Madagascar
sur Shaman Chat
>Alors que nous effectuions toutes ces recherches et sollicitions nos contacts et leurs amis, j'ai été soufflé par l'ignorance des gens concernant d'autres endroits du monde. En fait, Sika (un forumiste et collaborateur de longue date du Shadowland) m'a envoyé l'e-mail ci-après...débutant comme un prétexte pour se marrer un bon coup mais pouvant éventuellement mener à un sujet dont vous, les soi-disant pirates d'ici-bas, devez être informé. >>>>> Hé, Captain... J'ai pensé que tu voulais jeter ...Contient : paranormaux (2)...été démontré que les esprits des champs peuvent augmenter le rendement des récoltes et que des animauxparanormauxcomme les oiseaux des tempêtes peuvent combiner leur magie en oeuvrant ensemble, voire... [Détails]Fondations
sur Maëlkavian
Une superbe aide de jeux pour créer une fondation de Mage et pourquoi pas d'autres jeux avec les modifications adéquates ! Aide de jeux : Mage l'Ascension (Le livre des Fondations). Cet historique est censé servir aux Fondations créées par le biais du système optionnel décrit dans cet appendice. Si les personnages joueurs décident de quitter la Fondation à laquelle ils ont fait don de leurs points de création, ils n'emportent pas ces derniers avec eux. Toutefois, ils peuvent dépenser leurs points ...Contient : paranormaux (2)...Paisible (+5). Paradisiaque (+10). Phénomène : Cette caractéristique reflète l'intensité des phénomènesparanormaux, à l'intérieur ou l'extérieur de la Fondation, des Nodes ou du royaume. Malédiction ... [Détails]Les Convictions
Contient : paranormaux (2)...personnelles, par un don particulier que la nature leur a accordé ou parce qu'ils ont été témoins de phénomènesparanormaux, les Initiés sont intimement persuadés de l'existence du surnaturel. Un rebouteux... [Détails]Un personnage d'Acheron, outre son statut social et son historique, se détermine avant tout par ses convictions personnelles et sa foi ou sa méfiance vis à vis du surnaturel. Il existe trois 'Convictions' qui définiront l'orientation du personnage : - La première de toute est la catégorie des Indécis. Les Indécis composent la majorité de la population, ce sont des gens ordinaires qui ne se sont jamais véritablement tournés vers un mysticisme quelconque et n'ont pas non plus la volonté de faire ...
Anarchie Divine 2K2
sur Via Phoenicis au format (359 Ko)
Contient : paranormaux (2)...certains cas particuliers. Ce ne sont ni des créatures surnaturelles ni des humains possédant des pouvoirsparanormaux. On peut choisir plusieurs avantages de cette catégorie à la création. Syndicat (1... [Détails]L'Anarchisme pour les nuls : Génération désenchantée : L'histoire officielle de la pensée anarchiste est indissociable de celle de la gauche, notamment la gauche européenne. C'est pendant la Renaissance qu'on trouve les prémisses de ce courant politique dans des oeuvres comme « Utopie » de Thomas More où la société tend naturellement à s'organiser autour des valeurs de tolérance et de partage. Le schisme chrétien entre catholiques et protestants et la chute des anciens régimes féodaux en ...
Awakenings, new magic in 2057 (résumé-traduction)
sur Archaos au format (448 Ko)
Contient : paranormaux (2)...quelques heures à plusieurs semaines (cela dépend de la force et de l'intensité de la cause). TOTEMSPARANORMAUX. Les chamans des totemsparanormauxsont la nouvelle " espèce " de chaman apparue lors de... [Détails](Traduction et résumé des règles d'après Stephen Kenson). COMPETENCES MAGIQUES. Seules les nouvelles compétences seront décrites ici, pour les autres se reporter aux règles de base ou au Grimoire II. COMPETENCES PAR DEFAUT : NON-MAGE ET COMPETENCES MAGIQUES. Il faut être magiquement actif (attribut Magie ? 1) pour utiliser pleinement les compétences magiques autre que la théorie magique. THEORIE MAGIQUE. Non-mages : Permet de comprendre les principes et la théorie de la magie. Ainsi(Traduction> ...
Le Jargon des Agents
sur Les Arpenteurs de Mondes au format (2 Ko)
Les agents utilisent un jargon qui leur est propre et parfois même une langue particulière. En Europole par exemple, entrer dans une agence sectorielle ou dans l'agence centrale recquiert bien souvent de connaître l'ancifrançais. Voici quelques exemples de termes utilisés par les agents. Tous sont officiels et leur utilisation est réglementée. Administré(e): individu non subversif, c'est-à-dire toute personne dûment enregistrée et respectueuse des réglements. Cela regroupe les agents bien ...Contient : paranormaux...de terroristes et d'égarés. Médium: individu capable, consciemment ou non, de produire des phénomènesparanormaux. Mère-grand: agence centrale. Ce terme n'est pas péjoratif. Phénomène paranormal: évènement... [Détails]Background de Campagne : Rupture dans le Réel
sur Les Arpenteurs de Mondes au format (11 Ko)
Ce background n'est pas un scénario. Il présente des faits et événement qui peuvent prendre place dans n'importe quelle partie ou campagne déjà en cours, au gré du Mj qui désire développer quelques aspects concernant l'Au-delà. Ce background peut également être l'occasion de faire jouer leurs fractures ainsi que leurs « passages à l'acte » (leur entrée dans la Résistance) aux futurs Résistants, de façon à constituer une équipe soudée. Note aux administrés : L'Agence du Bien-Être décline toute ...Contient : paranormaux...policée des Twisted 50s. Les phénomènes liés à la possession sont toujours rattachés aux autres phénomènesparanormaux, et personne n'a réellement conscience de ces multiples dangers. En somme, tout ceci... [Détails]La Compétence Occultisme
sur Loukoum On Line
La compétence Occultisme regroupe les connaissances du personnage dans le domaine des sciences occultes (magie, divination, astrologie, spiritisme, métapsychisme, alchimie, etc...), qui prétendent expliquer certains phénomènes observables ou prétendus (que la science normale en donne ou non une explication). Occultisme comprend également la connaissance des croyances plus ou moins loufoques sur tous ces sujets (superstitions, légendes, folklore, relatifs aux phénomènes surnaturels ou paranormaux ...Contient : paranormaux...loufoques sur tous ces sujets (superstitions, légendes, folklore, relatifs aux phénomènes surnaturels ouparanormaux). Occultisme permet encore de connaître les explications (ou tentatives d'explications... [Détails]Pouvoirs d'Adepte
sur Maëlkavian
De nombreux pouvoirs d'adeptes peuvent s'acheter à un niveau variable, mais celui-ci ne doit pas dépasser l'attribut Magie. Les fractions de pouvoirs non utilisés pourront l'être plus tard. Les adeptes mystiques peuvent en plus jeter des sorts avec les points de magie non utilisés. Si l'adepte mystique à 4 en Magie et utilise 2 points en pouvoir d'adepte, il utilisera les deux autres pour les différents sorts à jeter. Altération faciale (0,25/ niveau) : Un adepte possédant ce pouvoir peut changer ...Contient : paranormaux...Un adepte détenant ce pouvoir gagne une affinité surnaturelle avec les animaux non savants (normaux etparanormaux). Chaque indice ajoute un dé aux tests qui impliquent le contrôle des animaux, ainsi que... [Détails]Mancies IV : Année 2003
sur Les 12 Singes au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : paranormaux...autres : Hévrah, une division spéciale des services secrets israëliens, qui est au fait des phénomènesparanormaux. Ce groupe, inquiet de la présence du Komitiet 0 en Iran, a envoyé des espions sur les... [Détails]Liminaris : Les Mancies IV : année 2003 sont destinées aux meneurs de jeu. Si vous projetez d'être joueur d'une Trinité, nous vous invitons à ne pas lire les pages qui suivent : elles présentent des éléments qu'un meneur de jeu pourra utiliser. En prenant connaissance des textes, vous gâcheriez votre plaisir. Il y a un an, le troisième volume des Mancies vous décrivaient des éléments pour rythmer l'année 2003, cadre temporel de Trinités. Un an plus tard, nous considérons que le même laps de ...