Les Transmutés (Mutants)
sur Shaman Chat
Contient : arcanes (2)...combat, gaucher, dur à cuire, grand et académie militaire Points de Vie : 105 Statut : Homme de mainArcanes: Sans Réputation : 0 Description : 24 ans, 2,47 m pour un poids indéterminé. Cheveux bruns... [Détails]Voilà une aide de jeu musclée pour le système de Seventh Sea. Au choix, vous pourrez jouer un personnage faisant partie d'une des catégories listée dessous ou construire votre propre kit (en sachant que le hasard gardera toute sa place dans ce cas là). A vous de décider comment les mutants, les imprégnés, les transfigurés, les transmutés, les parias, les hors-castes, les sang-démon, les fils du ciel, les fils du destin - comme il vous plaira de les appeler - sont apparus dans votre monde. Je ...
Le Temps du Changement
sur Daiklave au format (341 Ko)
Ce scénario vise un groupe « typique » de solaires, fortement expérimentés, ayant une grande connaissance du monde, de nombreux appuis et de quoi lever des armées. Des élus qui doivent agir pour faire face à une menace trop longtemps inconsciente. Le scénario ne vise pas le rassemblement d'un groupe. Le niveau de puissance du scénario est donc très important, des élus entre 5 et 6 en quintessence, avec une cinquantaine de charmes à leur disposition, de la sorcellerie (au minimum du ...Contient : arcanes (2)...individualiste, mais comprend le bien commun, c'est-à-dire indirectement son propre bien. Il connaît plus lesarcanesde l'esprit humain que les secrets des corps humains, mais son expérience est très... [Détails]Antoine
sur Eastenwest
Contient : arcanes (2)...Aethor C'est un phénix membre de l'arcane XVI (Maison Dieu). C'est un mage spécialisé dans la traque desarcanesmajeurs et en particulier des mystes. Son simulacre, choisi avec soin, est un inspecteur... [Détails]Ce scénario est plus un cadre, un contexte, qu'un scénario. Je veux dire par-là qu'il est extrêmement ouvert : le thème central est le « sauvetage » d'un jeune orphelin, Arkaim, qui s'ignore. La première partie est conventionnelle et ne devrait pas être trop complexe. Au terme de celle-ci, les PJs se retrouvent dans un Akasha qui a pour atmosphère l'enfance, les contes, dessins animés... Dans la mesure où chacun à un minimum de souvenirs des séries, contes ou héros qui ont bercé sa jeunesse, je n'ai ...
Faux-frère
sur Les 12 Singes au format
Contient : arcanes (2)...Conclusion : Si les PJ défont les comploteurs, ils arrêtent à temps l'opération de Kawrantin. Un test d'Arcanes(DD 13) ou de Soins (DD 13) permet de comprendre que le prêtre allait tenter de retirer le... [Détails]Niveau : 3. PX : 3975. La situation : La malheur a frappé les terres du seigneur Nollick, petit nobliau sans importance de Brall. Son fils aîné, le chevalier Kawrantin a disparu. Son frère, Matugenos, un officier de l'armée, par un bienheureux hasard en séjour chez son père au moment des faits, a débusqué les responsables : une troupe de pirates de la baronnie déchue, protégé du baron car ils accomplissent pour lui divers raids maritimes. Sans doute que Kawrantin se sera opposé à ...
Pigment tabou
sur Les 12 Singes au format
Contient : arcanes (2)...la cible est ralentie (sauvegarde annule). Alignement non-aligné. Langues sabek, woglake. CompétencesArcanes+12, Bluff +8 Histoire +12, Intuition +12. For 11 (+2) Dex 15 (+4) Sag 20 (+7) Con 13 (+3)... [Détails]Niveau : 3. PX : 2150. La situation : L'encre utilisée par les Khalimans est très spéciale. Constituée de pigments particuliers, elle est très épaisse et produit une écriture en relief, que les Sorhna peuvent lire en passant leur doigt dessus. Par respect pour cette lignée, presque tous les écrits khalimans utilisent cette encre. Seuls les documents du Magmou'a ne sont pas rédigés ainsi, les Sorhna n'étant pas censées intervenir en politique. L'élaboration de cette encre est délicate ...
PNJ à thème : Le tyran maudit
sur Le Scriptorium au format (302 Ko)
Contient : arcanes (2)... Pour bien utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin du manuel suivant. Bibliographie : AE : lesArcanesExhumées. CM : Codex Martial. PHB : Player's Handbook 2. Description : Les tyrans maudits sont... [Détails]Cette aide de jeu présente le tyran maudit (et sa progression des niveaux 1 à 10), l'antithèse du paladin dans toute sa splendeur, un concentré de félonie et de sadisme apte à faire trembler même les plus ardents guerriers, et un combattant exceptionnel ne rechignant pas à éliminer lui-même ses pires ennemis. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien utiliser cette aide ...
PNJ à thème : L'invocateur thayen
sur Le Scriptorium au format (302 Ko)
Contient : arcanes (2)...Magicien rouge et le don Tatouage focaliseur, mais aussi des manuels suivants. Bibliographie : AE : lesArcanesExhumées. CM : Complete Mage. CP : Codex Profane. Description : Les invocateurs thayens sont... [Détails]Cette aide de jeu présente l'invocateur thayen (et sa progression des niveaux 1 à 10), un redoutable adversaire potentiel pour vos PJ, adepte de l'invocation de démons et autres créatures maléfiques, ainsi que puissant lanceur de sortilèges destructeurs. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin du Guide du Maître pour la ...
Ciel ! J'ai égaré mon carburateur
sur Tigres Volants Central au format (248 Ko)
Contient : arcanes (2)...sans peine ans, dautant plus quelle en paraît vingt de moins. Elle a appris quelques éléments dArcanesde lEveil, ceci explique cela. Elle aime quon lui résiste et nest pas contre un dé ou un... [Détails]Scénario Tigres Volants pour personnages nomades, aux inspirations Firey / Black Lagoon à peine camouées. PRÉMISSES AGRICOLES : Les personnages se retrouvent dans un trou paumé. Lendroit précis nest pas réellement important, sinon quil sagit dune communauté isolée et agricole, dans un secteur pas forcément très bien fréquenté. Dans le cas présent, nous allons poser le décor dans la petite cité minière de Zanghxu, Atlantis, mais cela peut être une colonie éloignée ...
L'art du verbe
sur Les 12 Singes au format
Les Khalimans ont élevé les négociations au rang d'un art. Des pourparlers sont gérés comme une suite de trois défis de compétences. Chacun d'entre eux se conclut par un verre de thé. 1. Les salamalecs : Mise en place : Les PJ échangent des banalités avec leur interlocuteur. C'est l'occasion de quelques flatteries, élégance destinée à témoigner du respect à son interlocuteur. Niveau : variable Complexité : 1 (4 succès / 3 échecs) Compétences principales : Intuition, Diplomatie Intuition ...Contient : arcanes (2)...à son interlocuteur. Niveau : variable Complexité : 1 (4 succès / 3 échecs) Compétences principales :Arcanes, Exploration, Histoire, Nature, ReligionArcanes, Exploration, Histoire, Nature ou Religion... [Détails]La Main Occulte
sur Les Croisades d'Unnord au format
Résumé des épisodes précédents : Pour ceux qui n'étaient pas là l'an dernier (ou qui dormaient, ou qui jouaient à Magic), on va réexpliquer un peu ce qui se passe. Dans l'épisode 1, nos preux héros meurent comme des imbéciles dans un donjon obscur. Ils libèrent au passage un gros démon qui s'empare du corps de l'un d'entre eux. Comme ils le constatent très vite, ils sont doués d'une grande mobilité pour des morts, et du coup cette joyeuse bande de squelettes et zombies nouveau-nés décident ...Contient : arcanes (2)...Classe d'armure : 12 Compétences : Connaissance des sorts 11 (+15) ; Alchimie 6 (+10) ; Connaissance desArcanes13 (+17) ; Connaissance des Morts Vivants 8 (+12) ; Décryptage 5 (+9) ; Bluff 5 (+7) ; Scrutation... [Détails]