Liste des totems de Shadowrun 2
sur Archaos au format (29 Ko)
AIGLE (SRII) : Environnement : montagnes Esprits : +2d Vent Sorts : +2d Détection Divers : Intolérance aux actions mauvaises, défenseur de la nature. Coût en Essence du Cyberware doublé. ALLIGATOR (SRII) : Environnement : étangs & rivières sauvages ou égouts Esprits : +2d Lac, Etangs et Rivières Sorts : +2d Combat & Détection, -1d Illusion Divers : Paresseux et vorace, Vol(6) pour se retirer d'un combat. BALEINE (Paradise Lost) : Environnement : sur ou près de la mer Esprits : +2d ...Contient : volonté (6)(...) CHASSEUR SAUVAGE (Germany Sourcebook) : Environnement : forêt, montagne, lande Esprits : +2d Tempêtes Sorts : +2d Détection et Illusion Divers : En présence d'une traîtrise, le chaman Chasseur Sauvage doit effectuer un test deVolonté(4). Il devient alors frénétique pendant 3 Tours moins un par succès. Le MJ contrôle le personnage, qui peut attaquer ses amis ou des cibles imaginaires, ou passer soudainement dans l'espace astral. (...)
COYOTE (SRII) : Environnement : partout Esprits : rien Sorts : rien Divers : libre CREATEUR (Germany Sourcebook) : Environnement : petite ville ou forêt Esprits : +1d Terre et Cité Sorts : rien Divers : +2d pour tout enchantement. Quand il rencontre un objet inhabituel ou unique, le chaman Créateur doit effectuer un test deVolonté(4). Il l'examine immédiatement sur le plan astral pendant 3 Tours moins 1 par succès. DEESSE MERE (Germany Sourcebook) : Environnement : partout Esprits : +2d Champs, Forêts, Eaux Sorts : +2d Santé Divers : -2d pour tout test en présence de corruption. (...)
DIEU CORNU (Germany Sourcebook) : Environnement : tout lieu sec Esprits : +2d Terre Sorts : +2d Combat Divers : Au voisinage d'un combat, le chaman Dieu Cornu doit réussir un test deVolonté(6) ou se joindre au combat. Chaque fois qu'il rencontre une personne du sexe opposé, il doit réussir un test deVolonté(10 - Cha de la personne) ou essayer de l'impressionner. DONNEUR DE FEU (Awakenings) : Environnement : urbain Esprits : +2d Homme Sorts : +2d Détection et Manipulation, 1d Illusion Divers : Dévoué envers les autres et une cause. (...)
IGUANE (Aztlan) : Environnement : désert, forêt ou montagne Esprits : +2d Désert Sorts : +2d Santé Divers : Tous SR à +2 dans une zone close. Quand le chaman Iguane est enfermé ou prisonnier, il doit effectuer un test deVolonté(6). Avec 2 succès ou moins, il entre dans une frénésie panique pendant 3 Tours moins 1 par succès. (...)
SERPENT (Tir na nOg) : Environnement : montagne Esprits : +2d Montagnes Sorts : +2d Santé et Manipulation Divers : Engagé dans un combat ou dans une activité, le Chaman Serpent doit réussir un test deVolonté(6) pour pouvoir faire autre chose. Il doit dormir 70 heures par semaine. SOLEIL (Druide) : Environnement : partout Esprits : +2d invocation en plein soleil, 2d la nuit Sorts : +2d Combat, Santé et Détection Divers : Charisme > 3. (...)