Les Ténébreux (Vampires)
sur Shaman Chat
Contient : essence (75)...eux les force à stimuler tout un panel de sensations chez leur proie, avant de pouvoir absorber leuressencevitale par le biais du sang ou de l'énergie (si le sujet est suffisamment puissant). Plus qu... [Détails]De l'art de les mettre en scène dans un contexte occulte cyberpunk ou contemporain. Vous avez opté pour Shadowrun , vous êtes fan de vampires (même sans la Mascarade) et vous n'êtes pas entièrement satisfaits de l'aspect trop posé des vampires (juste le vvhmh) mais en même temps vous n'avez pas envie de vous lancer dans un cross-over flamboyant/compliqué/ingérable des univers mélangés du gentil petit loup blanc, de méta-intrigues contemporaines et du sixième monde... Les Ténébreux ou vampires ...
Cyberware
sur Maëlkavian
Le mot cyberware désigne les implants issus de la cybertechnologie. Il s'agit d'appareils électroniques implantés chirurgicalement sur un métahumain et reliés à son système nerveux central pour qu'ils puissent être commandés par celui-ci. Il existe différentes sortes de cyberware, dont l'utilité est généralement d'accroître les capacités physiques ou mentales, mais qui peuvent être aussi purement esthétiques. Ce qui est écrit en rouge n'est pas disponible à la création du personnage. - Céphaloware ...Contient : essence (63)...les membres cybernétiques, plutôt que dans le corps. Ils coûtent alors de la capacité plutôt que de l'essence. Bombes corticales : Méthode illégale pour faire pression sur quelqu'un. Une telle bombe peut... [Détails]Cyberware (2)
sur Maëlkavian
Membres cybernétiques apparents : On remarque médiatement que ces membres sont artificiels, à moins que le personnage ne les cache sous ses vêtements. Dans certains cas ils sont outrageusement évidents et semblent tout droit sortit d'un autre monde, mais cela affecte en général les rapports sociaux du personnage. Bras entier : Essence: 1 Capacité: 15 Disponibilité: 4 Coût: 15 000. Jambe entière : Essence: 1 Capacité: 20 Disponibilité: 4 Coût: 15 000. Main / pied : Essence ...Contient : essence (46)...sortit d'un autre monde, mais cela affecte en général les rapports sociaux du personnage. Bras entier :Essence: 1 Capacité: 15 Disponibilité: 4 Coût: 15 000. Jambe entière :Essence: 1 Capacité: 20 Disponibilité... [Détails]Cybertechnologie (résumé-traduction)
sur Archaos au format (217 Ko)
Contient : essence (36)...8/2s 3 Aiguille - 800¥ 4/72h 1,5. Ils se placent à l'intérieur d'un compartiment digital sans perte d'Essence. COMPARTIMENT DIGITAL EXPERTPICKS. Permet de crocheter des serrures avec une compétence de... [Détails](Traduction et résumé des règles de Tom Dwood). MATERIEL CYBERNETIQUE. ACCESSOIRES DE COMMUNICATION. Ess. Prix Dispo. Index de rue : Microphone Subvocal Externe - 500¥ 3/48h 1,25 Interne 0,1 850¥ 4/72h 2 Subdermal Speakers 0,1 650¥ 4/72h 2 Lien Cybercomm 4 62 000¥ 8/2s 3. MICROPHONE SUBVOCAL. Donne un modificateur de +4 au test de Perception pour écouter les conversations utilisant ce système. SUBDERMAL SPEAKER. Implanté juste sous l'oreille. CYBERCOMM LINK. C(Traduction> ...
Histoires de la Porte...
sur Shaman Chat
Qu'est-ce que la Porte ? Que représente-t'elle pour l'équilibre des choses ? Combien en existe-t'il ? Quel est son réel pouvoir ? En quoi est-elle liée aux cristaux de pouvoir ? Qui l'a fabriquée et comment ? Comment l'utilise-t'on ? En termes stricts de jeu, la réponse est toute faite. La porte n'est qu'un prétexte pour faire jouer des ressources alternatives de jeu. La porte est ...Contient : essence (28)...suivants : -+1 D6 à l'Initiative (non-cumulable avec une quelconque autre forme d'augmentation). -+1 enEssenceet Magie. -Immunité à l'âge -Attribut Magie d'adepte développable par le personnage. -Préserve... [Détails]Bioware
sur Maëlkavian
Au lieu de remplacer des organes par des machines électroniques, les implants de bioware augmentent les fonctions même du corps et s'y intègrent comme s'ils étaient naturels. Cette application de la biotechnologie est particulièrement vicieuse puisqu'elle consiste à leurrer le corps du patient tout en maintenant un équilibre délicat entre les différents systèmes organiques (modifiés ou pas) du corps. Les techniques de bionique et de bio-ingénierie ont largement progressé au cours des dix dernières ...Contient : essence (26)...la nouvelle frontière technologique de pointe. Bien qu'il soit plus coûteux financièrement, son coût d'Essencetrès faible et le fait qu'il est difficile à repérer rendent le bioware très utile pour ceux... [Détails]Les Cristaux de pouvoir
sur Shaman Chat
Contient : essence (20)...fournissent un remarquable support naturellement traité pour être des focus de pouvoir égaux à la moitié de l'essencedu personnage. Le prix d'un tel cristal pourrait avoisiner les 10 à 100 millions de... [Détails]Shadowland >Salut les gars, le post que vous allez lire fait directement suite au premier post envoyé par une amie sûre. Et si vous avez cherché la fois précédente à essayer de les repérer, ne pensez pas que j'ai été assez crétin pour leur coller leurs vrais noms. J'ai reçu ca il y a trois jours, quatre semaine après le premier ...
Les Mutants
sur Shaman Chat
Contient : essence (14)...trois + 2 et un +3 dans leurs caractéristiques mais ils ne payent pas leur priorité raciale. Magie etEssencene comptent pas dans ces bonus d'Attributs. Ils ont aussi 4 pouvoirs à tirer dans la table... [Détails]Voilà une aide de jeu musclée pour le système Shadowrun (que j'aime bien utiliser aussi dans les jeux contemporains ou futuristes). Elle est un peu améliorée par rapport à celle que vous pourrez trouver sur le site de l'elfe noir parce que j'ai eu le temps de me pencher un peu plus dessus, un de mes joueurs (par la force de tous les avatars des scénarios) s'avérant faire partie de cette communauté dans la catégorie immortel. J'ai inclu des profils de mutant pour le fun ou jouer dans un système radicalement ...
Les Garous
sur Shaman Chat
Contient : essence (12)...est sympa votre shaman... Essayer c'est adopter. Pouvoirs communs : *Tous les garous ont une Puissance (Essencede base) égale à 8. La Puissance ne peut jamais dépasserEssencede départ X 2 +2. L'Essence... [Détails]Hum ? Comment ? Vous voulez une autre vision des garous dans votre sixième monde ? Mais c'est qu'il est sympa votre shaman... Essayer c'est adopter. Pouvoirs communs : *Tous les garous ont une Puissance (Essence de base) égale à 8. La Puissance ne peut jamais dépasser Essence de départ X 2 +2. L'Essence peut s'améliorer sans restriction 4 fois (Coût X3) jusqu'à 12, ensuite il faut laisser l'âge agir. Elle augmente de 1 gratuitement tous les 10 à 20 ans (ce qui explique pourquoi les garous créés ...
Les religions dans Shadowrun
sur Archaos au format (1.4 Mo)
Contient : essence (11)...commencement des temps, La Source apparût du néant et eût le désir de créer. La Source utilisa une partie de sonessencepour créer l'énergie, l'élément de feu. Suivant son désir de faire plus, elle utilisa... [Détails]GENERALITES. DIEU N'EST PAS MORT. Nietzsche, Marx et Freud avaient annoncé la mort de Dieu. Malraux pronostiquait que la question religieuse finirait par resurgir. Et en ce milieu de siècle, Dieu est en pleine forme, pour le meilleur et pour le pire. Dès le début du siècle, Dieu est revenu en force. Les fidèles ont démontré leur ferveur pendant les assemblées, dans les monastères, les pèlerinages, les rassemblements (comme les JMJ) et les écoles ...