Résumé des compétences pour Al-Rawi
sur Deadcrows Studios au format (1.8 Mo)
Contient : tirer (3)(...) Flatter : Dire ce qu'autrui veut entendre, caresser dans le sens du poil... + Art de séduire et de faire l'amour. Réussite Normale permet de setirerdes griffes récalcitrantes et de prendre quelques mn d'avance (La personne flattée finit presque toujours par se rendre compte de la supercherie). (...)
Note : Eviter un combat via Flatter = pas de perte de Bravoure (finesse d'esprit, pas de lâcheté). Charme : SD 3 x Sagesse de la cible +6 > Séduire. Sagesse : SD 3 x Sagesse de la victime +6 > Setirerd'un mauvais pas par de belles phrases, un bon mot, une esquive verbale amusante ou attendrissante. (...)
Ne pas perdre la face : Garder la face et avoir assez de panache après un duel perdu > Duel guerrier (armé ou non), compétition d'athlétisme (Epreuve) ou joute verbale entre poètes (Poésie ou Comédie)... Charme uniquement : SD selon ampleur de l'échec du duel (6 minimum) Réussite = le personnage parvient àtirerla situation à son avantage : tous sont convaincus qu'il a laissé l'autre gagner pour une raison ou une autre. (...)Résumé dense et détaillé des compétences du jeu, avec leur description, les caractéristiques associées, les spécialisations et leur utilisation en Transcendance. Les Arts Antiques et les compétences liées sont également indiqués. Le tout tient sur une feuille A4 recto et verso afin d'être facilement utilisable en cours de jeu. AUTEUR : Boris Courdesses. Agriculture : Travailler la terre - Elever des bêtes - Raffiner des produits laitiers, vins, légumes, etc. Coordination ou Puissance : ...