Les chevaux dans S7M
sur Asmodée au format (63 Ko)
Dans Les secrets de la 7ème Mer , peut-être plus que dans n'importe quel autre jeu de rôle, les chevaux ont leur importance. Point n'est ici question des braves animaux de bât ou de monte que l'on change à chaque relais, ni de ceux que l'on oublie au coin d'une auberge pour les retrouver deux heures de jeu plus tard, sans aucune logique (qui a dit AD&D ?). Non. Ici, il sera question des vrais chevaux, de ces fougueuses montures à la robe luisante, infatigables et tenaces, qui donnent de l'allure ...Contient : sabot (22)...terrain accidenté long de près de 45km sans pause ? Il le fera, même s'il se coince un caillou sous lesabotou se tord une jambe. Nager jusqu'à épuisement dans un courant trop violent, puis continuer... [Détails]Sousdal : Les Chevaux d'Ussura
sur CDS Editions au format (2 Mo)
Contient : sabot (9)...Dextérité 2 Esprit 1 Détermination 3 Panache 1 ND : 10 / 25 Jet d'attaque : 3G2 (morsure), 3G2 (coup desabot), 3G2 (piétinement) Dommages : 0G1 (morsure), 4G2 (coup desabot), 4G3 (piétinement) Compétences... [Détails]Partant des principes qu'il n'y a pas de Héros sans cheval et qu'on peut toujours se tromper, voici ci-dessous les caractéristiques de différentes races de chevaux ussurans - très éloignées de la description que j'en avais donnée dans une précédente édition de Cendres de Sphinx. Elle n'exclut pas ce qui avait été écrit précédemment... Mais affine et diversifie le propos. Matushka a doté ses enfants de grandes capacités de résistance : un poil épais, en double couche, des membres lourds et solides ...
Le Zoo de Luyn
sur Cerbere.org au format (3.6 Mo)
Contient : sabot (7)...Dex) - Vitesse de déplacement : 18m - CA : 14 (-1 taille, +4 Naturelle, +1 Dex) - Attaques : 2 coups desabot(+4 corps à corps), morsure (-1 corps à corps) - Dégâts :Sabot1d4+3, Morusre 1d3+1 - Espace... [Détails]Même dans ses délires les plus fous, Luyn de Kernikadès n'avait jamais imaginé que son idée prendrait autant d'ampleur. Il faut dire que les premiers temps avaient été plutôt difficiles : il avait hypothéqué les terres de son héritage, et avait même failli aller jusqu'à vendre son titre pour trouver un peu d'argent. A l'époque, il ne possédait encore qu'une trentaine de bêtes extraordinaires, mais entretenir ces quelques fauves s'avérait déjà dramatiquement onéreux. Et puis un beau jour ...
La symbolique de la Licorne
sur Onirym
Contient : sabot (3)...s'attaque à l'éléphant; c'est le plus redoudable des animaux qui existent au monde.' 'La licorne a lesabotsi dur et si tranchant qu'elle peut parfaitement se battre contre l'éléphant; et l'ongle de son... [Détails]La Licorne est une représentation importante d'Ambre. Cet article vous présente les différents symboles incarnés par la Licorne au fil des civilisations. La Licorne : Représentation : Elle est appelée 'monokeros' en grec, 'unicornus' en latin et 'Re'em' en hébreux. Cet animal fabuleux joue un rôle très important dans la symbolique antique et médiévale. Elle est la plupart du temps représentée sous la forme d'un cerf blanc, avec une crinière de cheval et, sur le front, une corne en ...
Glossaire D&D
sur Asmodée au format (654 Ko)
Manuel des Joueurs, Guide du Maître, Manuel des Monstres Spellbooks et Wizards of the Coast © 2003. (Air) = (Air) ; sous-type de monstre. (Aquatic) = (aquatique) ; sous-type de monstre. (Chaotic) = (Chaos) ; sous-type de monstre. (Cold) = (froid) ; sous-type de monstre. (D) = (T) ; magie (durée de sort). (Earth) = (Terre) ; sous-type de monstre. (Electricity) = (électricité) ; sous-type de monstre. (Evil) = (Mal) ; sous-type de monstre. (Fire) = (Feu) ; sous-type de monstre. (Goblinoid ...Contient : sabot (3)...créature. hooded lantern = lanterne à capote ; équipement (objet ordinaire). hoof (pl. hooves) = coup desabotousabot(dégâts :sabot) ; monstre (type d'attaque) ; ex : centaure, MdM35. horn = corne... [Détails]Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (6.7 Mo)
Contient : sabot (2)...coureur I, grand sauteur I, prudent I, robuste I, sens aiguisé (odorat), vision dans le noir I. Armes :sabotI (dég 1d8+2 létaux ; crit 20). Trésor : aucun. Etalon valénar (Grand Animal Marchant — 59... [Détails]L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...
Aux divers maux les bons remèdes
Alchimie pour Rêve de Dragon. Par Alchimède ou 'Si les produits alchimiques flottaient...' Préface : Pourquoi une seconde édition ? Il était temps de dépoussiérer les ouvrages d'alchimie, à commencer par le mien, nom d'un chien ! Cette nouvelle version rend compte des dernières percées du monde alchimique. Réjouissez-vous devant l'éclatant renouveau que nous offre ces prodigieuses innovations, la démonstration même de notre esprit pionnier. Des idées novatrices pour une discipline audacieuse ...Contient : sabot (2)...: Effet : permettre de courir plus habilement, plus vite et plus longtemps. Ingrédients : un bout desabotde cheval, beaucoup de souffle, 2 écailles de savon, 3 brins de mercurion, 2 pépins d'obyssum... [Détails]Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (6.7 Mo)
Contient : sabot (2)...coureur I, grand sauteur I, prudent I, robuste I, sens aiguisé (odorat), vision dans le noir I. Armes :sabotI (dég 1d8+2 létaux ; crit 20). Trésor : aucun. Etalon valénar (Grand Animal Marchant — 59... [Détails]L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...
La Triche
sur Eastenwest
Contient : sabot (2)...à roulettes de façon à voir les cartes que distribue le croupier par en-dessous Echanger carrément lesabotqui distribue les cartes en y plaçant les cartes favorables aux joueurs (dans ce cas toute la... [Détails]Tricher ? C'est pas très honnête ça, non ? Tout au plus une compétence de voleur, pas de quoi se vanter. Quoique à force de jouer, cela donne envie de plier les règles à son profit. Après tout pour gagner il faut bien se montrer plus habile et plus malin que l'autre. Alors, pas vu, pas pris et vae victis ! INTEGRER LA TRICHE DANS LES SCENARIOS : Tentation insistante pour le joueur, la triche est un raccourci pour atteindre le but suprême : gagner ! Avec un peu d'habileté et bien peu de scrupules ...
Barsoom, la lune du Monde à Étages
« Il ouvrit les yeux sur un paysage inconnu et très étrange. Il se trouvait dans une vallée large et peu profonde. Le sol sur lequel il était assis et les collines qui l'entouraient étaient recouverts d'une sorte de mousse jaune. Le ciel n'était pas vert comme celui du monde qu'il venait de quitter. Il était d'un bleu si sombre qu'il en paraissait presque noir. Il aurait pu croire que c'était le crépuscule si le soleil ne s'était pas trouvé au zénith. À sa gauche, une forme gigantesque ayant ...Contient : sabot (2)...silencieux (3.3), Se Nourrir (3.2) Armes Type Compétence UA Complexité Dégâts Ruade ° 3.2 2 3.2 Force + 1Sabot3.2 3 3.3 Force ° Contre adversaire derrière lui uniquement. * Zitidar : Le zitidar... [Détails]