Preview "Les domaines du Ki"
sur Projet Anima JdR au format (812 Ko)
Contient : combat (12)(...) En conséquence, il obtient un bonus spécial de +10 à son initiative. Vitesse Augmentée sert également encombatà mains nues. Conditions : Extension de l'aura à l'arme. Coût : 10 DI. ABSORPTION D'ENERGIE : La maîtrise de cette capacité permet au personnage d'utiliser son énergie intérieur comme protection, l'utilisant pour absorber un dégât surnaturel ou énergétique. (...)
En d'autres termes, toute personne ayant connaissance qu'une autre personne ignore peut 'instruire' à son utilisation, ce qui facilite grandement l'apprentissage. Il importe peu que le DI ou la compétence decombatde ceux qui prétendent apprendre la technique ou le style decombatsoient supérieurs à ceux de l'instructeur ; car ces capacités se réfèrent à des connaissances qui sont inférieures et qui peuvent s'améliorer grâce à l'expérience de l'enseignant. Un maître, d'autre part, représente un degré beaucoup plus élevé d'instructeur. (...)
NIVEAU Difficulté 1 (entre 10 et 40 DI) Difficulté 2 (entre 45 et 80 DI) Difficulté 3 (entre 85 et 120 DI) Difficulté 4 (plus de 125 DI) : 1er 50+ DI 1 DI par mois NA NA NA 2nd 100+ DI 1 DI par semaine 1 DI par mois NA NA 3ème 200+ DI 1 DI par jour 1 DI par semaine 1 DI par mois NA 4ème 300+ DI 1 DI par heure 1 DI par jour 1 DI par semaine 1 DI par mois 5ème 400+ DI 1 DI par minute 1 DI par heure 1 DI par jour 1 DI par semaine 6ème 500+ DI Automatique 1 DI par minute 1 DI par heure 1 DI par jour 7ème 600+ DI Automatique Automatique 1 DI par minute 1 DI par heure. (...) LAMA : S'il n'était pas l'un des styles decombatde base les moins connus du monde, Lama serait considéré sans le moindre doute comme l'un des systèmes martiales de défense les plus efficaces qui existent. (...)
Développement intérieur : +10 DI. Bonus : +10 à l'esquive ou à la parade sans arme. KUAN : S'il y avait un style decombatqui se spécialise dans la défense contre les projectiles à mains nues, ce serait sans aucun doute le Kuan. (...)
La base du style est de contrôler l'espace de bataille, ce qui permet à tout moment d'empêcher que des attaques de flancs ou des positions ennemis puissent poser problème au combattant. De par sa conception, ce système decombatmet particulièrement l'accent sur l'usage des jambes durant lecombat, comme au Tae Kwon Do, mais en incorporant des axes, des coups et des mouvements latéraux qui empêchent les opposants d'entrer ou de se placer dans des positions défavorables au combattant NIVEAU PRATIQUANT : Avantages : Grâce à sa maîtrise de l'espace decombat, le combattant reçoit la moitié des malus lors d'attaques dans ses flancs. (...) Arts Martiaux avancés : Les arts martiaux avancés sont des styles decombatexceptionnellement complexes, qui requièrent un niveau considérable d'habileté et de connaissance de la part de celui qui les pratiques pour être maîtrisés Ils impliquent toujours certaines exigences, qui obligent un personnage de connaître certains arts martiaux basiques pour être capable d'apprendre un avancé. Chacun d'eux est divisé en 2 niveaux d'habileté différents (base et arcane). (...)
EMP : Emp est une technique de lutte élaborée qui prépare ses utilisateurs à combattre contre des ennemis armés. Surtout, il a pour but de maximiser l'utilisation du corps encombatpour être supérieur à n'importe quelle arme. Visuellement, le style utilise d'étranges mouvements en spirales, faisant que le combattant tourne son corps et ses bras continuellement pour enrouler les attaques de ses rivaux. (...)
SELENE : Selon de nombreux historiens, Selene aurait probablement été le premier art martial qui a été étudier comme système decombatstructuré. C'est un style d'une difficulté écrasante, bien que ses mouvements soient très simple en apparence que même les meilleurs maîtres ne peuvent deviner la difficulté aberrantes de ses techniques. (...)
A l'heure actuelle, c'est un des styles les plus connus par les inquisiteurs et ils sont nombreux à l'utiliser encombat. La caractéristique la plus inhabituelle d'Ormus est probablement qu'à chaque fois qu'on utilise une de ses techniques, celle-ci est toujours accompagnée d'un choeur de voix d'anges, né de la propre énergie du combattant. (...)(...) Force contre le Pouvoir du personnage pour être capable de l'approcher alors qu'il accumule une telle quantité d'énergie. Un personnage qui arrive à concentrer cette quantité de pouvoir et qui ne le libère pas en l'utilisant, perd dix points de Ki. 120+ points : A partir de cette valeur, c'est au maître du jeu de déterminer les impacts potentiels que l'énergie personnage est capable de produire, bien sur, ils devraient être aussi spectaculaires que redoutables. Un personnage qui arrive ...