Les Garous
sur Shaman Chat
Contient : essence (12)...est sympa votre shaman... Essayer c'est adopter. Pouvoirs communs : *Tous les garous ont une Puissance (Essencede base) égale à 8. La Puissance ne peut jamais dépasserEssencede départ X 2 +2. L'Essence... [Détails]Hum ? Comment ? Vous voulez une autre vision des garous dans votre sixième monde ? Mais c'est qu'il est sympa votre shaman... Essayer c'est adopter. Pouvoirs communs : *Tous les garous ont une Puissance (Essence de base) égale à 8. La Puissance ne peut jamais dépasser Essence de départ X 2 +2. L'Essence peut s'améliorer sans restriction 4 fois (Coût X3) jusqu'à 12, ensuite il faut laisser l'âge agir. Elle augmente de 1 gratuitement tous les 10 à 20 ans (ce qui explique pourquoi les garous créés ...
Les religions dans Shadowrun
sur Archaos au format (1.4 Mo)
Contient : essence (11)...commencement des temps, La Source apparût du néant et eût le désir de créer. La Source utilisa une partie de sonessencepour créer l'énergie, l'élément de feu. Suivant son désir de faire plus, elle utilisa... [Détails]GENERALITES. DIEU N'EST PAS MORT. Nietzsche, Marx et Freud avaient annoncé la mort de Dieu. Malraux pronostiquait que la question religieuse finirait par resurgir. Et en ce milieu de siècle, Dieu est en pleine forme, pour le meilleur et pour le pire. Dès le début du siècle, Dieu est revenu en force. Les fidèles ont démontré leur ferveur pendant les assemblées, dans les monastères, les pèlerinages, les rassemblements (comme les JMJ) et les écoles ...
Shadowrun Companion, beyond the shadows (résumé-traduction)
sur Archaos au format (558 Ko)
Contient : essence (9)...attribut. Bonus d'Attribut : Coût : 1 Le joueur ajoute 1 point dans un attribut de son personnage (saufEssence, Réaction et Magie). Pas plus de 5 points de bonus d'attribut, et les maximum raciaux ne... [Détails]CREATION DE PERSONNAGES. OPTIONS. MODIFIER LES LIMITATIONS. Le MJ peut désirer changer les limitations des scores de départ pour les attributs et les compétences. Imposer une limite pour les compétences inférieure à 6 permet d'avoir des personnages plus polyvalents mais qui ne maîtriseront aucune compétence. Inversement, augmenter cette limite créera des personnages extrêmement pointus dans une activité mais faible ailleurs. LE SYSTEME DE LA SOMME-DE-10. Chaque priorité possède une valeur ...
Avantages et défauts supplémentaires (non officiels)
sur Archaos au format (63 Ko)
AVANTAGES / COUT / DEFAUTS / COUT : Attribut Mystique +6 Faiblesse -1 Essence Supérieure à la Normale +1 à +6 Essence Inférieure à la Normale -1 à -6 Compétences Physique Doué +3 Albinos -3 Spécialiste +3 Borgne -3 (-1 magie) Physique Epileptique -6 Aisance Naturelle avec une Armure +1 à +6 Hémophile -6 Infatigable +1 Vieux -1/10 ans > 40 Fougue Surnaturelle +1 Vulnérabilité -1 à -4 Grandes Enjambées +1 Mental Poings Marteaux +1 But Obsessionnel -1 à -6 Sommeil Léger +1 Chevaleresque ...Contient : essence (9)...supplémentaires (non officiels) AVANTAGES / COUT / DEFAUTS / COUT : Attribut Mystique +6 Faiblesse -1EssenceSupérieure à la Normale +1 à +6EssenceInférieure à la Normale -1 à -6 Compétences ... [Détails]Awakenings, new magic in 2057 (résumé-traduction)
sur Archaos au format (448 Ko)
Contient : essence (8)...seulement la volonté. PERCEPTION DU CYBERWARE. L'aura d'une créature permet de connaître ses scores d'Essenceet de Magie et par conséquent de savoir si elle possède du cyberware. Un magicien avec de nombreux... [Détails](Traduction et résumé des règles d'après Stephen Kenson). COMPETENCES MAGIQUES. Seules les nouvelles compétences seront décrites ici, pour les autres se reporter aux règles de base ou au Grimoire II. COMPETENCES PAR DEFAUT : NON-MAGE ET COMPETENCES MAGIQUES. Il faut être magiquement actif (attribut Magie ? 1) pour utiliser pleinement les compétences magiques autre que la théorie magique. THEORIE MAGIQUE. Non-mages : Permet de comprendre les principes et la théorie de la magie. Ainsi(Traduction> ...
Sorts
sur Maëlkavian
Un personnage ne peut lancer qu'un sort qu'il connaît. Pour apprendre un sort à la création le personnage doit dépenser 3 PC par sort. Le nombre maximum de sort qu'un personnage peut connaître à la création est égal au double de sa compétence 'Lancement de sort' ou 'Sorcellerie rituel' (le plus haut des deux). Voici les sorts les sorts les plus couramment utilisés dans les ombres de 2070. Le nom donné pour chaque sort est le nom courant utilisé par les shadowrunners. Les lanceurs de sort d'origines ...Contient : essence (6)...Boule de feu peut déclencher des incendies, faire exploser les munitions, enflammer les réservoirs d'essenceet mettre le feu aux protections et aux vêtements partout dans la zone d'effet. Un Flot d'acide... [Détails]Traits
sur Maëlkavian
AVANTAGES (MAX. 35 PC) : Adepte (5Pc) : L'adepte est un personnage éveillé. Capable de magie, il acquiert l'Attribut « Magie » à 1. Il ne lance pas de sort, ne voyage pas dans l'astral. Au lieu de cela, ils canalisent leur magie pour améliorer leurs capacités physiques et mentales. Chaque point investit dans l'attribut magie peuvent ensuite être investit. Adepte mystique (10Pc) : L'adepte se situe entre l'adepte et le magicien. Il peut investir comme les adeptes ou comme les magiciens. ...Contient : essence (6)...ne sont pas rejetés, mais ils s'inscrivent avec harmonie dans le corps. En termes de jeu, le Coût enessencedes implants du type choisi sont réduites de 10%. Cette réduction ne s'applique pas aux genetech... [Détails]Liste du cyberware et bioware de Shadowrun 2
sur Archaos au format (428 Ko)
Alpha : Ess x 0,8 ; Prix x 3 Béta : Ess x 0,6 ; Prix x 7 Delta : Ess x 0,5 ; Prix x 10 Occasion : Ess x 1 ; Prix x 0,5. Le coût en Essence entre parenthèses est nul si le matériel est incorporé dans un cybermembre. IMPLANTS CEPHALIENS Essence Coût en nuyens Disponibilité Index de Rue Légalité Effets : Bombe Corticale Effet permanent : aveugle ou bégaiement, ... Kink Bomb 3 - 28 000 12 / 14 j 1,5 2-CC Tue toujours le porteur Micro Bomb 3 - 65 500 18 / 48 h 1,25 2-CC Tue toujours le porteur ...Contient : essence (6)...Béta : Ess x 0,6 ; Prix x 7 Delta : Ess x 0,5 ; Prix x 10 Occasion : Ess x 1 ; Prix x 0,5. Le coût enEssenceentre parenthèses est nul si le matériel est incorporé dans un cybermembre. IMPLANTS CEPHALIENS... [Détails]Une Mission Facile...
sur TnT
22 heures, Ocean Boulevard, zone industrielle de Seattle. Un lourd véhicule de transport de déchets vient de passer le dernier poste de sécurité du centre de recherche d'ATSON TECHNOLOGIES INC. Il s'engage sous un large porche en direction du bâtiment principal. Tout est calme dans le centre et le seul signe d'activité est celui fourni par les deux véhicules de la sûreté qui patrouillent plus loin. Le camion poursuit sa route lentement ...Contient : essence (6)...GARDES CORPO D'ATSON ATTRIBUTS Constitution 4 Rapidité 3 Force 3 Charisme 2 Intelligence 2 Volonté 2Essence6 Réaction 2 Initiative 2+1d6 Réserve de combat 3/0 COMPETENCES Arme à feu 3 Combat à Mains... [Détails]Projet "Necronaute"
sur Data Land au format (21 Ko)
Ce scenario est Alternatif, incomplet et un peu obsolete. Cela étant dit ce scenario fait intervenir de nombreux acteurs aux interêts divers et il peut être une très bonne source d'inspiration. C'est un bon scenar. La naissance d'un projet audacieux : Les scientifiques : Le projet est né d'un scientifique de Tir Tairngire qui a longtemps étudié les mécanismes de technologie des anciens continents. Jean Rainier est passionné et expert en Egyptologie. Il a repris des travaux qui paraissaient ...Contient : essence (5)...Taille : 1m 96 Niveau de vie : luxe corpo C :4 R :6 F :4 Ch :9 In :8 Vo :8 Réac :7 (12) Ini : 12 +2D6Essence:6 Magie :9 COMPETENCES : Egyptologie :10 Cybertechnologie :7 Biologie :8 Informatique :8 Electronique... [Détails]