Avantages et Défauts : Charges
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Botte secrète : Avantage [ diff/4 ]. Type : Charge. Limitations : aucune. Référence : Agone. Seigneur : Avantage [ 5 ]. Type : Charge. Limitations : aucune. Référence : Agone. Chambellan : Avantage [ 4 ]. Type : Charge. Limitations : deux parmi CHA 8, Intendance 8, Étiquette 8. Référence : Agone. Chantage (Prince ou chef de Guilde) : Avantage [ 4 ]. Type : Charge. Limitations : aucune. Référence : Agone. Chantage (personne de pourvoir) : Avantage [ 2 ]. Type : Charge ...Contient : magie (19)(...) Limitations : Mage, Emprise 8, Résonance 6, Connaissance des Danseurs 7, Alphabet:. cryptin 7, Cryptogramme 5, une compétence. de Savoir 8. Référence : l'Art de laMagie. Censeur : Avantage [ 5 ]. Type : Charge. Limitations : Mage, Emprise 8, Résonance 8, Connaissance des Danseurs 6, Cryptogramme (spé: lois) 6, Lois 6. Référence : l'Art de laMagie. Echevin : Avantage [ 5 ]. Type : Charge. Limitations : Mage, Emprise 8, Résonance 5, Connaissance des Danseurs 5, Alphabet:. cryptin 7, Cryptogramme 8, Intendance 8, Négoce 8. Référence : l'Art de laMagie. Reître : Avantage [ 5 ]. Type : Charge. Limitations : Mage, Emprise 8, Résonance 6, Connaissance des Danseurs 6, Cryptogramme 5, Armes 7, Esquive 7. Référence : l'Art de laMagie. Sycophante : Avantage [ 5 ]. Type : Charge. Limitations : Mage, Emprise 8, Résonance 7, Connaissance des Danseurs 7, Cryptogramme 6, Discrétion ou Intrigue 8. Référence : l'Art de laMagie. Tribun : Avantage [ 5 ]. Type : Charge. Limitations : Mage, Emprise 8, Résonance 6, Connaissance des Danseurs 6, Cryptogramme 8, Diplomatie ou Eloquence 8. Référence : l'Art de laMagie. Voltigeur : Avantage [ 5 ]. Type : Charge. Limitations : Mage, Emprise 8, Résonance 6, Connaissance des Danseurs 7, Cryptogramme 5, Chasse 8. Référence : l'Art de laMagie. Principal : Avantage [ 4 ]. Type : Charge. Limitations : Mage, Emprise 8, Résonance 6, Connaissance des Danseurs 7, Alphabet: cryptin 7, Cryptogramme 7, Intendance 7. Référence : l'Art de laMagie. Maître : Avantage [ 3 ]. Type : Charge. Limitations : Mage, Emprise 7, Connaissance des Danseurs 8, Alphabet: cryptin 6, Cryptogramme 7, Eloquence 7. Référence : l'Art de laMagie. Maître d'oeuvre : Avantage [ 3 ]. Type : Charge. Limitations : Nain, Harmonie (spé: Architecture ésotérique) 8. Référence : l'Art de laMagie. Maître Gardien en Architecture : ésotérique. Avantage [ 3 ]. Type : Charge. Limitations : Nain, Harmonie (spé: Architecture ésotérique) 8. Référence : l'Art de laMagie. Maître Gardien en Arts Maudits : Avantage [ 2 ]. Type : Charge. Limitations : Nain, Harmonie (spé: Architecture ésotérique) 7, Démonologie 7. Référence : l'Art de laMagie. Gardien des Lois : Avantage [ 2 ]. Type : Charge. Limitations : Nain, Armes 7, Lois. (spé: Ordre de l'Equerre). Référence : l'Art de laMagie. Gardien du Trésor : Avantage [ 2 ]. Type : Charge. Limitations : Nain, Intendance 7, Intrigue (spé: Ordre de l'Equerre). Référence : l'Art de laMagie. Avantages - Défauts : Charges 5. Maître artisan : Avantage [ 2 ]. Type : Charge. Limitations : Nain, savoir-Faire 8, Harmonie (spé: Architecture ésotérique) 6. Référence : l'Art de laMagie. Protégé par l'Equerre : Avantage [ 2 ]. Type : Charge. Limitations : aucune. Référence : l'Art de laMagie. Compagnon ouvrier : Avantage [ 1 ]. Type : Charge. Limitations : Nain. Référence : l'Art de laMagie. Considération : Avantage [ 1 ]. Type : Charge. Limitations : Nain. Référence : l'Art de laMagie. Radié de l'Ordre : Défaut [ 3 ]. Type : Charge. Limitations : Nain. Référence : l'Art de laMagie. Roi de la Cour des Miracles : Avantage [ 5 ]. Type : Charge. Limitations : Farfadet, Eloquence 7, Intrigue 7, Athlétisme 7, CHA 8. (...)