrée dans laquelle se trouvent une femme à demi nue et inconsciente (sur un jet de Premiers Soins, on peut la réveiller et l'interroger : Elle s'appelle Béatrice, c'est une prostituée de Beeckerhaven, enlevée il y a 3 semaines par Gregor, depuis, un homme, un gitan est venu la nourrir régulièrement) Arrivé là, deux options sont possibles : La nuit est en train de tomber (ce n'est pas crédible si les Pjs ont pris la précaution de partir dans la matinée) et Grégor va se réveiller (combat). (...)Le Cycle des Nécromants est une mini-campagne se déroulant en 4 épisodes. Elle s'adresse à un groupe d'aventuriers expérimentés (ayant achevé une carrière avancée). Ecrite à l'origine pour la première version de Warhammer, l'histoire est transposable à la deuxième version du jeu. Les profils de tous les personnages et créatures rencontrés au fil de l'aventure restent à établir. L'adversaire des joueurs est le puissant vampire Von Carstein. Il peut tout à fait être remplacé par un autre personnage ...