Plans tactiques pour : Le souffle du désert
sur Les 12 Singes au format
Contient : soufflePlans tactiques pour : Lesouffledu désert Les rencontres tactiques de carnets de voyages utilisent une collection de plans créés spécfiquement pour Alkemy RPG par Soys. Ils sont mis à votre disposition... [Détails]Les rencontres tactiques de carnets de voyages utilisent une collection de plans créés spécfiquement pour Alkemy RPG par Soys. Ils sont mis à votre disposition, dans une version printer friendly, carnet de voyages par carnet de voyages. Le nom de chaque plan tactique comporte les éléments suivants : d'abord les initiales CV suivi d'un numéro à deux chiffres pour indiquer dans quel supplément il est utilisé, des séries de quatre chiffres correspondant à la numérotation de la rencontre dans le supplément ...
Le Livre des Règles
sur R.E.D.O.N. au format (1.4 Mo)
Contient : souffle (10)...2D4 Demi-Orque 20 + 1D4 13 + 1D4 24 + 3D6 18 + 2D4. Jets de Résistance. Face à certaines situations (souffled'un dragon, réaction à un poison, sortilèges divers...), le MdJ peut demander au joueur de lancer... [Détails]Toutes les règles nécessaires à la création d'un personnage, à la gestion des déplacements, des combats... En prime : la grande réponse à LA question : qu'est-ce que le Jeu de Rôle ? I. Qu'est-ce que le Jeu de Rôle ? Qu'est-ce que le jeu de rôle ? C'est LA question ! Et il n'est pas facile de fournir UNE réponse... Je vais pourtant tenter de relever le défi (on ne laisse pas un gant à terre lorsqu'on est preux Chevalier !), et je vais vous livrer LES réponses qui me viennent en général lorsqu ...
Le Livre des Arcanes
sur R.E.D.O.N. au format (1.3 Mo)
Contient : souffle (7)...dans la partie où il souhaite voir les feux d'artifices, ou bien il les rabat le long de son corps, etsouffleavec la bouche s'il désire de la fumée. Un Feux d'artifices dure 1 assaut par niveau du Cabaliste... [Détails]Introduction. La magie est l'un des éléments fondamentaux qui différencient le monde médiéval du monde médiéval-fantastique... Elle est la poésie du monde imaginaire, son fardeau aussi, son chaos parfois. Par la magie, tout est possible, le meilleur comme le pire. De sa puissance l'homme tire des formules curatives, des rituels de protection. Il peut même parfois redonner la vie. Mais son utilisation peut également se faire dévastatrice, et nombre de magiciens connaissent des sortilèges ...
Highlander JdRA (les Règles) : Le système de jeu
sur L' Arche Imaginaire au format (5.9 Mo)
Contient : souffle (4)...inerte), permet de geler un objet comme le ferait de l'azote liquide le rendant cassant comme du verre.Soufflede froid : provoque des engelures et paralyse par des engourdissements dûs au froid. Le Feu... [Détails]Au cours des parties d'Highlander, le MJ et les joueurs seront amenés à utiliser l'ensemble des dés existants pour le jdr de façon systématique pour le D8 et le D100, ponctuellement pour les autres ( D4, D6, D10, D12, D20 et D30). On distingue plusieurs types d'actions différentes. Elles se répartissent en 3 groupes distincts (le combat est traité à part). A -Actions : 1- Actions physiques simples : Par cette expression, il faut entendre toutes les activités athlétiques n'exigeant ...
Résumé des Règles
sur Black Book Edition au format (1 Mo)
Contient : souffle (4)...-3 aux actions pendant 3 Tours de combat). 37-39. Courant d'air : toute la zone est parcourue par unsouffled'air glacé (assez puissant pour infliger un malus de -3 aux actions pendant 1D4 Tours de... [Détails]Cette annexe contient : - le résumé de la création de personnage. - le résumé des règles de combat - en attendant l'écran. - le résumé des règles de la force Polaris. - les tables d'équipement. - la fiche de contact et le résumé des règles d'analyse sonscan. MODIFICATEUR DE DOM. EN CORPS À CORPS : FORCE_ Modificateur : 1-2 -6 3-4 -4 5-6 -2 7-8 -1 9-11 +0 12-13 +1 14-15 +2 16-17 +3 18-19 +4 20-21 +5 Etc. +1 tous les 2 niveaux. RÉSISTANCE AUX DOMAGES : FOR+CON_ Résistance aux ...
Nightprowler : règles 1.5
sur Fred H au format (65 Ko)
Contient : souffle (3)...inévitables courses entre voleurs et miliciens : Course et Acrobatie. La première pour la vitesse pure et lesouffle, la seconde parce qu'il n'est pas rare d'improviser des détours par un marché encombré... [Détails]Voilà, NP2 est bien, les règles ont de nombreux points sympas, dont bien des trucs que j'ai eus envie d'appliquer à NP1. Voici donc les nouveautés du système de jeu pour NP1, qui devient ainsi une sorte de NP1.5... La crasse : Tirée de la Seconde Edition et repompée telle quelle, la crasse est un truc sympa qui permet aux joueurs de modifier à leur avantage le déroulement du jeu. Points de crasse : Les voleurs ont 5 cases libres de crasse, à remplir à chaque fois qu'ils font une crasse. Elles ...
Kit de l'Aventurier
sur Warhammer le Jeu de Rôle au format (5.9 Mo)
Contient : souffle (2)...funeste. 23-28 Les dieux te jetteront à bas. 89-92 La lame rapide mettra fin à tes jours. 35-38 Ton derniersouffles'élèvera à la vue de Morrslieb. 96-97 Ranald t'abandonnera. 45-48 Tu n'es pas si doué... [Détails]Bienvenue dans le Kit de l'aventurier pour WJDR. Comme vous l'avez remarqué, l'autre élément essentiel de cet accessoire de jeu est un bloc de feuilles de personnages. Ce livret contient quant à lui un ensemble d'aides pour les joueurs.Vous y trouverez d'abord un récapitulatif du processus de création d'un personnage, accompagné de toutes les tables pertinentes. Viennent ensuite une série de générateurs de noms pour les races de PJ,puis un résumé des actions de combat et des différents domaines ...
Mana earth : Système de Jeu
sur Mana Earth au format (7.3 Mo)
Contient : souffle (2)...de maîtres en arts martiaux. Après un long corps à corps, les deux adversaires se séparent, à bout desouffle: l'un souffre de l'épaule, l'autre saigne du nez. » Ce Meneur de Jeu a choisi de résoudre... [Détails]A l'inverse des autres documents de Mana Earth, rédigés en grande partie façon « roleplay » pour une meilleure immersion et permettre à chaque lecteur d'interpréter leur contenu à sa manière, le document Système et Aides de Jeu est, lui, entièrement écrit façon « hors roleplay ». Les documents Introduction, Système et Aides de Jeu, Personnage et Univers (Bienvenue à Métropolis est à considérer séparément des autres) forment un ensemble indissociable : Mana Earth est un « jeu de ...
Le Guide des Ordres et Ligues
sur R.E.D.O.N. au format (1.3 Mo)
Contient : souffle (2)...c'est embrasser la mort. Je sais que mon devoir est de libérer l'âme des errants. Jusqu'à mon derniersouffle, mon existence sera consacrée à l'élimination des abominations ». Au terme du premier serment... [Détails]Vous trouverez compilées dans cet ouvrage, toutes les organisations secrètes, toutes les guildes et autres ligues, essentielles pour donner du relief à l'Ilvanir : le Guide des Ordres et Ligues. Le Cercle Lyc-Anthropus... En 784 du Second Calendrier, Morianton Moriatus, Druide de Mère Nature responsable de la région ouest de l'Elarstan, découvre sur les rives du Lac Salé, à quelques kilomètres de la Cité de Furnir, un homme d'une vingtaine d'années, inconscient et portant des cicatrices profondes ...
Récapitulatif des Manoeuvres
sur Blog Sable Rouge au format (329 Ko)
Contient : souffle (2)...Actions, il gagne 2 points de blessures par la même occasion, qu'il gagne ou perde l'opposition). - Secondsouffle: à chaque fois qu'il utilise cette manoeuvre avec succès, le personnage regagne autant... [Détails]Voici un outil sans doute très utile pour le Maître de Jeu : un récapitulatif des Manoeuvres et de leurs Combos. Ce fichier PDF de 4 pages vous évitera les aller-retour dans le livre de base et vous facilitera la création de personnages et de PNJ. Nomenclature : Nom de la Manoeuvre : Actions / Réaction / Appui / Prime / Combo : * Nom de la Manoeuvre : nom sous lequel le mouvement est généralement désigné. * Actions : coût en points d'Actions. Ces points sont dépensés uniquement si le personnage ...