L'Héritage
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : arme (8)(...) DV : 4d10 (25 pv) - FP4 Initiative : +5 (+2 science de l'init) - Vitesse : 9 m CA : 15 (+2 cuir, +3 Dex) Attaque : rapière (+8 corps à corps, 1d6+1, init +0) JdS : Réf +5, Vig +4, Vol +1 Caractéristiques : For 11, Dex 17, Con 11, Int 12, Sag 10, Cha 14. Dons :armede prédilection (+1 à la rapière), attaque en finesse (Mod.Dex au lieu de Mod.For à l'att), style (+1 au JdS de Réf), attaque astucieuse (Mod. (...)
Attaque : épée courte (+3 corps à corps, 1d6, init +3) ou arbalète légère (+5 distance, 1d8, init +2). Dons : robustesse (+3 pv),armede prédilection (+1 att arbalète), science de l'init (+2). Une fois sur l'île, les aventuriers vont devoir chercher Amellin. (...)
Attaque : épée longue (+4 corps à corps, 1d8+1, init -1) ou fouet (+3 corps à corps, 1d3+1, init +0). Dons : robustesse (+3 pv),armede prédilection (+1 att épée longue). Possessions : - 20 pa chacun. * Tant qu'ils sont à cheval et les aventuriers à pied, les cavaliers ont un +1 additionnel au toucher. (...)
Les gardes (6) Hommes d'armes niv 2 DV : 2d8+3 (12 pv) - FP1 CA : 13 (+3 cuir clouté) JdS : Réf +0, Vig +3, Vol +0 Attaque : épée courte (+4 corps à corps, 1d6+1, init +0) Dons : robustesse (+3 pv),armede prédilection (+1 att épée courte) Possessions : - 10 pa chacun 6) Cet escalier donne dans la cour, en 9). (...)
DV : 2d8+3 (12 pv) - FP1 CA : 13 (+3 cuir clouté) JdS : Réf +0, Vig +3, Vol +0. Attaque : épée courte (+4 corps à corps, 1d6+1, init +0). Dons : robustesse (+3 pv),armede prédilection (+1 att épée courte). Possessions : - 10 pa chacun. * Huldin : Guerrier niv 4 - Alignement : LM. (...)
JdS : Réf +1, Vig +6, Vol +2 Caractéristiques : For 16, Dex 10, Con 15, Int 9, Sag 12, Cha 12. Dons :armede prédilection (+1 att épée longue), attaque en puissance (-4 à l'att = +4 aux DG), enchaînement (si le coup tue, peut enchaîner un 2ème coup), science de l'initiative (+2), spécialisation martiale (+2 aux DG). (...)
CA : 13 (+3 cuir clouté) JdS : Réf +0, Vig +3, Vol +0. Attaque : épée longue (+4 corps à corps, 1d8+1, init -1). Dons : robustesse (+3 pv),armede prédilection (+1 att épée longue). Possessions : - 15 pa chacun. A) Une belle salle à manger ornée de trophées de chasse, cadeaux de Huldin à Tritsir. (...)
DV : 5d4+5 (20 pv) - FP5 Initiative : +2 - Vitesse : 9 m CA : 11/ 12 (+1 dex / +1 esquive) Attaque : sansarme(+2 corps à corps). JdS : Réf +2, Vig +2, Vol +4. Caractéristiques : For 10, Dex 12, Con 13, Int 17, Sag 10, Cha 12. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 3-4. Les aventuriers commencent à jouer dans une salle de jeu, et bien vite gagnent le gros lot. Simple hasard ? Quoi qu'il en soit, suite à cela ils vont être entrainés dans une folle aventure à travers toute la Marche d'Azillian. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. UNE CHANCE INSOLENTE : L'été se retire de la Marche d'Azilian, comme le souffle de la vie d'un corps à l'agonie. Les rues de la capitale sont à présent balayées ...