Campagne Chevalier du Passé : Les disparus d'Aresbourg
sur Cerbere.org au format (1.1 Mo)
Contient : place (15), placé...déjouer une série d'enlèvements de notables de la ville. Chaque fois, les mêmes indices sont retrouvés surplace. Ceux-ci les mèneront vers le conclave de Balka (groupes de mages). Mais tout ceci n'est... [Détails]1er volet de la campagne « Le Chevalier du Passé ». Un scénario pour Donjons & Dragons 3.5 par Asilurth et Pitche pour http://www.cerbere.org. Dans la ville d'Aresbourg (capitale du comté de Jalin), les PJ sont amenés à enquêter sur une mystérieuse série d'enlèvements pas si innocents qu'ils paraissent puisque simulés. Ils vont ainsi mettre le pied dans les rouages d'une intrigue et d'un complot de grande envergure où ils pourraient bien finir broyés tant les intérêts sont grands ...
Campagne Cerbère.org : 7 - Revoir ma Marandie
sur Cerbere.org au format (310 Ko)
Contient : place (12), placé...Folterhalas). Les gardes impériaux (voir l' Annexe 7 pour leurs caractéristiques) crieront aux PJ de faireplace, alors qu'on entendra clairement certains des personnages assis dans les caravanes (maintenant... [Détails]Les PJ's vont vivre une aventure au détour des chemins avec leur nouveau ami Cyhessil de Marandie. Ils vont faire la connaissance d'une région elfique corrompue par la nécromancie. C'est l'occasion pour eux de se faire quelques liens avec le conseil elfique. Scénario de niveau 5-6. Ce scénario fait suite à la « Mémoire du Monde » (chapitre 6 de la campagne Cerbère.org) et est pour la plus grande partie facultatif ; quelques évènements ne peuvent uniquement être ...
Sur le pont, nous règlerons nos comptes...
sur Cerbere.org au format (887 Ko)
Contient : place (12)...rémunération, mais avec un édit leur donnant des pouvoirs d'enquête sur la rive Aubainoise). Une fois surplace, les personnages sont accueillis par le père Jonsoy, grand prêtre du dieu de la Justice ... [Détails]La guerre civile a coupé Balague en deux. De part et d'autre de la rivière, les armées ont tenu bon. La paix les a prises par surprise. Mais avant qu'un nouveau pont ne puisse sceller la réunification des deux quartiers, il reste des comptes à régler. Ce scénario s'adresse à des joueurs plutôt diplomates. Il fait suite à « La cathédrale des cimes », paru dans Eastenwest n°16 et continue à explorer les aléas d'une société déchirée par la guerre. Il se déroule dans un cadre fourni, mais peut aisément ...
DRS Psionique - les Facultés
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : place (10)...cristauxinfligent3d4points de dégâts tranchants. Partage de la douleur. Une cible consentante subit des dégâts à laplacedu psionique. Poussée d'énergie A. Inflige 2d6 points de dégâts et heurte la cible... [Détails]Le début de ce chapitre contient les listes de facultés des classes psioniques. Lorsqu'un A est ajouté à la fin du nom de la faculté, c'est que cette dernière peut être améliorée. Un X indique qu'une composante en PX doit être payée lors de sa manifestation. Le reste de ce chapitre contient la description des facultés, dans l'ordre alphabétique. Chaînes de facultés. Certaines facultés font référence à d'autres, dont elles découlent. Seules les informations qui diffèrent de la ...
Personnage à thème : Le maître des chaînes
sur Le Scriptorium au format (234 Ko)
Contient : place (9)...le meilleur parti de leurs multiples talents. Indépendants à l'excès, ils ont du mal à se tailler uneplacedans un groupe d'aventuriers, même si leurs aptitudes martiales sont souvent appréciées de tous... [Détails]Cette aide de jeu présente le maître des chaînes (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème qui fera un combattant efficace bien qu'atypique pour servir en première ligne de tout groupe. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants. Bibliographie : CS : Complete Scoundrel. ToB ...
Sur un grand Echiquier
sur Cerbere.org au format (291 Ko)
Contient : place (8), placé...se verront amenés de force afin d'extraire d'une mine secrète et clandestine de l'or qu'on coule surplaceen lingots. Il leur faudra parvenir à déjouer l'attention de leur gardien afin de s'en échapper... [Détails]Au début, les PJ'S sont bien faibles et se faire capturer est chose facile. Mais s'échapper, découvrir une vaste et lucrative combine et déjouer ce large trafic, ça c'est héroïque, digne des plus grands aventuriers ! Meneur, je vous invite à placer vos joueurs sur un plateau d'échecs où ils ne seront pas de simples pions ! Une aventure épique et héroïque ! PRÉAMBULE : 1. SYNOPSIS : Les PJ'S de passage se verront amenés de force ...
La Montagne au Plumet Blanc
sur Asmodée au format (3.9 Mo)
Contient : place (7), placé (2)...enrichi cette aventure faisant des trois illustres armes des armes légendaires. L'action principale prendplacedans un volcan connu sous le nom de la Montagne au Plumet Blanc, repère de l'ancien magicien... [Détails]Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 7 comportant des éléments du livre Weapons of Legacy. Weapons of Legacy ne propose pas seulement des règles de création d'armes dont la puissance augmente avec celle de leur porteur, mais l'ensemble du livre renferme également une foule d'armes de ce type, chacune accompagnée de caractéristiques détaillées. Les armes légendaires évitent que votre personnage n'ait constamment besoin de revendre ses armes pour s'offrir des ...
Campagne Cerbère.org : 6 - La Mémoire du Monde
sur Cerbere.org au format (332 Ko)
Contient : place (7), placé...Palais Impérial, dans lequel sont enterrés tous les descendants d'Enoch et où gouverne l'Empereur enplace, Christian II, bien vivant celui-là. D'emblée, on est frappé par le gigantisme des murs d'enceinte... [Détails]La Mémoire du Monde emmènera vos joueurs vers la plus inestimable des richesses qu'il se peut trouver : le Savoir. Pourchassés et rejetés de toutes parts, survivront-ils aux passés troubles qu'ils devront affronter ? Scénario de niveau 4-5. Lors de ce sixième scénario, les PJ reviennent à Miral avec les otages récupérés dans les lointaines montagnes, où des milliers d'orques sont parqués sur les sommets enneigés, en attente d'une guerre prochaine ...
Mini campagne - 01 - La sagesse de Vallandar
sur ADnD Downloads au format (735 Ko)
Contient : place (8)...dans ses propres descriptions. Les profils complets apparaissent dans l'appendice 1. Ce scénario prendplacedans le monde de campagne des Terres de Légendes, si vous êtes intéressé, envoyez moi un petit... [Détails]Une courte aventure pour quatre à six personnages joueurs de niveau 1 à 3. Introduction: Il s'agit d'un scénario simple pour joueurs débutants se déroulant dans un cadre souterrrain. Les Pjs se rencontrent dans le petit village du Pont aux Haches: Bretuald, le curé de la paroisse, va entrainer les compagnons dans une expédition. Il prétend connaître l'emplacement du Sanctuaire de Vallandar, le roi légendaire. Les personnages doivent s'enfoncer dans la forêt de Fenring jusqu ...
Mini campagne - 10 - Une nécropole en péril
sur ADnD Downloads au format (670 Ko)
Contient : placé (4), place (4)...nécropole de Durimek et à en chasser les envahisseurs. Accroches: Au titre de MD, vous êtes le mieuxplacépour intéresser vos joueurs et leurs personnages à cette aventure. Faites travailler votre imagination... [Détails]Une courte aventure pour quatre à six personnages joueurs de niveau 6 à 9. Introduction: En dépit de leur majesté et de leur beauté, les montagnes peuvent se révéler périlleuses et mortelles. Même les peuples habitués à la rigueur de ce type de terrain succombent parfois à ses dangers. L'aventure intitulée Une Nécropole en Péril commence alors que les personnages sont engagés pour une banale mission de reconnaissance dans les montagnes, une citadelle-nécropole naine isolée ...