Sorts
sur Maëlkavian
Un personnage ne peut lancer qu'un sort qu'il connaît. Pour apprendre un sort à la création le personnage doit dépenser 3 PC par sort. Le nombre maximum de sort qu'un personnage peut connaître à la création est égal au double de sa compétence 'Lancement de sort' ou 'Sorcellerie rituel' (le plus haut des deux). Voici les sorts les sorts les plus couramment utilisés dans les ombres de 2070. Le nom donné pour chaque sort est le nom courant utilisé par les shadowrunners. Les lanceurs de sort d'origines ...Contient : vivantes (8)...qui baigne les plans astraux et physiques d'une manière magique et spirituelle à laquelle les entitésvivantesou magiques ne peuvent résister efficacement que grâce à la force de leur Volonté. Les sorts... [Détails]Encyclopédie des Artefacts du Chaos
sur Malpy au format (27 Ko)
Remarques : - La liste qui suit englobe les objets chaotiques parues dans le volume 'Slaves to Darkness' des 'Realms of Chaos'. - Aucune modification n'a été faîte autres que celles visant à l'adaptation au jeu et aux erreurs de traduction possibles. - Bien entendue, s'il s'avère que la liste n'est pas complète, n'hésiter pas à me contacter ici : malpy@.free.fr LES ARMES DU CHAOS : Les Suivants et les Démons du Chaos peuvent utiliser deux types d'armements magiques: les Armes ...Contient : vivantes (7)...préférence du porteur. 014-026 AFFAIBLISSEMENT : La lame est affamée de la force vitale des créaturesvivantes, et ne peut être satisfaite, quelle que soit la quantité de nourriture que l'on lui donne... [Détails]Les Dieux des Monstres
sur Méga Scénars
Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes Introduction Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes et Légendes de la 2ème édition de AD&D. Le Mythes et Légendes fournissait les caractéristiques et des indications de jeu pour des douzaines de divinités issues des panthéons de onze cultures, neuf historiques et deux fictives, ainsi que quelques héros, objets magiques et monstres de ces cultures. Toutefois, il ne comprenait pas les ...Contient : vivantes (7)...dans les bois qui révèlent leurs secrets â ceux qui sont guidés lorsqu'ils les explorent, des sculpturesvivantesd'eau pure, des 'illusions' d'air et de vapeur qui révèlent la connaissance, et bien plus... [Détails]Le Monde des Ténèbres
sur La Lune Rousse au format (424 Ko)
Contient : vivantes (6)...et à la Balance) et est porteuse de la Vie (mais n'est pas forcément seule dans ce cas). Les créaturesvivantesévoluant dans ce Royaume sont de son ressort. -Le Tisserand se manifeste dans tout cycle... [Détails]Préambule : Après plusieurs années de jeux White Wolf et de modification de background et de règles qui ne nous convenait pas, Erendis et moi-même avons décidé de tout remettre à plat et écrire au propre l'ensemble des éléments suffisamment divergents pour être noté. Nous avons donc écrit cette aide de jeu, ou plutôt ce livre de base alternatif à la version de White Wolf. Tous les éléments qui ne sont pas mentionnés ici sont considérés comme gardés tel quel de la version officielle. Bonne ...
Ténébreuse : l'axiome magique
sur Gobz'Ink au format
Indéniablement, c'est sous la forme du laran que le caractère magique de Ténébreuse s'exprime le plus. Issus conjointement des axiomes élevés de Ténébreuse et du jeu de la génétique, le laran est le nom que les ténébrans ont donné aux pouvoirs psioniques et psychokinétiques que possèdent certains être intelligents. Les Comyn et certains de leurs descendants nedestos , disposent de dons affirmés ou latents liés au laran . La ...Contient : vivantes (5)...précognitions distinctes, les Précognitions visuelles qui dépeignent des tableaux figés ou des scènes trèsvivantes, et les Précognitions auditives qui sont leurs pendants auditifs. « Hermes réalisa soudain... [Détails]Traité d'Arcanes Nécromantiques
sur Vox Ludi au format (41.7 Mo)
Contient : vivantes (5)...fait que ces Mortsvivants servent généralement d'intermédiaires entre le Nécromant et ses troupes mortes-vivantes. Sur les champs de bataille notamment, les Capitaines Morts-vivants sont souvent vus à... [Détails]Extrait de la Thèse de Doctorat ès Magocopoeia Imperialis pour obtenir le grade de Magister du Collège de Jade d'Altdorf Nécromant - Disciplines : Nécromancie, Thanatologie et Spiritisme et Journal de Nymdred von Boemhardt. I. Propos introductif et note de l'auteur : Les gens sensés ne questionnent pas la mort, les gens de bonne foi placent leur confiance dans les dieux afin d'être guidés dans l'autre monde. Il n'est pire blasphème aux yeux des moutons bien pensants - ou peu pensants si ...
L'Empereur
sur Secteur Calixis
Grâce au Culte Impérial, des millions de gens sont familiers avec les fables traditionnelles sur l'Empereur. Les enfants chantent ses prières et écoutent des histoires sur sa vie. C'est l'Empereur que l'humanité connaît : l'Empereur du Culte Impérial. Tel est le pouvoir de ce culte et grande est la nécessité que l'homme croit en son authenticité, personne ne questionne donc cette autorité. L'Empereur lui-même n'a ni parlé ni bougé depuis 10000 ans, donc la véritable histoire de la vie extraordinaire ...Contient : vivantes (5)...énergies psychiques produites par les pensées, les émotions et l'activité intellectuelle des créaturesvivantes. A un degré moindre, ces énergies sont même générées par les forces vitales des créatures... [Détails]Les Mutations Chaotiques
sur Malpy au format (43 Ko)
Remarques : - La liste qui suit englobe les mutations paruent dans le 'Livre de Base', les extensions purement JdR et les tables tirées de 'Slaves to Darkness' et 'Rogue Trader'. - Certaines modifications ont été faîtes car des mutations ne pouvaient être intégrées sans problème au JdR. - Des mutations ont été ajoutées au gré de mes scéances de jeu. - Des mutations m'ont été confiées le 26/05/03 par Jerome Chatiron, un sympathique visiteur du site que je remercie grandement. - Bien ...Contient : vivantes (4)...la table suivante : Nombre de points de crainte Effets : 00-05 Aucun 06-10 Cause la peur aux créaturesvivantesde moins de trois mètres 11-15 Cause la terreur aux créaturesvivantesde moins de trois... [Détails]Les Elfes Sylvains
Contient : vivantes (4)...que peu rencontrés, ou même jamais, s'imaginent que les elfes sont des esprits plutôt que des créaturesvivantes; et qu'ils sont capables d'apparaître ou de disparaître à volonté. En vérité, les elfes... [Détails]Les elfes sylvains (ou elfes des bois) sont les derniers représentants des colonies elfiques du Vieux Monde. Ils sont le dernier vestige des elfes qui vinrent d'Ulthuan il y a plus de quatre mille ans. Bien que la majorité des elfes retournèrent dans les Royaumes elfes après un long conflit contre les nains, certains choisirent de rester. Les elfes sylvains vivent au plus profond des immenses forêts sauvages du Vieux Monde. Pendant des millénaires, les elfes sylvains ont maintenu leurs petites ...
Les Maîtres du Néant
sur Le Scriptorium au format (697 Ko)
Contient : vivantes (4)...par un mort-vivant ou des sorts ou pouvoirs magiques de l'école de nécromancie. Seules les créaturesvivantespeuvent se lier à Amun-her Khepeshef. Manifestation. LorsqueAmun-her Khepeshefse manifeste... [Détails]Des vestiges et des règles épiques pour les Scelleurs. Avant-propos : Cette aide de jeu est une compilation de toutes les aides disponibles sur le site de Wizards of the Coast relatives aux scelleurs et aux vestiges. En particulier, les articles suivants ontété traduitstotalement ouen partie, ou ont servi d'inspiration pour cet article : - Designing Your Own Vestige, Part 1 & Part 2, par Matthew Sernett. - Epic Binders, par Eytan Bernstein. - Class Chronicles: Binders ...