PNJ à thème : Le sorcier tribal
sur Le Scriptorium au format (358 Ko)
Contient : sorcier (7)PNJ à thème : Lesorciertribal Cette aide de jeu présente lesorciertribal (et sa progression des niveaux 1 à 10), une sorte de chaman sauvage pas comme les autres, et dont les aptitudes mystiques... [Détails]Cette aide de jeu présente le sorcier tribal (et sa progression des niveaux 1 à 10), une sorte de chaman sauvage pas comme les autres, et dont les aptitudes mystiques n'ont rien à envier à ses talents martiaux. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin du manuel suivant. Bibliographie : CC : Complete Champion. MoI : Magic ...
Devinette pour deux têtes
sur Asmodée au format (1.9 Mo)
Contient : sorcier (19)...groupe d'aventuriers a appris que les habitants d'un petit hameau avaient dû abandonner leurs foyers. Unsorciermaléfique s'était installé dans la tour qui surplombait le village. Ces aventuriers ont... [Détails]Aventure pour quatre personnages de niveau 2-3 pour Dungeons & Dragons. PRÉSENTATION Un ettin terrorise depuis quelques temps le village de Neuf-Catel, dérobant le bétail et détruisant les maisons (mettant en charpie quiconque cherche à l'en empêcher). Parallèlement, une mystérieuse devinette est apparue sur les murs du temple local de Héronéus. Cette énigme indique comment vaincre l'ettin. Devinette pour deux têtes est une aventure pour DUNGEONS & DRAGONS. Elle est adaptée à des personnages ...
La geste des enfants
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : sorcier (17)...le s unir. L'attaque s'étant déroulée de manière efficace et en plein jour, ce chef les terrifie : unsorciersans doute. C'est très grave en tout cas, et il faut avertir le chevalier de Saint-Bris. S... [Détails]Oublions les prêtres, guerriers, roublards et magiciens, pour revenir au temps candide et heureux de l'enfance, cette période bénie où tout n'est qu'insouciance, inconscienc e, superstition, peurs, candeur et innocence. Ce scénario n'est pas fait pour des aventuriers de niveau 1 ou plus, mais pour des enfants de 12 à 14 ans. Idéal pour faire découvrir les classes de D&D à de nouveaux joueurs. CARACTÉRISTIQUES : Etant donné leur jeune âge, les aventuriers en ...
La cité oubliée
sur La Crypte oubliée au format (299 Ko)
Un scénario D&D niveau 3 à 5. Aventure pour un groupe d'aventurier de niveau 3 à 5. Les Aventuriers arrivent dans un village très acceuillant leur offrant un festin. Mais les villageois cachent un terrible secret, un pacte fait avec un magicien fou des environs. Les aventuriers vont devoir lutter pour survivre. I - Accroche d'aventure * Une caravane à disparus corps et âmes dans la région. Un marchand offre une belle récompense 200PO (négociable jusqu'à 500 PO) pour retrouver les survivants ...Contient : sorcier (14)...montagnards et de bûcherons avec une auberge et une forge. Les villageois sont sous le coup d'un maléfice d'unsorcier, qui les a poussés à le servir. Lesorciera besoin de corps humanoïde vivant de préférence... [Détails]PNJ à thème : La fille du démon
sur Le Scriptorium au format (298 Ko)
Contient : sorcier (13)...impensables la rendant encore plus imprévisible et mortelle pour un groupe de héros. Fille du démon 1 : DrowSorcierCP 1 : Humanoïde (elfe) de taille M Dés de vie : 1d6+1 (7 pv) Initiative : +3 Vitesse... [Détails]Cette aide de jeu présente la fille du démon (et sa progression des niveaux 1 à 10), un adversaire redoutable et peu commun pour des personnages assez téméraires pour se frotter aux redoutables elfes noirs. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants. Bibliographie : CM : Complete Mage. CP : ...
La Tour Perdue
sur La Crypte oubliée au format (114 Ko)
Introduction : Ceci n'est qu'une ébauche d'un scénario. Historique de la région : La région n'était habitée par les elfes. Puis s'installa bien plus tard des nains intéressés par les riches montagnes. Quelques conflits mineurs sans gravité eu lieu avec les elfes pour aboutir à un traité de paix. Les richesses tirées par les nains de la montagne attirèrent les hommes qui s'installèrent à leur tour dans la région et fondèrent la ville de « ragnuk ». Elle devient un lieu d'échanges entre les nains ...Contient : sorcier (9)...et les elfes à, mais un accord fini par être trouvé entre les deux peuples. Plus tard, s'installa unsorciersur une petite île au milieu d'un lac. Il transforma ce lieu en un lieu maléfique au cours de... [Détails]LE PHARE ILLUSOIRE
sur Asmodée au format (636 Ko)
Contient : sorcier (7)...Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 9. INTRODUCTION Lorsque Ustran Yg'niv, unsorciergithyanki malfaisant, construisit sa tour sur une île rocheuse au milieu des landes brumeuses... [Détails]Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 9. INTRODUCTION Lorsque Ustran Yg'niv, un sorcier githyanki malfaisant, construisit sa tour sur une île rocheuse au milieu des landes brumeuses de la Baie d'Halron, il n'imaginait pas que des marins confondraient la lueur de son Astrolithe magique en haut de sa tour avec la lumière d'un phare. La lumière mena prématurément de nombreux marins vers un destin funeste. Mais Ustran ne s'en préoccupa pas. Il se riait de leur situation ...
Le Rachat
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : sorcier (6)...tente en leur honneur (dans un endroit peu approprié à la défense ou à la fuite) et leur présentera lesorcierVinyen. Les aventuriers pourront passer la journée au camp, à se reposer ou à visiter l'oasis... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 3. INTRODUCTION : Les aventuriers étaient à Hilminia (Matriarcat d'Olizya) et ont décidé de rentrer à Laelith par la terre ferme. Au bout de la troisième journée de marche, après avoir passé la ville de Muïck, la route les amène à l'auberge du Vent Gris, bâtisse austère à deux étages qui se tapit au fond d'une combe. Cette auberge est la dernière étape avant le désert des Soleils Sombres, dont la traversée est renommée ...
L'Héritage
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : sorcier (5)...avoir découvert un passage souterrain qui lui a permis de déboucher dans la forêt entourant la demeure dusorcier. Cette dernière se trouve dans un chêne creux d'une trentaine de mètres de diamètre. Le... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 3-4. Les aventuriers commencent à jouer dans une salle de jeu, et bien vite gagnent le gros lot. Simple hasard ? Quoi qu'il en soit, suite à cela ils vont être entrainés dans une folle aventure à travers toute la Marche d'Azillian. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. UNE CHANCE INSOLENTE : L'été se retire de la Marche d'Azilian, comme le souffle de la vie d'un corps à l'agonie. Les rues de la capitale sont à présent balayées ...
Le mystère de Montbise
sur Asmodée au format (1.2 Mo)
Contient : sorcier (5)...demandé aux PJ de s'infiltrer dans le complexe souterrain afin d'y bâtir une porte secrète, à l'insu dusorcier. On pourrait aussi leur avoir demandé de réunir le maximum d'informations sur la structure... [Détails]Une courte aventure pour quatre personnages de niveau 2 à 4. INTRODUCTION Sionaas, un puissant magicien, s'est lancé dans la construction d'une tour et d'un complexe souterrain dans les montagnes : la forteresse de Montbise. Il emploie de nombreux villageois de Pescal, l'agglomération la plus proche. Il paie bien et traite convenablement ses ouvriers. Il y a deux jours quelque chose d'affreux est survenu sur le chantier. Un messager fut envoyé à Pescal, porteur d'un simple mot : « Ouvriers ...