La Chasse Sanglante (1)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : arme (11), armé(...) Statistiques : Caractéristiques For 16, Dex 16, Con 12, Int 9, Sag 13, Cha 10 BAB +5, Lutte +8. DonsArmede prédilection (épée courte), Vigilance, Défense à deux mains. Compétences Equilibre +7, Natation +15, Saut +7, Dressage +9 Spécial Retenir son souffle, Empathie sauvage, Pistage, Endurance, Combat à deux armes, Ennemi juré (humains). (...)
N'oubliez pas que les aventuriers ont été dépouillés de leur équipement et qu'ils se retrouvent donc, entre autres, sansarmeet sans outils de voleur ! Ceux qui sont toujours emprisonnés dans un sarcophage ne peuvent lancer des sorts à composante somatique (les sarcophages sont trop étroits). (...)
Ses cheveux noirs et graisseux, qu'il porte longs, sont retenus par un bandeau d'or. Vêtu d'un justaucorps noir et de hautes cuissardes de cuir brillant, il estarméd'une dague ornée. Une cravache pend négligemment à son poignet. « Je vous souhaite la bienvenue, mes seigneurs ! (...)
Un garde hobgobelin : Les gardes hobgobelins de Bousniarf sont équipés d'armure de de cuir clouté, de rondaches et d'armes variées de qualité moyenne. Déterminez l'armeque chaque hobgobelin porte de manière aléatoire en lançant un d6 et en consultant la table suivante. 1-2. épée courte. 3-4. masse d'armelégère. 5. morgenstern. 6. épée longue. Garde hobgobelin FP 1 : Guerrier 1. Humanoïde (goblinoïde) (LM) de taille Moyenne. (...)
Statistiques : Caractéristiques For 17, Dex 13, Con 16, Int 10, Sag 9, Cha 12 BAB +1, Lutte +4. Dons :Armede prédilection (variable), Vigilance. Compétences Intimidation +5, Discrétion. S'évader ... Sortir de la cellule : Le moyen le plus sûr de sortir de la cellule est de crocheter la serrure (voir la description de la cellule (8) plus haut pour les DD). (...)
Il est également possible de désarmer Agheu pendant qu'il se repose, puis de l'attaquer par surprise. +5 (+3 équippé). Equipement armure de cuir clouté, rondache en bois,arme(var). Agheu le sous-geôlier FP 3 : Géant (CM) de taille Grande. Espace occupé / Allonge 3m / 3m (2 cases / 2 cases). (...)
Statistiques : Caractéristiques For 21, Dex 8, Con 15, Int 6, Sag 10, Cha 7 BAB +3, Lutte +12 Dons :Armede prédilection (massue), Robustesse. Compétences Escalade +5, Psychologie +0. Equipement grande armure de peau, grande massue. (...)
Statistiques : Caractéristiques For 14, Dex 14, Con 17, Int 11, Sag 16, Cha 13 BAB +3, Lutte +5. Dons Magie de guerre,Armede prédilection (morgenstern) Compétences Concentration +10 (+14 pour incanter sur la défensive), Diplomatie +8. (...)
Statistiques : Caractéristiques For 17, Dex 13, Con 16, Int 10, Sag 9, Cha 12. BAB +1, Lutte +4. DonsArmede prédilection (variable,armede mêlée), Robustesse. Compétences Intimidation +5, Discrétion +5 (+3 équippé). Equipement armure de cuir clouté, rondache en bois, arbalète légère,armede contact (variable). (7) Salle abandonnée. L'autre branche de l'intersection, celle qui va vers le nord, bifurque rapidement vers la gauche, avant de déboucher dans une petite salle carrée. (...)« La Chasse Sanglante » est une mini-campagne en trois mouvements pour niveaux moyens (5-7) initialement écrite pour les règles AD&D2 et revue et développée ici pour les règles d20 de l'édition 3/3.5. Témoins d'une agression en pleine ville, les aventuriers vont être entaînés dans une série d'aventures qui vont sérieusement les mettre à l'épreuve... Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Parmi ceux qui agissent dans l'ombre, ceux qu'on appelle parfois voleurs, cambrioleurs ou assassins ...