Pour ne pas perdre le Nord
sur Rêve de Dragon - Dominique Prévot au format (154 Ko)
Présentation du scénario : Ce scénario sera l'occasion pour les voyageurs de visiter la région du Val nommé ‘Hingue' d'après le nom du fleuve qui y coule. Tout débute le 23 du mois du Faucon, lorsque l'une des flèches des voyageurs rate un sanglier et blesse accidentellement un chasseur d'un petit village. Les habitants, déjà aux prises avec de multiples problèmes causés, pensent-ils, par une bande de brigands, accueilleront les voyageurs toutes armes dehors. Une fois la situation ...Contient : pierres (51)...toutes armes dehors. Une fois la situation tirée au clair, ces derniers apprendront l'existence de septpierresanciennes, appeléespierresNiétic, qui ont été volées. Certains d'entre eux se souviendront... [Détails]Races mythiques
sur ADnD Downloads au format (1 Mo)
Contient : pierres (35)...pragmatiques. Ils évaluent toujours ce qu'ils possédent et comment l'utiliser au mieux. L'or, l'argent, lespierresprécieuses et autres formes de richesse sont uniquement utilisées pour améliorer leur... [Détails]Anaema : Bien que leur apparence soit humaine, les Anaema sont une race d'humanoide insubstanciel qui vit sur le plan matériel sans pouvoir le toucher complétement. Les Anaema semblent etre un peuple sombre, focalisés sur leur propre existence et rancuniers envers les difficultés qu'elle leur impose. Ils ont fait des sociétés humaines leur demeure, mais reste à l'écart, ayant construit des enclaves pour leur propre peuple. Bien que leurs voisins puissent les trouver étranges, les ...
Le Caillou
Ce scénario a pour principale particularité de ne pas en être un. Il n'est pas construit suivant une succession d'évènements, de personnages et de lieux avec un début, une fin et une motivation. C'est l'histoire d'un cauchemar, monstrueux car absurde en apparence, lentement invoqué jusqu'à poursuivre sans relâche le Voyageur qui en est victime. Le cauchemar n'apparaît que progressivement, et n'est discerné comme tel que vers la fin : les Voyageurs continuent à suivre leur chemin, c'est-à-dire font ...Contient : pierres (31)...y a pas d'auberge, les corneilles ont un air ironique et les serpents sifflent quand on retourne lespierresà la recherche des traces gyrovagues d'une tournepierre... Les Voyageurs croient-ils à cette lubie... [Détails]Campagne Chevalier du Passé : Les disparus d'Aresbourg
sur Cerbere.org au format (1.1 Mo)
Contient : pierres (30)...avait posé de question. Nos trois protagonistes durent trouver une solution. Ils étaient en possession depierresd'une grande valeur mais introuvable dans ces régions. Il fallait donc les écouler doucement... [Détails]1er volet de la campagne « Le Chevalier du Passé ». Un scénario pour Donjons & Dragons 3.5 par Asilurth et Pitche pour http://www.cerbere.org. Dans la ville d'Aresbourg (capitale du comté de Jalin), les PJ sont amenés à enquêter sur une mystérieuse série d'enlèvements pas si innocents qu'ils paraissent puisque simulés. Ils vont ainsi mettre le pied dans les rouages d'une intrigue et d'un complot de grande envergure où ils pourraient bien finir broyés tant les intérêts sont grands ...
L'antre des maîtres d'armes
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : pierres (26)...trois un toppet et des tuyelles. Ils sont armés de taillands magiques dont la poignée est incrustée depierresprécieuses jaunes et vertes. Les triplés sont de joyeux drilles ; ils font beaucoup de bruit... [Détails]Dans « L'Antre des Maîtres d'Armes », nous présentons une aventure très souple dont le déroulement obéit à une logique stricte. Elle doit permettre à des Héros hors du commun de déployer librement leurs capacités et de les mettre à l'épreuve. Aussi abandonnons-nous la méthode habituelle : ici, les antécédents, l'aventure proprement dite et la conclusion forment un tout, au lieu d'être nettement séparés et faciles à percevoir grâce aux explications fournies par le Maître de Jeu. Quelques lignes à ...
Xmass murder
sur Asmodée au format (1.9 Mo)
Contient : pierres (25)...chamois (un chiffon doux qu'on utilise pour polir les voitures sans les rayer) qui elle-même contient deuxpierresprécieuses (sans doute des diamants). Si Benets les voit, il les estimera sans doute à... [Détails]Ce scénario est prévu pour être jouable en un laps de temps allant de 4 à 8 heures. Une équipe de 4 à 6 cops peut prendre en charge le dossier et suivant l'expérience des joueurs (la façon dont ils progressent), vous (le MJ) aurez toujours des moyens, soit de ralentir les événements, soit de les accélérer. Deux 10-18 peuvent pimenter votre histoire (comptez une petite heure pour gérer chacun d'entre eux). Ne les jouez que si vous estimez que vous avez le temps ! Attention, le scénario est ...
La campagne d'Arnor : 10 - Les Mystères d'Eryn Vorn
sur La Cour d'Obéron au format (356 Ko)
Préambule : Les aventuriers partent en direction de la forêt mystérieuse d'Eryn Vorn, pour tenter de rattraper un agent du Vieux Moine, un certain Haarith (plus connu sous le sobriquet de Sournois), un homme au teint assez hâlé, avec une tunique marron sale, des cheveux noirs assez longs. Il est accompagné par plusieurs hommes à cheval, et peut être aussi sûrement de Luinmîr, l'unique fille de Hir Calentir, enlevée au cours du festival d'Erukyermë. Les traces vont d'abord les conduire ...Contient : pierres (22)...et l'émergence de l'Ordre des Sept) en échange de quelques petites caisses renfermant de l'or et despierresprécieuses, ainsi que quelques fioles de parfum. • Un ranger dunedain du royaume d'Arthedain... [Détails]Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : pierres (21)...profitant parfois du développement de quelques mousses (vers l'entrée) ou racines s'insérant entre lespierres. - Une couche d'un centimètre de poussière recouvre le sol des zones sèches de ces cryptes... [Détails]Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...
Le Livre des Arcanes
sur R.E.D.O.N. au format (1.3 Mo)
Contient : pierres (20)...spe Cette formule envoie un adversaire dans une zone extra-dimenssionnelle, faite d'un labyrinthe depierresblanches. Bien que peu étendu, le labyrinthe est difficile, car aucune marque ne peut être faite... [Détails]Introduction. La magie est l'un des éléments fondamentaux qui différencient le monde médiéval du monde médiéval-fantastique... Elle est la poésie du monde imaginaire, son fardeau aussi, son chaos parfois. Par la magie, tout est possible, le meilleur comme le pire. De sa puissance l'homme tire des formules curatives, des rituels de protection. Il peut même parfois redonner la vie. Mais son utilisation peut également se faire dévastatrice, et nombre de magiciens connaissent des sortilèges ...
Voyage au Centre de la Terre
sur Les Ludopathes
Contient : pierres (19)...la valeur relative disparaissait devant l'égalité absolue des spécimens scientifiques ! Et toutes cespierresqui eussent suffi à reconstruire la maison de Königstrasse, même avec une belle chambre de... [Détails]Jules Verne. Édition du groupe « Ebooks libres et gratuits ». I - Le 24 mai 1863, un dimanche, mon oncle, le professeur Lidenbrock, revint précipitamment vers sa petite maison située au numéro 19 de Königstrasse, l'une des plus anciennes rues du vieux quartier de Hambourg. La bonne Marthe dut se croire fort en retard, car le dîner commençait à peine à chanter sur le fourneau de la cuisine. « Bon, me dis-je, s'il a faim, mon oncle, qui est le plus impatient des ...