Cyberware
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Le mot cyberware désigne les implants issus de la cybertechnologie. Il s'agit d'appareils électroniques implantés chirurgicalement sur un métahumain et reliés à son système nerveux central pour qu'ils puissent être commandés par celui-ci. Il existe différentes sortes de cyberware, dont l'utilité est généralement d'accroître les capacités physiques ou mentales, mais qui peuvent être aussi purement esthétiques. Ce qui est écrit en rouge n'est pas disponible à la création du personnage. - Céphaloware ...Contient : réserve (4)(...) Interface de rigging : Cet implant canalise la capacité du cerveau à coordonner des données et sa puissance de synchronisation pour permettre le contrôle mental direct de véhicules et de drones. L'interface de rigging fournit un modificateur deréservede dés de +2 à tous les Tests de Pilotage quand le rigger se trouve mentalement « dans » un véhicule, en immersion complète de réalité virtuelle. (...)
Indice 4 : Essence: 0,5 Capacité: [16] Disponibilité: 8 Coût: 1 500. Amplification visuelle (1 à 3) : Donne une vue acérée, elle ajoute son indice à laréservede dé de l'utilisateur pour les tests de Perception. Essence: 0,1 Capacité: Indice Disponibilité: Indice x3 Coût: Indice x 1 500. (...)
Amortisseur sonore (1 à 3) : Cet implant protège l'utilisation des augmentations violentes de volume sonore et des niveaux sonores suffisamment élevés pour causer des dommages aux tympans. L'amortisseur ajoute un modificateur deréservede dés de +2 pour résister aux attaques soniques. Essence: 0,1 Capacité: 1 Disponibilité: 4 Coût: 750. (...)
Indice 3 : Essence: 5 Capacité: [n/a] Disponibilité: 20R Coût: 100 000. Réservoir d'air interne : Le réservoir d'air interne remplace une partie d'un poumon par uneréserved'air pressurisée qui permet à son utilisateur de retenir son souffle pendant 2 heures. Cet implant permet une grande autonomie sous l'eau ainsi qu'une protection contre les toxines de vecteur inhalation à condition que l'utilisateur retienne son souffle. (...)