Le jeu politique
sur Maëlkavian
Contient : séance (28)...président recueille les propositions de motions, les ratifie, prépare l'ordre du jour (ou agenda) de chaqueséance. Une semaine à l'avance, il fait parvenir l'ordre du jour à tous les membres du Parlement... [Détails]Le Conseil des Primogènes : Une fois par mois, le premier Samedi de chaque mois, le Conseil des Primogènes de la Camarilla londonienne se réunit avec la Régente. Pour tout dire, cette réunion a des allures de discussions mondaines dans un salon de thé... En effet, personne ne dit jamais rien à Lady Anne. Tout le monde préfère la laisser vivre dans ses illusions : un univers parfait où tout va bien dans le meilleur des mondes (il paraîtrait que, en cas de contrariété, la régente pourrait devenir ...
Le Parlement des Ombres
sur Maëlkavian
Contient : séance (28)...président recueille les propositions de motions, les ratifie, prépare l'ordre du jour (ou agenda) de chaqueséance. Une semaine à l'avance, il fait parvenir l'ordre du jour à tous les membres du Parlement... [Détails]En effet, au moment où les Anciens se rassemblent à Big Ben auprès de Lady Anne pour causer de mondanités, des Caïnites se réunissent sous l'hôtel de vide de Londres pour décider de la vraie politique : c'est le Parlement des Ombres, une assemblée semi-officielle qui incarne le vrai pouvoir de Londres. Cette institution a été créée au début des années 60 : en effet, les Ventrues ont rapidement réalisé que Lady Anne n'était plus en mesure de diriger Londres conformément au principe de ...
La Charte de Guernac
La Charte de Guernac, acte fondateur de l'Alliance, a été écrite par Clébert de la Maison Quaesitor, en Janvier 1199. Vous pouvez téléchargez la Charte au format PDF, en cliquant ici Le jeudi 2 janvier de l'an de Grâce 1199... Ce jourd'hui, à l'invitation d'Isengrin de Guernac de la Maison Gerbiton ; Magmaerus de Mauléon-Barrousse de la Maison Bonisagus et Clébert de la Maison Quaesitor décident, en leur âme et conscience, de fonder une alliance de mages qui sera désormais connue sous le nom ...Contient : séance (10)...soumise au vote. ii. Le Magister Hermeticae pourra décider si une question soumise au vote nécessite uneséanceplénière - confere article VI - ou pourra être résolue à la majorité des présents ou représentés... [Détails]Liste officielle des atouts
sur Editions John Doe au format (12.6 Mo)
Un an après sa sortie (et donc près d'un an et demi après bouclage des textes), le dK system a pu profiter tous les apports de la communauté de joueurs et de conteurs qu'il a réuni. Orlanth (et son futur dK) ont été essentiels dans l'évolution du dK system mais de nombreux autres membres du forum dK seraient ici à remercier. Voici donc une liste dépoussiérée, mise à jour, réorganisée, réécrite, des atouts du dK. Si vous n'avez pas suivi les discussions sur le forum, vous constaterez de nombreux ...Contient : séance (7)...un nouveau tour de jeu mais pas de dK supplémentaire. Dissimulation de professionnel - Pour un dK parséance, vous pouvez dissimuler sur vous le matériel strictement nécessaire à un voleur, sans casser... [Détails]Liste des stages
sur La Lune Rousse au format (223 Ko)
Un personnage qui débute au sein du COPS a déjà participé à deux stages. Vous pouvez les choisir parmi n'importe lesquels des stages de niveau 1 (si vous remplissez les conditions d'admission requises). Modifier les caractéristiques et compétences de votre personnage en accord avec les bonus accordés par ces deux stages. 1. Stages : À sa création, un membre des cops a déjà participé à deux stages. Le joueur doit les choisir parmi les stages de niveau 1 mais il doit respecter ...Contient : séance (7)...plupart des bonus accordés ne sont pas cumulables à moins d'une indication contraire. Lorsque le terme «séancede jeu » est utilisé, on considère que c'est la durée moyenne d'une soirée de jeu, donc 4... [Détails]Stages du LAPD
sur Cerbere.org au format (181 Ko)
Contient : séance (7)...utiliser ces points de bonus pour lui-même. Ces points supplémentaires sont renouvelés à chaque nouvelleséancede jeu. Ils ne sont pas cumulables d'uneséancesur l'autre. Stage commando : N2 : « Opération... [Détails]Rappel des coûts : stage de niveau 1 - 10 pts de stage ; niveau 2 - 15 pts ; niveau 3 - 20 pts. Stage d‘adaptation au comportement animal : N3 : « Toutous & Serpents ». Force est de constater que ce stage est l'un des moins fréquentés par les flics de LA, qui préfèrent apprendre à tirer ou à frapper plutôt que de chercher à comprendre comment réagissent les grosses bêtes à poils et les petites bêtes à écailles. Ce n'est qu'après avoir été piqués par un scorpion, mordus par un serpent ou attaqués ...
Liste complète des atouts
sur Club Table Ronde au format (236 Ko)
Cette liste est celle publiée dans Body bag numéro 1. Si l'acquisition d'un atout néces site certaines conditions, celles-ci sont indiqué juste après le nom, en vert italique. La coche devant chaque atout permet au meneur de jeu d'indiquer si cet atout est disponible dans sa campagne. Atouts d'origine : Ces atouts ne peuvent être pris que lors de la création du personnage. Ils sont intimement liés à sa nature et à son éducation. Atouts d'origine Âme de chef Vous gagnez un ...Contient : séance (7)...pas de dK supplémentaire. * Dissimulation de professionnel (Dissimulation amateur) : Pour un dK parséance, vous pouvez dissimuler sur vous le matériel strictement nécessaire à un voleur, sans casser... [Détails]Maraudeur n°6 : Les sciences divinatoires dans Achéron
- Deuxième partiesur Studio09 au format
Contient : séance (6)...Enfin, la pratique la plus intéressante du magnétisme est sans doute la possibilité de le coupler à uneséancede spiritisme pour être « guidé » par le Substrat lui-même. C'est une pratique assez risquée... [Détails]Flash médiumniques : Histoire : Il est impossible de retracer un historique des flashs médiumniques tout simplement parce qu'il ne s'agit pas d'une « science » à part entière, mais véritablement d'un « don » qu'il est impossible de maîtriser correctement. Avant l'intérêt des spirites pour ce genre de phénomènes, on présuppose que la majorité des détenteurs de cette capacité furent considérés comme des fous ou pire, des oiseaux de mauvais augures, que l'on s'empressait de chasser des ...
Nightprowler 2 – Gains en XP
sur Les Portes de Salem au format (29 Ko)
Ce qui a des astérisques, c'est perso, le reste, c'est du bouquin. Role-play : 1 à 3 points par séance. Criminalité - Réussir un contrat : De 1 à 3 points (voire plus suivant le degré d'organisation requis/le danger). Fil des jours : +1 Xp/semaine OU +1Xp/jour pour les journée très dense (dépendra du scénario). Affrontements - Survivre à un danger : +1 Xp. Lucidité - Avoir une idée : C'est à dire, exprimer une idée qui fait avancer le scénario, en bien ou en mal. +1 Xp ...Contient : séance (6)... Ce qui a des astérisques, c'est perso, le reste, c'est du bouquin. Role-play : 1 à 3 points parséance. Criminalité - Réussir un contrat : De 1 à 3 points (voire plus suivant le degré d'organisation... [Détails]Il était une Foi...
sur Cerbere.org au format (3.8 Mo)
Contient : séance (5)...tant qu'il possède cet Handicap. MAUDIT 5 : Le personnage ne tire que deux Pépites au début de chaqueséance. Il gagne normalement celles accordés par le Marshal pour les bonnes idées et une excellente... [Détails]Cette aide de jeux a pour ambition de mettre à disposition des joueurs et du Marshal les éléments nécessaires pour la création d'un personnage Croyant et son évolution. Elle ne vise en aucun cas à suppléer la possession du livre LA CROIX ET LE COLT., contenant de plus amples informations sur le monde de Deadlands du point de vue des Croyants. LA CROIX ET LE COLT (page 13) : [...] nous nous sommes limités aux principes de base de chaque religion [...] [...] la gravité relative des péchés ...