Vos Objets magiques et Vous
sur Le Scriptorium
Contient : arme (15)(...) En 4E, seuls 3 objets magiques sont importants pour vos attaques et votre défense, afin de rester à niveau avec la progression de puissance des monstres auxquels vous faites face. Ce sont votrearme, votre armure et votre amulette ou cape (c'est-à-dire votre objet occupant l'emplacement 'cou'). (...)
Si vous aimez porter que des objets de premier choix, choisir seulement les objets les plus puissants que vous puissiez trouver ou acheter, ça marche. En fait, vous pourriez survivre de manière raisonnable avec seulement une bonnearme, une bonne armure et un bon objet de 'cou'. D'un autre côté, si vous préférez porter un grand nombre d'objets magiques de moindre puissance, ça marche aussi. (...)
Les autres objets magiques ne vous donnent en général pas de bonus à ces caractéristiques numériques, bien qu'il y ait certaines exceptions.Armeenflammée : Niveau 5+ Vous pouvez, par votre simple volonté, faire s'enflammer cettearme. Niveau 5 +1 1000 po ; Niveau 10 +2 5000 po ; Niveau 15 +3 25000 po ; Niveau 20 +4 125000 po ; Niveau 25 +5 625000 po ; Niveau 30 +6 3125000 poArme: n'importe laquelle Altération : jets d'attaque et de dégâts Critique : +1d6 de feu fois le bonus Pouvoir (à volonté - Feu) : Action libre. Tous les dégâts occasionnés par cettearmesont des dégâts de feu. Une autre action libre ramène les dégâts à des dégâts normaux. Pouvoir (quotdien - feu) : Action libre. Utilisez ce pouvoir lorsque vous touchez avec l'arme. Vous occasionnez +1d6 dégâts de feu et la cible subit 5 dégâts de feu en continu (jusqu'à un jet de sauvegarde réussi) ; Niveau 15 ou 20 : +2d6 et 10 en continu ; Niveau 25 ou 30 : +3d6 et 15 en continu.Armede phase : Niveau 14+ Les projectiles de cettearmeentrent et sortent de la réalité lorsqu'ils sont tirés, passant à travers les abris comme s'ils n'existaient pas. Niveau 14 +3 21000 po ; Niveau 19 +4 105000 po ; Niveau 24 +5 525000 po ; Niveau 29 +6 2625000 poArme: n'importe quellearmeà distance Altération : jets d'attaque et de dégâts Critique : +1d6 fois le bonus Propriété : Vos attaques à distance avec cettearmeignorent les pénalités aux attaques d'abri ou d'abri supérieur. Epée de justice : Niveau 25+ L'armela plus prisée des paladins. Niveau 25 +5 625000 po ; Niveau 30 +6 3125000 poArme: hache, marteau, lame lourde Altération : jets d'attaque et de dégâts Critique : +1d6 de dégâts de radiance fois le bonus, et vous pouvez utiliser une récupération Propriété : Une lame de justice inflige +1d10 dégâts de radiance lorsque le pouvoir que vous utilisez pour porter l'attaque possède le descripteur radiance. Pouvoir (quotidien) : Action mineure. Vous et tous vos alliés à moins de 10 cases gagnez un bonus de +5 à vos défenses de Vigueur, Réflexes et Volonté jusqu'à la fin de votre prochain tour. Spécial : Une lame de justice peut être utilisé comme un symbole sacré. (...)
Elle ajoute son bonus d'altération à vos jets d'attaque et de dégâts et les dégâts supplémentaire conférés par sa propriété lorsqu'elle est utilisée de cette manière. Vous ne gagnez pas votre bonus de compétence d'armeaux jets d'attaque lorsque vous utilisez une lame de justice comme un focaliseur. Extrait du Manuel des Joueurs : http://www. (...)Nous l'avions dit depuis longtemps : nous voulions que les objets magiques en 4E aient un rôle moins important en tant qu'accessoire typique pour les personnages que dans les éditions précédentes. La méthode principale utilisée pour arriver à cette fin était d'agrandir les options de pouvoirs liées à la classe et à la race du personnage. Même si un PJ de la 4E portait le même nombre d'objets magiques que son équivalent en 3E, on pouvait dire, sans mentir, que ces objets magiques couvraient un moindre ...