Hé ! T'as pas 1 pa ?
sur Le Gouri déchaîné au format
Contient : poison (3)(...) Le bureau. C'est là qu'est entreposé l'équipement des PJ. La porte est piégée par un dard enduit depoisontype D.La pièce contient un bureau recouvert de feuillets de vélin, une bibliothèque bien fournie, deux coffres et un confortable fauteuil de cuir bordeaux. (...)
Les aventuriers n'auront plus qu'à l'enfoncer et tomber inévitablement dans le trou ce qui causera 2d10 PdV dus aux piques et 20 points supplémentaires si le jet de protection contre lepoisonest raté. 10. La brèche. C'est une énorme salle issue de l'effondrement de plusieurs niveaux d'égouts. (...)
Les autres sont fermées à clef et piégées mécaniquement (fléchette empoisonnée : perte de 1 point de dextérité/JPpoison). Ses portes ne donnent que sur des murs. Si les 10 sont toutes crochetées, la onzième s'ouvre. (...)Ce scénario est prévu pour un groupe de voleurs de niveau 3 ou 4 et un meneur de jeu plutôt expérimenté. Toutes les professions sont acceptées. Il vaudrait mieux, malgré tout, qu'il y ait quelques personnages sachant bien se battre. Un peu d'histoire La ville dans laquelle vous allez faire jouer ce scénario importe peu, mais elle doit respecter certains impératifs en plus d'être un port côtier ou fluvial. En effet, la Guilde des Voleurs doit y avoir une grande importance et s'y être beaucoup ...