Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : muscles (8), musclés...pour objectif que de servir leurs maîtres, auxquels ils obéissent aveuglément. On les reconnaît à leursmusclesanormalement développés, aux nombreux inserts de métal et autres vis qui dépassent de leur... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : muscles (8), musclés...pour objectif que de servir leurs maîtres, auxquels ils obéissent aveuglément. On les reconnaît à leursmusclesanormalement développés, aux nombreux inserts de métal et autres vis qui dépassent de leur... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Biohazard (Resident Evil RPG) - Créatures
sur Mister Frankenstein au format (2.3 Mo)
Contient : muscles (2)...humanoïdes au dos voûté (ils ne mesurent pas plus d'1m50), les MA-121 Hunter sont de redoutables créatures auxmusclessurdimensionnés, aux yeux aiguisés, aux crocs acérés et aux griffes pour le moins... [Détails]Voici une description des principales créatures croisées aux détours de la saga. Les fans remarqueront que toutes les créatures entraperçues ne sont pas décrites mais vu le nombre impressionnant de créatures existantes et les différentes versions de chacune d'entre elles suivant les jeux (voire même les plates-formes), cette présentation aurait été fastidieuse et vaine. Ici sont donc décrites les horreurs incontournables. Données techniques : CARACTERISTIQUES : Les créatures présentées ...
L'Ange de la Douleur
sur Eric Christ au format (149 Ko)
Description : Dans l' Umbra Profonde tous les genres de concepts existent, émanations des esprits depuis l'éternité. Quelques-uns sont beaux, d'autres terribles, mais ils ont tous une existence pure impossible à comprendre par les mortels. Exceptez peut-être un, l'Ange de Douleur. L'Ange semble complètement humain mais il est dépourvu de peau. Ses organes sont clairement visibles et quelques-uns de ses tendons ont été coupés ainsi tous les muscles pendent librement de son corps. Les muscles ...Contient : muscles (2)...peau. Ses organes sont clairement visibles et quelques-uns de ses tendons ont été coupés ainsi tous lesmusclespendent librement de son corps. Lesmusclespendant (lesquels ne saignent pas) dérivent le... [Détails]Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : musclés, muscles...attaque et aucune ne doit être paré. Il ne fait alors aucun dégât mais enserre sa victime de ses brasmusclésjusqu'à l'étouffer, lui faisant subir 2D8 Pts de Blessure par assaut ! Pour se dégager de cette... [Détails]Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...
Le Chthonien (ou Chtonien ou Chtoniens) [pluriel :
Chthoniens]Contient : muscles (2)...de CON par round. La CON ainsi perdue ne peut pas être recouvrée. Armure : 5 points de graisse et demuscles. Régénère 5 points de Vie par round jusqu'à la mort. Optionnel : La créature adulte ne craint... [Détails]Nous ne pouvons imaginer tout ce qui grouille sous nos pieds. Certaines de ces choses sont du genre indicible ou innommable : les Chthoniens font partie de cette catégorie. Imaginez un gigantesque ver de terre sans tête dont l'une des extrémités fourmillerait d'innombrables tentacules et vous aurez une parfaite représentation de ce monstre... Leur corps, de couleur bleutée à gris-noir est composé, d'un protoplasme flasque et caoutchouteux, une bave puante blanchâtre sourd entre les tentacules et ...
Les Hommes-Lézards et les autres races apparentées
Contient : musclés...mesurent plus de 3m de haut mais, à part cela, ils sont identiques aux hommes-lézards. Ils sont trèsmusclés, leurs têtes et leurs queues sont typiquement reptiliennes mais d'aspects encore plus primitifs... [Détails]Lorsque les slanns arrivèrent sur la planète, elle était déjà peuplée de créatures, dont certaines avaient développé un degré de civilisation complètement différent de celui des slanns ou des races des temps modernes. Durant l'évaluation et la réorganisation du monde par les slanns, beaucoup de ces races furent détruites. Les ancêtres des hommes-lézards étaient parmi les cultures les plus avancées de leur époque et furent décimés impitoyablement par les slanns qui ne leur accordèrent aucun rôle dans ...
Les Fimirs
Contient : muscles...longs bras nerveux descendant presque jusqu'au sol. Leurs corps sont larges et forts avec de puissantsmusclescachés par une épaisse couche de graisse, ce qui leur donne un aspect faussement mou. Leurs... [Détails]Les fimirs sont la peste des villages humains le long des côtes ou des bords des landes, en particulier les marais, les marécages et les landes désolées du nord et de l'est du Vieux Monde. Ils viennent chercher des captifs humains qu'attend un horrible destin et disparaissent de nouveau dans les marais. La rumeur dit d'eux qu'ils seraient mi-hommes mi-démons. Plus communs près des côtes, on peut toutefois les trouver en tout lieu suffisamment humide et sombre. Leurs places fortes sont, pour la ...
Kit d'Inititation : Dua-sanari
sur Bibliothèque Interdite au format (12.8 Mo)
Contient : musclés...visages comportent une bouche en forme de bec et d'énormes yeux ronds qui ne cillent jamais. Leurs corpsmusclésleur permettent de se mouvoir avec une égale facilité sur terre comme sous l'eau et tous... [Détails]Faisant partie des dhohanoïdes les plus communs, les dua- sanari sont des humanoïdes amphibies qui ressemblent à des céphalopodes. Ce sont d'horribles créatures au corps caoutchouteux, lisses et glabres dont la partie inférieure de leur anatomie est une masse grouillante de tentacules tandis que leurs visages comportent une bouche en forme de bec et d'énormes yeux ronds qui ne cillent jamais. Leurs corps musclés leur permettent de se mouvoir avec une égale facilité sur terre comme ...
Troll sombre
Contient : muscles...trolls 'communs' ou trolls sombres sont appelés Uzko. Les trolls ont une tendance à l'obésité et leursmusclespuissants sont souvent cachés sous une couche de graisse de surface. Leur taille est partiellement... [Détails]Les trolls 'communs' ou trolls sombres sont appelés Uzko. Les trolls ont une tendance à l'obésité et leurs muscles puissants sont souvent cachés sous une couche de graisse de surface. Leur taille est partiellement cachée par leur attitude courbée habituelle. Les trolls ont souvent des cheveux broussailleux mais ces derniers ne sont pas aussi abondants que sur le reste de leur corps. ...