Sorts
sur Maëlkavian
Un personnage ne peut lancer qu'un sort qu'il connaît. Pour apprendre un sort à la création le personnage doit dépenser 3 PC par sort. Le nombre maximum de sort qu'un personnage peut connaître à la création est égal au double de sa compétence 'Lancement de sort' ou 'Sorcellerie rituel' (le plus haut des deux). Voici les sorts les sorts les plus couramment utilisés dans les ombres de 2070. Le nom donné pour chaque sort est le nom courant utilisé par les shadowrunners. Les lanceurs de sort d'origines ...Contient : volonté (10)...laquelle les entités vivantes ou magiques ne peuvent résister efficacement que grâce à la force de leurVolonté. Les sorts physiques ciblent directement le corps : la résistance repose sur l'attribut Constitution... [Détails]Avantages et défauts supplémentaires (non officiels)
sur Archaos au format (63 Ko)
AVANTAGES / COUT / DEFAUTS / COUT : Attribut Mystique +6 Faiblesse -1 Essence Supérieure à la Normale +1 à +6 Essence Inférieure à la Normale -1 à -6 Compétences Physique Doué +3 Albinos -3 Spécialiste +3 Borgne -3 (-1 magie) Physique Epileptique -6 Aisance Naturelle avec une Armure +1 à +6 Hémophile -6 Infatigable +1 Vieux -1/10 ans > 40 Fougue Surnaturelle +1 Vulnérabilité -1 à -4 Grandes Enjambées +1 Mental Poings Marteaux +1 But Obsessionnel -1 à -6 Sommeil Léger +1 Chevaleresque ...Contient : volonté (10)...Léger +1 Chevaleresque -6 Mental Couard -2 Erreurs Profitables +4 Faible -2 Frénésie +3 ou +6 Passif -6VolontéInébranlable +1 Personnalités Multiples -2/personnalité Social Social Inconnu +2 Débiteur... [Détails]La Mythologie Egyptienne
sur Pénombre
Contrairement aux apparences, les croyances des anciens égyptiens ne sont pas demeurées statiques et immuables durant les quarante siècles de l'histoire de cette nation avant l'ère chrétienne. Nous allons donc nous contenter d'effleurer quelques généralités et lieux communs. Le mythe de la création : Au commencement, il n'y avait qu'un immense océan, créé par le dieu Ptah. Un jour, une fleur (ou un œuf, selon les versions) monta des profondeurs et émergea à la surface. La fleur s'ouvrit et révéla ...Contient : volonté (9)...Les adeptes du roi des dieux ne tolèrent pas qu'on leur manque de respect et doivent réussir un jet deVolonté(6) pour ne pas rabaisser physiquement ou verbalement quelqu'un qui ferait preuve d'ironie... [Détails]Les Garous
sur Shaman Chat
Contient : volonté (9)...Discipline (Coût X4) représente la capacité du Garou à utiliser ses pouvoirs: elle est régie, en bonus, par laVolonté. Elle remplace les jets de dressage, animaux, furtivité et survie. Elle octroie la... [Détails]Hum ? Comment ? Vous voulez une autre vision des garous dans votre sixième monde ? Mais c'est qu'il est sympa votre shaman... Essayer c'est adopter. Pouvoirs communs : *Tous les garous ont une Puissance (Essence de base) égale à 8. La Puissance ne peut jamais dépasser Essence de départ X 2 +2. L'Essence peut s'améliorer sans restriction 4 fois (Coût X3) jusqu'à 12, ensuite il faut laisser l'âge agir. Elle augmente de 1 gratuitement tous les 10 à 20 ans (ce qui explique pourquoi les garous créés ...
Pouvoirs d'Adepte
sur Maëlkavian
De nombreux pouvoirs d'adeptes peuvent s'acheter à un niveau variable, mais celui-ci ne doit pas dépasser l'attribut Magie. Les fractions de pouvoirs non utilisés pourront l'être plus tard. Les adeptes mystiques peuvent en plus jeter des sorts avec les points de magie non utilisés. Si l'adepte mystique à 4 en Magie et utilise 2 points en pouvoir d'adepte, il utilisera les deux autres pour les différents sorts à jeter. Altération faciale (0,25/ niveau) : Un adepte possédant ce pouvoir peut changer ...Contient : volonté (7)...tours de combat égal à deux fois le nombre de succès. Lorsque l'augmentation prend fin l'adepte test savolonté+ Constitution égal à l'indice d'augmentation. Chaque succès réduit la valeur du drain étourdissant... [Détails]Liste des totems de Shadowrun 2
sur Archaos au format (29 Ko)
AIGLE (SRII) : Environnement : montagnes Esprits : +2d Vent Sorts : +2d Détection Divers : Intolérance aux actions mauvaises, défenseur de la nature. Coût en Essence du Cyberware doublé. ALLIGATOR (SRII) : Environnement : étangs & rivières sauvages ou égouts Esprits : +2d Lac, Etangs et Rivières Sorts : +2d Combat & Détection, -1d Illusion Divers : Paresseux et vorace, Vol(6) pour se retirer d'un combat. BALEINE (Paradise Lost) : Environnement : sur ou près de la mer Esprits : +2d ...Contient : volonté (6)...et Illusion Divers : En présence d'une traîtrise, le chaman Chasseur Sauvage doit effectuer un test deVolonté(4). Il devient alors frénétique pendant 3 Tours moins un par succès. Le MJ contrôle le personnage... [Détails]Une Mission Facile...
sur TnT
22 heures, Ocean Boulevard, zone industrielle de Seattle. Un lourd véhicule de transport de déchets vient de passer le dernier poste de sécurité du centre de recherche d'ATSON TECHNOLOGIES INC. Il s'engage sous un large porche en direction du bâtiment principal. Tout est calme dans le centre et le seul signe d'activité est celui fourni par les deux véhicules de la sûreté qui patrouillent plus loin. Le camion poursuit sa route lentement ...Contient : volonté (6)...médicaux PNJs : GARDES CORPO D'ATSON ATTRIBUTS Constitution 4 Rapidité 3 Force 3 Charisme 2 Intelligence 2Volonté2 Essence 6 Réaction 2 Initiative 2+1d6 Réserve de combat 3/0 COMPETENCES Arme à feu 3... [Détails]Un Matin Bleu
sur Shaman Chat
Contient : volonté (6)...plongée. Le reflet d'un homme qui aurait pu être brisé, usé, détruit, dispersé si la force vive de lavolontéet la foi en Chakir Mumra n'avaient pas préservé l'étincelle. Une fichue étincelle bleue, là... [Détails]Un Matin Bleu Cobra renifla. Temps pourri et saloperie de fog sur la ville. La petite goutte qui perlait à son nez n'en finissait pas de régénérer plus sûrement qu'un foutu dzo-noo-qa. Cobra plissa les yeux, pas facile de maintenir comme ça pendant des heures la connexion avec " l'autre côté ". Putain de connexion. Tout était bleu là-dedans, même les endroits morts ...
Création de son personnage
sur Maëlkavian
Contient : volonté (5)...18) AGIlité 1/6 (9) INTuition 1/6 (9) Chance 2/7 (10) REAction 1/6 (9) LOGique 1/6 (9) FORce 1/6 (9)VOLonté1/6 (9) *REA+INT. ORK (20 Pc) : Homo sapiens robustus. L'Ork, est un métatype (une sous-espèce... [Détails]Première Etape ! L'idée est la source à partir de laquelle la totalité du personnage est puisée. Cela implique de choisir un concept, une idée duquel vous allez partir pour élaborer votre personnage. Ce personnage doit tenir debout, vous plaire et vous donner envie de le voir progresser dans son environnement. Sans ces bases solides votre personnage va très vite s'essouffler et vous n'aurez plus envie de l'interpréter, souhaitant en prendre un autre ou abandonner la chronique. Vos Conteurs sauront ...
L'Amitié c'est sacré
sur Les Croisades d'Unnord au format
Synopsis : Les PJs sont un groupe de Shadowrunners unis depuis plusieurs années. Ils vont se retrouver pris à leur corps défendant dans les machinations d'une groupe d'anarchiste. Ceux-ci veulent voler la nouvelle « merveille technologique » d'Ares, un petit bijoux capable de griller tous les systèmes électromagnétiques sur une zone de la taille d'une ville. Ils se retrouveront rapidement avec à la fois Ares et les Anarchistes aux basques. A eux de comprendre ce qui se passe, et à se dépêtrer ...Contient : volonté (5)...Armure : 6/4 Fusils d'Assaut 6 Charisme 3 Armes Tranchantes 8 Intelligence 4 Armes de Jet 3Volonté3 Combat Mains Nues 6 Essence 3.18 Furtivité 3 Réaction 4 Tactique 2 Equipement... [Détails]