Avis (personnel) de Jason Bulmahn
sur Le Scriptorium
Tout d'abord ... pour mettre les choses au poins. Ce sont MES opinions, qui sont peut-être mauvaises. Je n'ai pas vu l'entièreté des règles. Ces pensées sont construites à partir de mon expérience limitée lors de D&D Experience, à partir de discussions avec des gens rencontrés à ce show, et à partir des informations données dans les annonces précédentes. Donc, prenez cet avis pour ce qu'il est, les divagation d'un joueur / concepteur de jeu. Si vous voulez savoir ce que Paizo pense ou ce que Paizo ...Contient : gardes (4)(...) L'aventure elle-même était plutôt simple. Amener un message. Lorsque cette mission échoue, fuir lesgardeset s'échapper du pays avant qu'ils ne vous capturent et vous punissent. L'aventure comportait 5 rencontres, la première étant un combat contre desgardes, alors que nous tentions de délivrer le message. La seconde était un défi de compétences (plus à ce sujet plus tard). (...)
Les autres étaient toutes des combats, un contre des humanoïdes, un contre des morts-vivants, et un contre desgardes. Nous n'avons pas rencontré de problèmes réels avec cette aventure et nous l'avons joué jusqu'au bout. (...)
- Les défis de compétence ont l'air amusants. Dans 'Fuite hors de Sembie', nous devions nous cacher desgardespour un moment. A cette fin, nous avons chacun choisi une méthode pour le faire. J'ai choisi de me cacher; d'autres ont tenté de courir, etc. (...)