HERMOD, dieu messager
sur Les 12 Singes au format
Contient : messager (3)HERMOD, dieumessagerHermod est lemessagerdes dieux. Même si les légendes le mentionnent peu, il est le porte-parole infatigable d'Odin auprès des peuples inférieurs, qui sont habitués à ses... [Détails]Hermod est le messager des dieux. Même si les légendes le mentionnent peu, il est le porte-parole infatigable d'Odin auprès des peuples inférieurs, qui sont habitués à ses visites. Il a une grande connaissance des neuf royaumes. Caractere : En bon messager, il est diplomate et avisé. Cependant, il se laisse parfois aveugler par sa fierté d'être le porte-parole d'Odin. Il évite autant que possible de s'impliquer dans les conflits, préférant laisser les affrontements aux plus combatifs que ...
Le Siffleur Halfelin
sur Le Scriptorium au format (120 Ko)
Un siffleur halfelin est un membre indispensable et respecté de sa communauté, aussi dévoué à sa foi qu'à son peuple. On dit que c'est Yondalla elle- même qui apparait à ces halfelins et leur demande d'endosser la tâche qui est la leur. Le siffleur est un conseiller pour les siens, agissant en tant qu'arbitre lors de disputes mineures ou comme expert agricole pour aider les fermes de la commmunauté. Bien qu'ils embrassent ce rôle de protecteur de leur communcauté, les siffleurs ...Contient : messager (2)...bonus de +2 aux tests d'Escalade et ne subissent aucune pénalité pour combattre en grimpant à un arbre.Messagermurmure (Mag). Au niveau 2, le siffleur est capable de murmurer un message au vent. Ce pouvoir... [Détails]Créa
Contient : messager... Coup d'oeil du façonneur, Création d'objets magiques, Désamorçages de pièges, Création d'Homoncule (Messagerexpéditif). For: 10 (+0) Dex: 16 (+3) Con: 12 (+1) Int: 16 (+3) Sag: 10 (+0) Cha 16 (+3) JS... [Détails]Artiste (de Deviantart): razorsteel. ????????????????. ???????????????. ???????????????. ????.? Créa ?.????. ???????????????. ???????????????. ???????????????? Profil:. forgelier (f), Façonneur 4, FP:4, créature artificielle vivante de taille M, Loyale Neutre. DV: 4d6+4, 22 pv. Initiative:+3, VD: 9m. CA: 19 (10 +3 (dextérité) +4 (Talisman de protection) +2 (blindage composite)), Contact (17), Pris au dépourvu (16). BBA:+3, Lutte:+3, Attaque: Arbalète +2 de feu (+8/9 à distance, 1d8+2/3 +1d6 de feu ...
Kit de Découverte - Plume Azur
sur Teocali : Site Officiel au format (1.3 Mo)
Contient : messager...Clan : Sépultures. Sexe : femme. J'étais la chef de mon clan d'origine. J'étais émissaire, diplomate etmessager. Je possédais déjà les dons de Maacoatl sans le savoir et je sentais les émotions de mes... [Détails]Nom : Plume Azur. Tribu : Maaci. Clan : Sépultures. Sexe : femme. J'étais la chef de mon clan d'origine. J'étais émissaire, diplomate et messager. Je possédais déjà les dons de Maacoatl sans le savoir et je sentais les émotions de mes interlocuteurs, que ce soit la crainte ou le désir. C'est le chef de la tribu lui-même qui est venu me voir pour que je rejoigne les Maacis. Après une longue formation, je suis partie arpenter l'île. Je mets à présent mes talents au service de ceux qui sont dans ...
Types de personnages "dark ages"
sur RenardWeb
Contient : messager...(animaux ou proches de la nature) : fauconnier, braconnier, colporteur, pélerin, druide, mercenaire,messager, robin des bois., vagabond, barbare. Lasombra (ténébreux manipulateurs) : noble, grand de l... [Détails]Assamite (assassins orientaux) : assassin, espion, garde du corps, intellectuel maure, maître d'armes. Brujah (philosophes belliqueux, rebelles et nostalgiques ; proches des humains) : soldat, philosophe, mercenaire, hérétique, 'inquisiteur', forgeron. Cappadociens (érudits de la mort) : philosophe, garde de cimetière, médecin, universitaire (théologien), croque-mort. Serviteurs de Set (corrupteurs) : riche bourgeois, marchand (drapier), chasseur de vampires, prince des vampires, iznogoud ...
La vie des PNJ
sur Petit Peuple
Contient : messager...tout ça ? Par exemple vous apprenez qu'une partie aura lieu dans un autre continent dans 2 jours, unmessagern'a pas le temps d'arriver sur place, utilisez-vous la magie ? Et que se passe-t-il dans les... [Détails]Le soleil commençait à se coucher, mais les cinq amis étaient bien décidés à rester éveillés. Ils avaient établi leur quartier dans un appartement avec vu sur la voie rapide. Les dés étaient de sortie, ainsi que les chips et boissons sucrés. Chacun était assis derrière deux ou trois feuilles remplies de chiffre, d'informations diverses et de taches de café. Seul un étrange individu se tenait debout derrière un petit écran en carton. Sûrement était-ce quelqu'un de particulièrement important puisque ...
Halcyone
sur Métamorphe au format
Contient : messager...pouvoirs de son père et de sa mère un Hérault sylvestre. L'Ombre la captura et réussi à s'en faire unmessager, mais Halcyone garda une certaine indépendance. Aujourd'hui elle travaille pour l'Ombre mais... [Détails]Rôle : Halcyone est née d'une alchimie étrange, au moment de l'éclipse une nymphe fut prise de force par une fiélon, naquit Halcyone. Elle conserva les pouvoirs de son père et de sa mère un Hérault sylvestre. L'Ombre la captura et réussi à s'en faire un messager, mais Halcyone garda une certaine indépendance. Aujourd'hui elle travaille pour l'Ombre mais aussi pour la résistance a qui elle cache bien son jeu. Halcyone est désormais plus qu'une messagère c'est aussi une espionne qui joue double ...
Lothbrodanel
sur Métamorphe au format (149 Ko)
Contient : messager...Apaisement des animaux 1x/Jr, Enchevêtrement 1x/Jr, Brume de dissimulation 1x/Jr, Amis des animaux (DD11),Messageranimal 1x/Jr, Façonnage du bois 1x/Jr, Bourrasque 1x/Jr, Communication avec les animaux... [Détails]Rôle : compagnon. Elfe (Caransil, taille M). Maraudeuse 12 Lignée Ami de la nature FP 12 All LN. For 10 Con 6 Dex 18 Int 12 Sag 12 Cha 12. Pc (12D8-24) 53 Pb 6. Init +5. Dep 12m/9m. JS Ref +8 Vig +6 Vol +5/Enchant +7. Bab +12/ lutte +12. CA: (Dex +4 Classe +8) 22/ forêt 23 RD 6/- Compétences: Artisanat archerie +11, Connaissance folklore local Caraheen +6, Connaissance géographie +6, Connaissance nature +15, Déplacement silencieux +16/+13, Détection +15, Discrétion +16/+13, Dressage +15 ...
La campagne d'Arnor : Annexe 2 - Introduction des personnages
sur La Cour d'Obéron au format (102 Ko)
Voici 4 historiques prévus pour la campagne d'Arnor. Ils peuvent être adaptés pour convenir à des personnages d'autres cultures et d'autres régions. J'ai essayé au cours de cette réécriture (je n'ai pas gardé le document d'origine sur support informatique) de corriger les petites (ou grosses) erreurs (notamment l'antipathie entre Numenoréens Noirs d'Umbar et le Gondor, étant donné qu'à cette époque Umbar et le Gondor sont un seul royaume). J'en ai profité pour inclure les Hâshirii, qui sont décrits ...Contient : messager...partie liée avec un Vieux Moine (le chef présumé de l'Ordre des Sept), et avec un Balafré (semble t'il unmessager). Sept membres supérieurs de l'Ordre planifieraient la chute de l'Arnor, du Dunland, du... [Détails]Aldebert
Contient : messager...prenant garde d'espacer ses frappes pour ne pas attirer l'attention. Quand la Voix le guida jusqu'aumessagerImpérial qui parcourait la route au grand galop, celui-ci n'eut aucune chance. Le Patriarche... [Détails]Présentation d'un PNJ pour le jeu de rôle Warhammer. Un de mes petits chouchous ! Il s'agit d'un adversaire que les PJ croiseront à plusieurs reprises dans la campagne Le Souffle des Dieux. Ils apparaitra pour la1ère fois au tout début de leurs aventures (Luisa pleure de se voir si laide en ce miroir, au début de l'Acte I). Puis il affrontera les PJ dans Nuit de sang, où il sera l'élément déclencheur d'une bonne partie des évènements de l'Acte III. Ce PNJ peu bien évidemment être sorti de la campagne ...