Aventure en solo : La Faucille Noire
sur L' Oeil Noir au format (2.5 Mo)
Contient : oubliez (11)...croix dans un ou plusieurs cercles à des paragraphes dont vous trouverez les numéros à ce moment-là. N'oubliezsurtout pas de suivre scrupuleusement ces indications. Par ailleurs, des formules magiques... [Détails]La Faucille Noire est une aventure en solitaire pour des héros de Niveau 1 à 4. Il faut bien connaître le Livre des Règles Numéro 1 et être un Aventurier, un Guerrier, un Cavalier ou un Nain. Les autres personnages ne peuvent pas participer à cette aventure. Nous avons introduit une nouvelle technique de jeu dans la Faucille Noire: certaines actions ont un effet permanent, et modifient donc le déroulement du jeu. Ainsi, si le héros écrase, par exemple, un perce-oreille, il ne le retrouvera plus jamais ...
Personne ne vous verra saigner...
sur Ambiances de Jeux de Rôles au format (27.1 Mo)
Contient : oubliez (8)...LA SCENE. La scène s'achève lorsque les personnages mettent le cap vers le second écho magnétique. N'oubliezpas de rappeler aux joueurs incarnant des officiers qu'ils doivent tenir à jour le livre de... [Détails]Voici un scénario «Marines Coloniaux» futuriste basé sur le système et l'ambiance générale du jeu de rôle l'appel de Cthulhu 6è Ed. Dans cette aventure, le mythe ne sera pas du tout abordé, en revanche préparez-vous à une froide immersion dans le monde de Robert A. Heinlein, H.R. Giger et J. Cameron. Les joueurs y incarneront un groupe de soldats et enquêteront sur le sort de l'USS NAGAMA, un transporteur spatial qui a connu des jours abominables. Fini les missions de routine, les personnages ...
Aventure Solo pour un Magicien : Le Chemin Maudit
sur L' Oeil Noir au format (2.7 Mo)
Contient : oubliez (8)...quand même, il y a sûrement une serrure quelque part qui attend cette clef, et rendez-vous au 1b. 3 N'oubliezpas, pour ce combat, d'enlever les PA convenus (5 PA pour la transformation de la baguette... [Détails]Cette aventure en solitaire est destinée à un Magicien de Niveau 10. Bien sûr, vous pouvez être devenu un Magicien expérimenté au cours de vos autres aventures, mais nous devons pourtant vous rappeler un certain nombre de règles (que vous pourrez trouver dans le Livre des Règles n° 1 et n° 2) qui sont applicables à cette aventure particulière. - La Guilde des Magiciens où l'on peut normalement acquérir de nouveaux PA en cours d'aventure est fermée pour une raison inconnue, vous ne pourrez donc ...
La Tombe oubliée - Campagne "In Tenebris"
sur Vox Ludi au format (9.7 Mo)
Contient : oubliez (6)...actuelle de l'Empire suite à la Tempête du Chaos. Pour cela, il vous faudra lire l'annexe suivante (n'oubliezpas que certaines informations ne sont pas totalement exactes) : Les récits de la Grande Guerre... [Détails]« Nombre de lieux oubliés recèlent les plus noirs blasphèmes.» - Karl Stalmeihn, Répurgateur. ***** La pluie tombait drue sur le visage de Steimer. Son corps était agité de convulsions à cause du froid et de la plaie béante située au niveau de son abdomen. Il ferma un instant les yeux en essayant d'oublier qu'il baignait dans son sang. Puis, réunissant ses dernières forces, il se concentra sur les événements qui l'avaient mené, lui, petit paysan sans prétention d'un village oublié de tous, à partir ...
Danse Macabre
sur Lazarus au format (635 Ko)
INFORMATIONS SUR LE SCENARIO : DUREE DE VIE : Ce scénario a une durée de vie assez longue, puisqu'il faut compter 3 a 4. séances longues (Plus de 6 heures par séance) afin d'arriver au terme de l'histoire. Les PJ doivent être au moins moyennement expérimenté et leurs personnages ne pas en être a leur première aventure. CAMPAGNE : Ce scénario peut très bien être joué seul, indépendamment d'une campagne. Ou alors, il peux y être intégré. A vous de voir. Faites en ce que vous voulez. CONCEPTION ...Contient : oubliez (6)...jet d'esquive + Dextérité a Fd6, il faut 2 succès...Si il se rate, il prend 3 dès de dégâts aggravés (n'oubliezpas la force d'âme) et sent sa chair brûler tandis que la bête prend le dessus et qu'il ne... [Détails]2 scénarios : Le Convoi dans le Marais des Brumes &
Solo : Le Marais de l'Angoissesur L' Oeil Noir au format (803 Ko)
Contient : oubliez (6)...devez disparaître. Demain, il y a un mariage dans le marais. Vous n 'y survivriez pas ! Un mot encore: n'oubliezpas vos manières courtoises si vous rencontrez l'Hydre Géante, le plus puissant de tous... [Détails]Vous trouverez ici, dans Les Spectres des Marais, deux aventures qui ont en commun de se dérouler dans les mêmes paysages: les marécages du Nord de l'Aventure, autour du lac de Neufœil, et au pied des monts de la Salamandre. Le Convoi dans le Marais des Brumes est une aventure de groupe pour des joueurs de Niveau 1 à 3. Et c'est le même niveau qui est requis pour la recherche des Marais de l'Angoisse. Les joueurs pourront donc passer de l'aventure de groupe à l'aventure en solitaire, selon qu ...
Aventure Solo : Les Hiéroglyphes de l'Horreur
sur L' Oeil Noir au format (2.2 Mo)
Contient : oubliez (6)...Comme vous jouez seul, vous devez, en cas de combat, lancer le dé également pour votre adversaire. N'oubliezpas de vous munir de papier et de crayon, pour dessiner le Plan et y indiquer votre position... [Détails]Les Hiéroglyphes de l'Horreur font partie de la série des jeux de l'œil Noir. Ce nouveau jeu de rôle se déroule dans le monde mystérieux de l'Aventurie. On ne peut accéder à cet univers d'aventures et de dangers que si l'on possède le Coffret de l'Initiation au jeu d'Aventure. Ce coffret contient les règles de base et tout le matériel nécessaire au jeu. L'aventure des Hiéroglyphes de l'Horreur est une aventure en solitaire; elle ne nécessite donc pas, comme d'autres aventures de l'œil Noir, la ...
Retour vers le futur
sur Cats ! La Mascarade au format (19.7 Mo)
Contient : oubliez (6)...octroyezlui un bonus conséquent. Si jamais les personnages optent pour un voyage autre que par téléportation, n'oubliezpas qu'un chat possède une vessie beaucoup plus petite qu'un être humain et que,... [Détails]Prévenu par un chat éveillé, les personnages vont récupérer deux infortunés voyageurs temporels. Malheureusement, cette simple petite affaire va vite se compliquer lorsqu'ils vont se rendre compte que l'un des voyageurs n'est autre que Meow, le chat astronome télékinesiste qui fut à l'origine de la catastrophe planétaire qui fit sombrer l'Atlantide dans les flots. Afin de ne pas provoquer de rupture dans le continuum spatio-temporel, les personnages vont devoir tout d'abord renvoyer Meow dans ...
Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : oubliez (5)...pas utilisé pendant le combat puisque le revenant s'en est servi pour soulever la porte de marbre. N'oubliezpas que Hanz Norfeld à d'autres idées en tête. Pendant que les joueurs examineront le trésor... [Détails]Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...
Le Réseau Divin
sur Métamorphe au format (4.1 Mo)
Contient : oubliez (5)...tombeaux) au bord de l'eau. Ils ont intérêt à accoster avant que les crocos ne s'intéressent à eux ! N'oubliezpas qu'ils portent un tatouage funéraire et que la nouvelle de leur «résurrection» se répand... [Détails]AVANT PROPOS : Bonjour a toi ami lecteur. Saches que si tu es joueur à un jeu de rôles contemporain, ces lignes ne sont pas pour toi. Ne gâche donc pas le plaisir qui pourrait être le tien si tu jouais cette campagne, au lieu de la découvrir passivement. Envoie donc plutôt ce fascicule à ton maître du jeu. En outre, si tu es maître du jeu à Mage ou à tout autre jeu contemporain, ces quelques lignes sont faites pour toi... RESPECT DES AUTEURS : Ce document présente une adaptation pour Mage de ...