Traits
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AVANTAGES (MAX. 35 PC) : Adepte (5Pc) : L'adepte est un personnage éveillé. Capable de magie, il acquiert l'Attribut « Magie » à 1. Il ne lance pas de sort, ne voyage pas dans l'astral. Au lieu de cela, ils canalisent leur magie pour améliorer leurs capacités physiques et mentales. Chaque point investit dans l'attribut magie peuvent ensuite être investit. Adepte mystique (10Pc) : L'adepte se situe entre l'adepte et le magicien. Il peut investir comme les adeptes ou comme les magiciens. ...Contient : magie (11)Traits AVANTAGES (MAX. 35 PC) : Adepte (5Pc) : L'adepte est un personnage éveillé. Capable demagie, il acquiert l'Attribut «Magie» à 1. Il ne lance pas de sort, ne voyage pas dans l'astral. Au lieu de cela, ils canalisent leurmagiepour améliorer leurs capacités physiques et mentales. Chaque point investit dans l'attributmagiepeuvent ensuite être investit. Adepte mystique (10Pc) : L'adepte se situe entre l'adepte et le magicien. Il peut investir comme les adeptes ou comme les magiciens. (...)
Si ce trait est un avantage, elle peut aussi être un handicap. Magicien (15Pc) : Le personnage avec ce trait est un magicien et il a accès à l'attributMagieà 1. Le magicien peut lancer des sorts et invoquer des esprits. Chaque magicien suit une tradition magique spécifique, principalement parmi les Hermétiques ou les Chamans. (...)
Renfort naturel (10Pc) : Quelque chose dans la structure neuronale du personnage le rend résistant au biofeedback. Résistance à lamagie(5Pc/indice 4 Max) : Le personnage est incapable de la moindremagieet celle à son encontre est bien plus difficile. Il gagne 1 dé par tranche de 5Pc. Le personnage ne contrôle pas cette défense et ne peut donc pas faire sans. (...)
-35 PC) : Activité Astrale Difficile (5Pc/ -1 max 3) : Pour prendre ce défaut, le personnage doit être capable de projection astrale et avoir au moins 1 enMagie. Pour chaque point dans ce défaut, il possède un malus de -1 sur toutes ses activités astrales (projection, perception et autres). (...)
Activité Astrale Impossible (15Pc) : Pour prendre ce défaut, le personnage doit être capable de projection astrale et avoir au moins 1 enMagie. Le personnage, avec ce défaut, n'a plus accès au plan astral (que ce soit la projection ou la perception). (...)
Il peut entre autres permettre d'identifier facilement le personnage. Ce défaut ne peut être pris que par un personnage ayant au moins 1 enMagie. Faiblesse (10Pc) : Le personnage possède un attribut avec un potentiel beaucoup plus faible que la normale. (...)
Mage cramé (15Pc) : Vous avez été mage, mais vous ne l'êtes plus. Pour une raison ou une autre, vous avez perdu votremagieet elle ne reviendra JAMAIS. Le personnage n'a pas besoin de dépenser de point pour être magiquement actif, mais devra avoir les compétences qui représentent son ancien talent. (...)